[Estim'] Anneau Céré +Pm

Partager Rechercher
Un twink a une contrainte de lvl fixe (genre 36/60, histoire que toutes les classes puissent avoir une chance), après c'est juste un reroll ou un perso bien stuff.
Cf. les interventions de Nikkau, Lilith/Tetanos, Olgay, Boing et moi-même, entre autres, sur les divers threads JOL.
Merci pour le pti HS explicatif, j'ai pas osé

Sinon j'voyais ça un peu plus haut que 5/6M, une explication un peu plus détaillée pour le prix serait possible siouplait ?
Citation :
Publié par Spiritiaa
Merci pour le pti HS explicatif, j'ai pas osé

Sinon j'voyais ça un peu plus haut que 5/6M, une explication un peu plus détaillée pour le prix serait possible siouplait ?
Bah c'est en gros le cout de 100 remontage de l'anneau, pas de grosse rune pour le remontage tout se FM a la rune simple et à la Pa (vi et age seulement)

Donc oui j'aurais dit 5M pour l'anneau... 6 pour le mec qui se fait un mode full PM dans ces lvl avec dinde, FM exo PM, pano complete, ourderie...
Le problème de cet anneau c'est qu'il ressemble trop à un anneau DC.
Un anneau DC sans les stats spé requis, la sagesse et l'ini mais avec plus de vita, d'agi, de %dom (enfin ça reste léger tout ça) et des résistances.
En gros on le porte dans une optique full Céré et rarement pour autre chose.

L'autre problème est que la panoplie Céré se joue jusqu'au lvl 190+ pour certains (haha Paaaam *_*).
Mais pour la grande majorité des gens (même les pires glandus quoi) elle sert jusqu'au lvl 160, après quoi on sacrifie un PM et on joue avec plus de stats partout.

Ton anneau n'est pas moche, il n'est pas très beau non plus. Mais son utilisation très restreinte diminue la plus-value potentielle que tu aurais pu faire dessus.
De fait, il vaut tout juste le prix du craft et de la fm, à savoir 6M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés