Invité
|
Djaul, un serveur pas comme les autres
*Gonfle le torse* "Chers Srams et Sramettes, et les autres races (bien que moins intéressantes ![]() ![]() ![]() Ainsi un ami et moi avons créé une petite vidéo, a titre d'exemple, de ce qu'on pourrait faire. Pourquoi ne pas filmer nos events ? Sur google les seules vidéos qui tournent de Dofus sont celles du Tournoi des Gwos bilous, bref QUE DU JIVA !! Je vous laisse critiquer a chaude voix la vidéo que vous trouverez ICI !. Elle est un peu floue, pour une meilleure qualité, n'hésitez pas à la télécharger elle est pas énorme, de l'ordre d'une vingtaine de mégas. EDIT : Voici l'url de ma deuxième création. les critiques sont evidemment toujours les bienvenues. ICI ! (Si, comme moi, vous rencontrez des problèmes de lag, la vidéo se stoppe, attendez que le téléchargement soit effectif). EDIT² : =>Troisième vidéo, et dernière : Donnez votre avis ! . (Pas la derniere en fait ![]() EDIT (3) ==> Quatrième vidéo, disponible ici même ! 4eme édit : 5ème video, here . Vivement la prochaine ![]() Je voudrais pas faire de pub, mais le logiciel qui m'as permis de le faire est disponible gratuitement sur internet, alors hésitez pas a m'en demander le nom par mp. Construisons la réputation de Djaul ( après tout on peut pas être plus bas que maintenant), et donnons une nouvelle image de nous ![]() Amicalement, ![]() Vidéos sympas, de Djaul bien sur : (N'hésitez pas à poster les vôtres surtout, amis Djauliens) Fight/kikitoutdurisme :
|
![]() |
|
#125742 |