Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne initiative mon tas d'os!

Si l'initiative d'Ita prend, çà va nous faire des superbes vidéos de Multi.

Sinon outre le PvP, filmez des gros combat du genre Chene Mou, ou boss en tout genre serait sympa peut-être.
Citation :
Publié par drom'
Bonne initiative mon tas d'os!

Si l'initiative d'Ita prend, çà va nous faire des superbes vidéos de Multi.

Sinon outre le PvP, filmez des gros combat du genre Chene Mou, ou boss en tout genre serait sympa peut-être.
chene mou ya rien d'exceptionnel c'est long à filmer et tu drop keud
Si l'economie baisse c'est a cause de la maj les ressource qui aggro !!

Des resource rare sont recoltable en quantitée en moin de 2 heure !!

Ex: les kralamour:je mettais 1 semaine pour 100 150 en 30 minute de perche j'en ai 300 !!!

je l'ai vender 50 000 les 100 maintenant :'(
Citation :
Publié par Elyseo
Je suis pas tellement d'accord !!Je dis sa mais je ne suis pas le seul a m'en plein !!Certain lvl 100 assez agée envoi balader est sont pretentieu (lil-victoria ilustre mes propo)!!!

Le lvl 100 monte a la tete de bcp de monde
J'avoue, j'ai souri.
Face a un pseudo a deux chiffres, le BL moyen ne réagit pas. Dès qu'il passe a 3 chiffres, il faut vite aller voir ce pseudo si interessant, et au premier truc qui ne plait pas au BL moyen, l'autre au pseudo a 3 chiffres "a la grosse tête". On ne change pas de caractere en une seconde, en passant de 99 à 100.
Faut se calmer mon ami, fais du karaté, que sais-je.

Ensuite j'ai trouvé l'idée bonne alors j'ai essayé le logiciel, la vidéo rendue est de bonne qualité, mais d'assez faible qualité sur le resultat google vidéo. Vaut mieux la télécharger, un pti peu lourde peut-être mais ça va encore, et elle dure 4mn.
Le combat acharné entre un sacri et une eni =)

Voici ma premiere contribution : Tempete VS SexyLapinPsyko

Voilà, bonne journée
tu pourras nous faire croire que le combat a été long
mais l'affichage de la fin nous permet de savoir la vérité
sinon, très sympa comme video
En fait comme j'ai pas mal d'agi en général je fais ça pour les eni a la baguette, ils peuvent plus s'échapper et donc me taper ^^' Je savais pas qu'elle avait mis ses bless, mais ça a quand meme été utile =)
très jolie vidéo,j'ai bien aimé.
J'ai essayé de faire pareil,le résultat est assez impressionnant ^^' [http://tinyurl.com/yaqj7h] (même si la vidéo est de très mauvaise qualité )
En tout cas super initiative ,j'espère que les djauliens nous dévoileront leurs talents cachés.En ce qu'il me concerne j'y ai rajouté une p'tite pointe d'humour

Xi
Citation :
Publié par LapinPsykopat
J'avoue, j'ai souri.
Face a un pseudo a deux chiffres, le BL moyen ne réagit pas. Dès qu'il passe a 3 chiffres, il faut vite aller voir ce pseudo si interessant, et au premier truc qui ne plait pas au BL moyen, l'autre au pseudo a 3 chiffres "a la grosse tête". On ne change pas de caractere en une seconde, en passant de 99 à 100.
Faut se calmer mon ami, fais du karaté, que sais-je.
Rien que je fais de me repondre comme sa me fait penser que c'est cause perdu

Tu dis qu'on ne change pas de caractére en 1 lvl!!!Euh tu n'etais pas lvl 100 quand je t'ai fais crafter ma razou tu etais aimable !!La j'avoue que le changement est frapant !!! Faut arreter 5 mn et avoué que les lvl 100 ont un probleme pour la plupart(pas tous)et on en a marre d'etre traiter comme des bebete !!!
Je ne pense pas que ça soit spécialement le fait d'être lvl 100 tout rond qui change quoique ce soit. Le problème se retrouve dans tout les mmorpg.

Le problème vient sans doute d'une accumulation de petites choses, c'est à dire le sentiment de puissance du au lvl, la lassitude un peu ou beaucoup suivant les gens (qu'on peut coupler avec l'habitude), la fierté du niveau (Ola, ne me compare pas avec les petits noobs, je r0KS moi !), la vanité même.

Et sans doute beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas à dans l'esprit à l'instant.
Certains gère ça plutôt bien, et alors on n'aperçoit pas ou peu de différence entre leurs comportements originel et actuel, d'autres au contraire vont être plus marqué par ça, et ça va être flagrant.

(je dit ça d'expérience sur d'autres mmorpg, ou en effet mon niveau a influer sur ma manière de jouer et mon comportement ingame vis à vis des autres sur la fin de manière non négligeable).
Et Sur Dofus c'est tout pareil, même à faible niveau on en trouve qui arrive avec des niveaux 25 a s'amuser à insulter, tuer ou autres des lvl 5 ou 10 pour le plaisir de se sentir fort, et sans doute aussi pour s'amuser.
Peut-être que les lvl 100+ en ont marre d'être traités de GB, regardés comme des bêtes curieuses, accusés d'avoir changé dès qu'ils disent un mot plu haut que l'autre...

Ca vous viens pas à l'idée que ce ne sont pas eux qui changent mais votre regard sur eux et votre façon de leur parler, de les juger ?

Le lvl 100 ne rend pas plus sympa, ni moins... Ils restent humains, avec les défauts et les qualités qu'ils ont toujours eut...

Par contre, si un level 100 répond de façon agressive à quelqu'un c'est forcément à cause de son niveau c'est ça ? Avant le niveau 100 il avait le droit d'avoir des humeurs, pas envie de répondre, pas envie de prendre la peine d'être sympa...

C'est ainsi que je vois les choses...

Arretez de vous plaindre que les lvl 100+ sont pas sympas, pas cools, ont la grosse tête... Arretez de les mettre sur un espèce de piédestal d'où ils ne peuvent pas faire un pas, pas dire un mot plus haut que l'autre...

Le problème ce n'est pas le comportement des lvls 100+ c'est le regard des autres il me semble...

Et la plupart des lvls 100+ que je trouve débiles aujourd'hui, j'ai le regret de vous informer que c'était déjà le cas avant... Et pareillement pour ceux que j'adore...

Le niveau ne change pas les gens... Il change juste le regard des autres...
trop bien ta video xi j'adore les "honomatopé" (compliquer ce mot^^)
il a tellement eu peur le cra qu'il a fait n'importe quoi ^^

sexy tu est the best of the best réussir a battre la petite teigne je dit jayjay
Citation :
Publié par -Liane-
Peut-être que les lvl 100+ en ont marre d'être traités de GB, regardés comme des bêtes curieuses, accusés d'avoir changé dès qu'ils disent un mot plu haut que l'autre...

Ca vous viens pas à l'idée que ce ne sont pas eux qui changent mais votre regard sur eux et votre façon de leur parler, de les juger ?

Le lvl 100 ne rend pas plus sympa, ni moins... Ils restent humains, avec les défauts et les qualités qu'ils ont toujours eut...

Par contre, si un level 100 répond de façon agressive à quelqu'un c'est forcément à cause de son niveau c'est ça ? Avant le niveau 100 il avait le droit d'avoir des humeurs, pas envie de répondre, pas envie de prendre la peine d'être sympa...

Arretez de vous plaindre que les lvl 100+ sont pas sympas, pas cools, ont la grosse tête... Arretez de les mettre sur un espèce de piédestal d'où ils ne peuvent pas faire un pas, pas dire un mot plus haut que l'autre...

Le problème ce n'est pas le comportement des lvls 100+ c'est le regard des autres il me semble...

Et la plupart des lvls 100+ que je trouve débiles aujourd'hui, j'ai le regret de vous informer que c'était déjà le cas avant... Et pareillement pour ceux que j'adore...

Je me suis certainement mal exprimé, mais c'est exactement ce que je voulais faire comprendre dans mon post au dessus...
Citation :
Publié par -Liane-

Dans ce que tu dis ya du bon mais y'a du faux !!!!

Une cop que je connais depuis le lvl 50 m'aider a xp etc...on passait nos journer ensemble,elle a continué a xp moi pas !!!Je continue a lui rendre d'enorme service moi je lui en demande un petit elle me pose un lapin !!!

Seule difference entre avant et maintenant lvl 100!!Deplus je vois des lvl 100 trés fort alors je leur demande un peu comme ils ont monté leur perso pour reponce j'ai souvent un long silence ,ou degage salle noob !!!

Pourquoi ne dise t'ils pas simplement je n'ai pas de temps a te consacrer dsl ???

Sa leur ecorcherai la bouche ??
Citation :
Publié par Elyseo
Dans ce que tu dis ya du bon mais y'a du faux !!!!

Une cop que je connais depuis le lvl 50 m'aider a xp etc...on passait nos journer ensemble,elle a continué a xp moi pas !!!Je continue a lui rendre d'enorme service moi je lui en demande un petit elle me pose un lapin !!!

Seule difference entre avant et maintenant lvl 100!!Deplus je vois des lvl 100 trés fort alors je leur demande un peu comme ils ont monté leur perso pour reponce j'ai souvent un long silence ,ou degage salle noob !!!

Pourquoi ne dise t'ils pas simplement je n'ai pas de temps a te consacrer dsl ???

Sa leur ecorcherai la bouche ??
Si elle l'avait fait avant le lvl 100 tu ne l'aurais même pas remarqué, je me trompe ?

Ensuite, répondre à tous les gens qui te parlent alors que tu ne les connais ni d'Eve ni d'Adam et ce juste parce que tu as des éclairs devant toi, ça prendrait tout le temps de jeu tu sais...

Arrêtez un peu de penser que parce qu'on est lvl 100 on a les réponses à toutes vos questions, ce n'est pas le cas...

Pour savoir comment on monte un perso, les forums sont là pour ça... Ici tu peux poser des questions, en français et intelligement bien sur... Il y a des tonnes d'informations, sur des tonnes de sites sur internet...
Harceler quelqu'un (et oui, souvent c'est du harcèlement ce genre de demandes, faut être honnête) avec ce genre de question en jeu c'est effectivement tendre le bâton pour te faire battre...

Arrêtez un peu d'attendre qu'on vous mâche le travail, que toutes les réponses arrivent toute seules comme par magie du haut d'un lvl 100... Pour en arriver là ils se sont bougés, faites de même...

Les réponses ils les ont trouvés seuls, donc c'est faisable... Arrêtez de vous complaire dans cet espèce de rôle d'assistés c'est navrant...

De plus, tu n'imagine même pas les wisps qu'on peut recevoir parfois...

Bref, même en faisant des efforts pour être aimable etc etc etc y'a des fois où on est occupés, où on reçoit trop de messages en même temps, où on coupe certains chans, on ne voit pas tout, on n'entend pas tout... Donc on ne répond pas toujours, ou pas toujours aimablement, on ne prend pas toujours le temps de raconter sa vie à un inconnu qui nous pose des questions... Pas toujours envie de prendre des pincettes pour dire "non"... Pas toujours envie de répondre tout court...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés