Légende
|
de un je ne suis pas lvl 100, suis-je toujours prétentieuse?
de deux se n'est pas le sujet du topic c'est seulement sa que je disait! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
oué j'ai pris un exemple a l'arrache, mais c'est pour montrer une façon de tuer un boss et montrer un esprit d'équipe pour pas rester centrer sur le PvP
|
![]() |
|
|
Citation :
Face a un pseudo a deux chiffres, le BL moyen ne réagit pas. Dès qu'il passe a 3 chiffres, il faut vite aller voir ce pseudo si interessant, et au premier truc qui ne plait pas au BL moyen, l'autre au pseudo a 3 chiffres "a la grosse tête". On ne change pas de caractere en une seconde, en passant de 99 à 100. Faut se calmer mon ami, fais du karaté, que sais-je. Ensuite j'ai trouvé l'idée bonne alors j'ai essayé le logiciel, la vidéo rendue est de bonne qualité, mais d'assez faible qualité sur le resultat google vidéo. Vaut mieux la télécharger, un pti peu lourde peut-être mais ça va encore, et elle dure 4mn. Le combat acharné entre un sacri et une eni =) Voici ma premiere contribution : Tempete VS SexyLapinPsyko Voilà, bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
tu pourras nous faire croire que le combat a été long
mais l'affichage de la fin nous permet de savoir la vérité ![]() sinon, très sympa comme video ![]() |
![]() |
|
|
C'était 8 minutes au total, j'ai ecourté de 4mn et quelque et j'ai acceleré le combat, sinon c'etait absolument chiant xD
|
![]() |
|
|
Perso j'suis lvl 23 ou 25 et j'ai la grosse tête, comme quoi c'est pas spécifique au lvl 100
![]() |
![]() |
|
|
J'ai adoré le coup transpo-cooperation avec la cawote, impressionnant ;p
|
![]() |
|
|
bah, cc rox, stoo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On entend là la fan de DBZ/Gt
|
![]() |
|
|
très jolie vidéo,j'ai bien aimé.
J'ai essayé de faire pareil,le résultat est assez impressionnant ^^' [http://tinyurl.com/yaqj7h] (même si la vidéo est de très mauvaise qualité ![]() En tout cas super initiative ![]() ![]() Xi ![]() |
![]() |
|
|
MDR ta vidéo Lapin ! ^^
(ça m'a fait mal au coeur de voir une cousine éloignée se faire taillader par des daguabuzay mais bon... soit ! ![]() |
![]() |
|
|
j'aimerai bien aussi le log. pr faire ma vidéo
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|