Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
y a pas a cherche en matiere de video y a pas mieux que yoy (jadore le passage ou c'est droom qui mange ^^)

a la prochaine video essaye davoir plus de tune sur toi 14 000 ca fait clodo^^

et la photo au debut on vous a tous reconnu vous inquitez pas ^^
Citation :
Publié par -Yoy-
On peut toujours attendre avec toi on dirait
J'en ai réalisé une nouvelle, moins axé sur le pvp. je vous laisser juger par vous même .

(je la met sur le premier post)
gg le tutu et j'aime vraiment bien en plus t'as bien synchro coups et musique
Olol il se la pète, busé. T'aurais du filmer l'agro avec Canonio de l'autre jour.

Sinon, je m'étais mis à filmer une petite agro banale pour tester le logiciel que Yoy m'a filé en MP, et finalement il en est sorti un truc assez drole. Zapez les 3 premières minutes si vous voulez, c'est la fin qu'est intéressante.

http://www.youtube.com/watch?v=StvhTyaWIt4
Citation :
Publié par Milithryus
Olol il se la pète, busé. T'aurais du filmer l'agro avec Canonio de l'autre jour.

Sinon, je m'étais mis à filmer une petite agro banale pour tester le logiciel que Yoy m'a filé en MP, et finalement il en est sorti un truc assez drole. Zapez les 3 premières minutes si vous voulez, c'est la fin qu'est intéressante.

http://www.youtube.com/watch?v=StvhTyaWIt4

Edit : et bientot des videos de pandas en action. \\o//
huhu gg vs sacrichiotte xD
Cela ressemble à une attaque personnelle... Merci de contribuer a ce qu'on essaie d'éviter.

Merci encore pour ce combat, ou entre sarcasme et sous-entendus, j'ai appris à te connaître...

huhu
Bonsoir à tous !
Ayant écouté vos insultes et vos reproches par mp ( ) je me suis foulé pour faire une vidéo, la dernière, enfin, la dernière qui aura Yoy comme sujet.

Quant à ma décision, elle était due à un coup de tête, mais pas uniquement ; ça me trottait dans la caboche depuis un moment d'arrêter, et cette journée remplie d'échecs critiques et de lag m'a fais prendre plu vite décision que prévu, voilà tout.
Et en regardant la vidéo je me rend compte que j'ai oublié pas mal de monde enfin vous verrez par vous-même.
Hésitez pas à donner votre avis, sachant que pour faire celle-là j'ai eu plus de mal, les échantillons variés de films manquants.

Quant à la bande son je me suis fais plaisir Dites moi tout !

La vidéo est ici .
Citation :
Publié par -Yoy-
Bonsoir à tous !
Ayant écouté vos insultes et vos reproches par mp ( ) je me suis foulé pour faire une vidéo, la dernière, enfin, la dernière qui aura Yoy comme sujet.

Quant à ma décision, elle était due à un coup de tête, mais pas uniquement ; ça me trottait dans la caboche depuis un moment d'arrêter, et cette journée remplie d'échecs critiques et de lag m'a fais prendre plu vite décision que prévu, voilà tout.
Et en regardant la vidéo je me rend compte que j'ai oublié pas mal de monde enfin vous verrez par vous-même.
Hésitez pas à donner votre avis, sachant que pour faire celle-là j'ai eu plus de mal, les échantillons variés de films manquants.

Quant à la bande son je me suis fais plaisir Dites moi tout !

La vidéo est ici .
=/ Bah mis à part le fait que la bande son me rappelle des tas de souvenirs...
C'est ton choix de quitter djaul donc on ne peut rien te dire mis à part te souhaiter
une bonne continuation dans ta vie.
''sramaguz : petite disciple de sram qui attends toujours son kraignosse ''
Au revoir Grand sram...
Salut et bonne continuation Yoy
Même si je ne t'ais pas vraiment connût (que quelques instants), cela avait suffit a me faire savoir qui tu étais, quelqu'un de bien.
Je te regretterais.
Au revoir
'Soir,

Dommage que tu arretes ayant un perso avec un bon lvl et une bonne réputation. Je te souhaite bonne continuation irl, on ne t'oubliera pas chez les twous mais viens nous passer une petit bonjour quelque fois.

[Edit Mari': Ca, c'était pas obligé ]

BihanBreizh
Le seul bon souvenir que j'ai eu de toi, c'est celle ou jtavai debuff au foux et que lautre sacri (dont jme souvient plus le pseudo) t'avait one shoot . Depuis tu mavai appeler Scar-abbé ><
Bref bonne continuation
PS : genial ta video, triste mais genial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés