|
Vraiment bcp mieu et un mot a dire => Tes dommages sont splendides
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Vraiment cool ta deuxieme vidéo ( Yoy ) surtout avec les enchainements de cc attaque mortel
![]() ![]() Même sur Jiva je n'ai pas vu de sram aussi puissant, gg ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Olol il se la pète, busé. T'aurais du filmer l'agro avec Canonio de l'autre jour.
Sinon, je m'étais mis à filmer une petite agro banale pour tester le logiciel que Yoy m'a filé en MP, et finalement il en est sorti un truc assez drole. Zapez les 3 premières minutes si vous voulez, c'est la fin qu'est intéressante. http://www.youtube.com/watch?v=StvhTyaWIt4 |
![]() |
|
|
XD la vid milith XD
Et nice la vidéo yoy ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Enfin
![]() T'as bien fait de prendre ton temps pour la faire , très beau rendu ![]() |
![]() |
|
|
trop fort la fin de ta video tu merite bien ta victoire^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La vidéo avec le tutu je la trouve tout simplement splendide ^^
![]() |
![]() |
|
|
Et bien comme "Yoy" la si bien dit il faut montrer que Djaul et un bon serveur ! Voici donc quelques screen de moi tuant des "hl" ! Tout étant sur un skyblog !
psycoX.skyblog.com |
![]() |
|
|
Il est joli le 404 Not Found
![]() |
![]() |
|
|
Djaul un server pas comme les autres , ou les laches s'en sortent trop souvent tres bien ..
![]() |
![]() |
|
#125742 |
|
On s'en fou de ta vie thiama,juste pour un perco...
Et qui ta permis de mettre un screen avec les speudos des joueurs?? |
![]() |
|
|
Mais pourquoi dans le post "la révolte brakmarienne" y'a-t'il un screen avec des pseudos?
|
![]() |
|
|
^^
j'adore les vidéos celle de Yoy Est particulièrement bien réaliser (j'adore la bande son^^) et c'est cool que tu sois passer Demon
|
![]() |
|
leblackmetaleux |
Trouver plus de messages par leblackmetaleux |
Invité
|
huhu
Bonsoir à tous !
Ayant écouté vos insultes et vos reproches par mp ( ![]() Quant à ma décision, elle était due à un coup de tête, mais pas uniquement ; ça me trottait dans la caboche depuis un moment d'arrêter, et cette journée remplie d'échecs critiques et de lag m'a fais prendre plu vite décision que prévu, voilà tout. Et en regardant la vidéo je me rend compte que j'ai oublié pas mal de monde ![]() Hésitez pas à donner votre avis, sachant que pour faire celle-là j'ai eu plus de mal, les échantillons variés de films manquants. Quant à la bande son je me suis fais plaisir ![]() La vidéo est ici . |
![]() |
|
#125742 |
|
Citation :
C'est ton choix de quitter djaul donc on ne peut rien te dire mis à part te souhaiter une bonne continuation dans ta vie. ''sramaguz : petite disciple de sram qui attends toujours son kraignosse ![]() Au revoir Grand sram... ![]() |
![]() |
|
|
bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiament Dommage que tu nous quiite un Sram Qui roXxX on en voit plus beaucoup ^^ Bonne continauation
|
![]() |
|
leblackmetaleux |
Trouver plus de messages par leblackmetaleux |
|
*verse une larme* la video est magnifique
encore une victime de notre serveur en carton bonne continuation a toi tu va tous nous manquer ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|