Zephirina

Dernières publications

RSS
10 mai 2009 à 23:41 - Messages
J'ai envie de dire MDR .En quoi les windows update vont faire laggué ton PC et t'empeché d'ouvrir plusieurs fenetres de dofus ?... Lire la suite
Effectivement c'etait pas tres malin , parceque oui un pc chauffe ,et effectivement il a du un peu trop chauffé sur la couette/... Lire la suite
Garaik la ram ne fait pas tout on la dit juste avant , la ram fait beaucoup dans ce cas si (faire tourné plusieurs fois en para... Lire la suite
12 mai 2008 à 16:27 - Messages
Mais euuuh :( .C'etait un moyen de bien montré à tout le monde que certaines des personnnes admirés par les bas level n'avaien... Lire la suite
22 avril 2008 à 09:59 - Messages
Bah perso , jsuis assez daccord avec iopera . Yavait un gros farming d'ailes , mais yavait aussi des supers combats la dessus j... Lire la suite
18 avril 2008 à 23:46 - Messages
On est tous daccord iopera sur le fait que -4/20 c'etait le farming des ailes . Mais quand t'as à peine 10 lvl 100 de chaque cl... Lire la suite
8 avril 2008 à 23:27 - Messages
/g miss ;) .Suffit de voir mes posts pour te dire que le sms c'est pas mon kiff tavu?! ;)Quand pour au dessus , qu'un voleur s... Lire la suite
7 avril 2008 à 18:53 - Messages
Bonjour/Bonsoir tout le monde . Hé bah écoute , pour un compliment merci :P .Je te dirais juste que quand on joue au fort , on... Lire la suite
Je te les donnais dans l'ordre graven ; Sram lvl 100 :1er : Tadauss2eme : Ischtar3eme : Arken Ensuite en sramette jme souviens ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 février 2007 à 19:15 - Messages
On sait déja la team gagnante de ce tournoi à quoi sa sert de remettre le carnage ? :/ . Je critique pas l'iniative d'un tourn... Lire la suite
13 février 2007 à 19:11 - Messages

Jeux

    Zephirina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zephirina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zephirina n'a publié aucune critique de jeu.