Tournoi de la fraternité [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers amateurs de pvp !

Je viens vous annoncer la création d'un tournois "Classe " Vs "Classe".

Voila en quoi cela consistera:

Une équipe de 10 sacrieurs, iop, osas ... ect ( comprenant deux remplaçants ) se verra dirigée par un capitaine, celui-ci aura le devoir de contacter ses membres et de régler les préparatifs avant chaque combat.

Les 8 meilleurs de chaque race formeront les équipes (meilleur en terme de level ). Pour ce qui concerne les deux remplaçants, libre aux capitaines de les choisir ( Pour laisser place à des personnages originaux comme iop intel, feca agi ...)

En ce qui concerne les maps, elles seront donné d'ici deux semaines ( après un vote interne).

Pour se qui est de la forme , le tournois débutera comme une coupe, c'est a dire avec deux poules de 4 et une de 3.

Pour éviter tout flood ou trool, je préfère prévenir que pour les inscriptions, il suffira de mp les capitaines attribués pour chaque race (les noms seront donnés sous peu).

Le tournois aura lieu dans 3 semaines (une semaine après la maj qui nous laissera une semaine d'entraînement)

Ps/ les vielles rancoeurs entre demons/anges on les laisse au placard. Voilà une excellente occasion de mieux se connaître et ne plus juger une personne par ses ailes.
À bon entendeur.

Je tiens a organiser ce tournois de la façon la plus neutre possible , il est donc bien entendu que n'importe quelle personne peut se proposer pour aider a l'organisation du tournois

Très bientôt plus d'informations et des règles définies , merci de laisser vos pensées, motivation et suggestions

Amicalement -Disty

PS : Les armes a soin sont limitées a une par équipe .

[Passage en mode Wiki pour un soucis organisationnel. Je pense que ce sera le plus simple...]

Team Osadoma :
Niveau 130 minimum
Organisateur : Tigrou-Bleu

Voici la team : Tigrou-bleu linvocateurss Alutix Acidburn Christis Lordsly the-old-nite revanchedark drogmi-le-magnifique Zarokk

Team Xelor :
Niveau 140 minimum
Organisateur : Disty

Voici la team : Disty Joser Sutol Gralex Fat-mike Gravensky Hiver Byakuyaboy Xiwek Jedjemaster

Team Eca :
Niveau 140 minimum
Organisateur : The killa

Voici la team : The killa demolosse andor darkmeu valkyrio Dark-nona ( manque 4 ecas ... )

Team Enutrof :
Niveau 130 minimum
Organisateur : AntiloO

Team Eni :
Niveau 140 minimum
Organisateur : Balron - Feeronique

Voici la team : Balron Feeronique --Yggdrasillz -- Iopsions Tempete Iafora --toboe-- Bihanbreizh Kaltalo --Yngwie-- ( Merci Balron et feero super boulot )

Team Cra :
Niveau 130 minimum
Organisateur : Asylum

Voilà l'équipe : Asylum, -Green-arrow- , I-ombre-blanche-I, Hyunkel, I-jeanned-arc-I, Priam, Ayukawa, Masterflash, Grimble et AlbusPilum.

Merci à Asylum c'est du super travail.

Team Feca :
Niveau 140 minimum
Organisateur : Raiden

Team Iop :
Niveau 130 mini
Organisateur : Ninanounette

Team Panda :
Niveau 100 (voir 90) minimum
Organisateur : Vitreux

L'equipe : Vitreux Lottus Hujikan Aheuh Panda-sensei Rollback Sue-Helen I-ZEUG-I

Team sadida :
Niveau 130 :
Organisateur : Fear

voici la team : Fear Boumbiyang Kingjames III-tempest-III I-Drom-I Retyneo
Jaberwoch MilendraSD Lavipere ---Jimmy---

Flou !

Un sors abuzay ?

Tout d'abords les xelors sont maîtres dans l'art des pa (retrait, ajout), pourquoi leur retirer ce qui est la bases même du xelor ? Ça reviendrai a retirer les armures aux fecas, les soins aux enis, les invocations des osas, sadis et j'en passe.

J'estime que ce sort a sa place dans ce tournoi , car ça reste un sort de "classe" , de plus il n'as pas était modifié après la Maj ce qui prouve qu’il n’est pas si "abuzay" du moins c'est ma vision des choses .

La réelle question n'est pas d'autoriser ce sort mais est ce que les xelors vont le jouer à outrance ou juste pour éviter la perte de l'un des leurs (exemple un iop au cac s’apprête à lancer sa colere on envoit flou plus de colère…).

Pour finir au delà des sors il y a la bonne fois des joueurs libre à eux (moi inclus) de jouer pour jouer ou de jouer pour écraser ...

Décision final : Flou autorisé.

Concertant les armes de soin, dans un souci d’équilibre et pour éviter tout abus nous avons décidé de limiter leur nombre à 2 par équipes.

Pour les boucliers, pourquoi pénaliser ceux qui ont passer du temps à monter leur grade et à crafter les gros boucliers.

Ce tournoi se voulant de bon lvl, la majorité des joueurs possèdent un bon grade et donc un bouclier, ça ne devrait pas pénaliser beaucoup de gens.

Bon tournoi à tous !

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par ___dydythug___

Ps/ les vielles rancoeur entre demon/ange ont les laissent au placard voilà une excellente occasion de mieux se connaître et ne plus juger une personne par ses ailles.
a bon entendeur .
Bien dis .

Tres bonne initiative, j'espere que l'information va correctement passé et que cette entreprise de PvP multi, amicale, marchera.

Bonne chance
L'idée d'un tournoi est toujours sympa.

Je trouve juste que l'organiser par race est une idée étrange. Ca va juste renforcer les inégalités du à l'éternel 'équilibrage' ^^.

Mais je suis très curieux de savoir qui va être 2eme derrière les énis que je pense largement gagnants.

N'ayant pas le level requis pour prétendre être dans les 10 iops du serveur, je souhaite bonne chance à cet événement.

Iopera-bouffe

*spectateur attentif qui prépare sa banderole "ALLEZ LES IOPS !"*
J'ai jeté un coup d'oeil coté Jiva, eux ne le font pas par classe mais par équipe.

Je trouve ça dans un premier temps plus équilibré, donc un match beaucoup plus séré et agréable a joué / voir.

Et dans un second temps cela permet a une bande de pote / ou guilde de crée sa team plutot que de joué avec des personnes avec qui ont a pu avoir des malentendus.

Enfin je trouve ce modéle de combat plus intéréssant et plus sain.

Il serais réellement bien de médiatisé cette évenement et de prevenir un maximum de personne, car Jiva reste pour ce tournoi beaucoup beaucoup plus organisé.
Citation :
Publié par FrieDMan
J'ai jeté un coup d'oeil coté Jiva, eux ne le font pas par classe mais par équipe.

Je trouve ça dans un premier temps plus équilibré, donc un match beaucoup plus séré et agréable a joué / voir.

Et dans un second temps cela permet a une bande de pote / ou guilde de crée sa team plutot que de joué avec des personnes avec qui ont a pu avoir des malentendus.

Enfin je trouve ce modéle de combat plus intéréssant et plus sain.

Il serais réellement bien de médiatisé cette évenement et de prevenir un maximum de personne, car Jiva reste pour ce tournoi beaucoup beaucoup plus organisé.
il est bien facil de critiquer ouvertement
mais si tu fais rien toi abstiens toi passe ton chemin
send un mp aux organisateurs si a ton gout il y a un soucis
concernant l'impacte du tournoi un ptit Djaurnal pourra tj aider
en suite il est interessant de jouer 8 d'une meme race surtout avec la nouvelle maj qui va forcer tout le monde a revoir leurs ancestrales habitudes
donc bon ce sera tj interessant mais comme j'ai dit si t'es pas content(e) tu peux zapper ce tournoi hein ^^
Je pensai que celà aurai aider aux HL de chaques classes ange comme demon de cohabiter un peu ensemble, dans le but de mieu se connaitre et ne plus juger par guildes/ailes

ca me parai une bonne idée. mais bcp de travail au niveau des regles, et il faut que tous les gens joue le jeu
Une sorte de tournoi des gros bilouws

j'en suis : Sata- sacri 149

question : boucliers autorisés? vu que tout le monde n'a pas le même grade, tout le monde ne peut se permettre un bouclier du cap'tain amakna.
Pour moi les rares règles à mettre en place sont :
- Interdiction aux boucliers (pas marrant d'aider ceux qui montent leurs ailes, et ça permettra peut-être moins de tension)
- Limitation du flou des Xélors (quand toute une team se prend -10 PA par tour non esquivable, ben, ça fait mal... et surtout ce n'est pas stratégique ni rien (à la limite contre la team eni qui a moyen de passer outre))

Après, je pense que toutes les races ont leur chance (rêve de voir 8 osas avec toutes leurs invocations en jeu, soit un lag immense en perspective ^^)

Bonne chance à tous.

Sinon, si les chefs d'équipe pouvaient être ajoutés au Wiki, ça permettrait aux gens de pouvoir commencer à former leur team.
Alors voilà étant coorganisateur de ce tournoi je vous mets la liste des capitaines de chaque classe.

Chef équipe cra : Asylum
equipe éni : feeronique-balron
equipe osa : soheta-tigrou
sadi : drom
xelor : disty
eca : killa
énu : antiloo
féca : raiden et j'aimerais tubalcanaa
sacrieur : kedai je crois

Iop et srams n'étant pas encore détermines.

Concernant les Pandas on sait pas trop encore si un panda arrive à monter une team ils seront volontiers acceptés .

Vous pouvez les contacter pour poser votre candidature.

Je reste disponible pour toute question concernant ce tournoi.

Amicalement.

Joser
Il serai bien que pour la communauté, les membres du djaulrnal participe a l'élaboration de l'evenement.

pour les boucliers je suggere un 2ou3 par equipe?

Car des classes comme les enus/osas/panda ect... n'ont pas de TTHL parmi leurs rangs, donc un bouclier pour contre les faiblesses en vitalité ne serai pas de mal?

.. a mediter
Citation :
Publié par ITA [Djaul]
il est bien facil de critiquer ouvertement
mais si tu fais rien toi abstiens toi passe ton chemin
[Trollounet]
Apres tout les équipes par races peuvent etre intéressante apres la maj', sa permettra de voir en pratique ce que sa donne réellement.

Cool
Citation :
Publié par ___dydythug___
Bonjour

Jaimerai bien une petite annonce dans le djaurnal , donc si une personne pourrait m'indiquer qui contacter pour ce genre de démarche ça serrait sympathique

Mici
Faisant parti du Djaurnal tu peut faire appel a moi (ou autre Djaurnaliste) pour passer une annonce dans le djaurnal au tarif de 20k/caractères.

Puis si tu veut plus que une simple annonce je t'invite a suivre ce lien pour contacter un rédacteur:

http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?t=1124
Citation :
Publié par Joser
Alors voilà étant coorganisateur de ce tournoi je vous mets la liste des capitaines de chaque classe.

Chef équipe cra : Asylum
equipe éni : feeronique-balron
equipe osa : soheta-tigrou
sadi : drom
xelor : disty
eca : killa
énu : antiloo
féca : raiden et j'aimerais tubalcanaa
sacrieur : kedai je crois

Iop et srams n'étant pas encore détermines.

Concernant les Pandas on sait pas trop encore si un panda arrive à monter une team ils seront volontiers acceptés .

Vous pouvez les contacter pour poser votre candidature.

Je reste disponible pour toute question concernant ce tournoi.

Amicalement.

Joser
D'ou tires-tu tes chefs d'équipes?
Citation :
Publié par Stifler
...de l'anus de pause-caca...
Il est co-orga donc j'pense qu'il a contacté des gens avec dydy pour définir qui...

(enfin j'espere)
Cool un tournoi

Vais essayer de monter une team panda, si j'arrive à en rassembler 8 avec assez d'humour pour venir perdre gaiement, je vous fais signe.

(si tu es panda, plutot haut niveau, que tu as envie de representer ta classe et que perdre ne te fais pas peur, n'hesites pas à m'envoyer un mp, ou aller t'inscrire ici ^^)
....
pour les boucliers,je pense qu'on doit les interdire,car contre eni,tout le monde se mettra au bouclier d'asse ect ....
je suis aussi d'accord avec la technique des flous ...
après la maj pour voir les modifications,ca peut ê intéréssant,bon j'espère que ce tournoi sera publique et qu'il y aura une très bonne entente
Et allez, ça commence x)

Pas de flou, pas de bouclier, bientôt interdis de colère pour les iops et aux fécas de mettre leurs armures ?

si vous voullez un vrai pvp il ne faut pas mettre d'interdiction, même pour les armes à soins ...sont facile à contrer (tacler le healeur, les PA/PM, ce focaliser sur le même joueur et donc le buter avant le tour du healeur) surtout que si 3-4 joueurs mettent des armes pour heal, ca fera 3-4 joueurs sans CaC "kifémal".

Echi, qui préfère le vrai pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés