___dydythug___ |
Trouver plus de messages par ___dydythug___ |
Aller à la page... |
Tournoi de la fraternité [Terminé]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouééé on va voir si le réequilibrage a réequilibré les "races" x)
jsais pas trop ou je me situe au niveau des chats mais jsuis partant , Valkyrio eca 147 pour l'heure ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
EDIT :
Rien dit, les règles ne sont pas encore formées. Enfin, ça n'empêche pas qu'il faut penser aux boucliers. x) |
![]() |
|
|
N'ayant moi non plus le level requis je pense etre un Fervent supporter ^^ des beaux matchs en previsions
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour
Jaimerai bien une ptite annonce dans le djaurnal , donc si une personne pourrait m'indiquer qui contacter pour ce genre de démarche ça serrait sympathique Mici |
![]() |
|
___dydythug___ |
Trouver plus de messages par ___dydythug___ |
|
Comme SoHeta ma déjà mp , jveux bien venir .
zarokk osamodas lvl 140. |
![]() |
|
Légende
|
Capitaine pour les enis tu peux inscrire Balron ? Enfin nous sommes 2 etant donné que je suis occupé irl ces temp si.
Sincerement Feeronique. |
![]() |
|
|
pour les fecas j'en suis
![]() level 142 bientot 143 /w inferna- edit pour au dessus : [Deveneu sans objet ] |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Puis si tu veut plus que une simple annonce je t'invite a suivre ce lien pour contacter un rédacteur: http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?t=1124 |
![]() |
|
|
Citation :
(enfin j'espere) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cool un tournoi
![]() Vais essayer de monter une team panda, si j'arrive à en rassembler 8 avec assez d'humour pour venir perdre gaiement, je vous fais signe. (si tu es panda, plutot haut niveau, que tu as envie de representer ta classe et que perdre ne te fais pas peur, n'hesites pas à m'envoyer un mp, ou aller t'inscrire ici ^^) |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|