___dydythug___ |
Dernières publications

Plop !Ton idée est carement stupide !Tu penses aux personnes qui jouent très souvent ensemble et qui n'ont pas la possibilité d... Lire la suite
J'aimerai reprendre une citation de malalatete : a quoi ça sert de faire un combat si il est gagner d'avance ?A ceci je répond ... Lire la suite
Hum à ton tour tuba ...Pour commencer Un très bon feca bas un très bon xelors mais heu le sujet m'échappe ..Tu parles de mes fr... Lire la suite

Non donne les carrément !Meme si c'est éthéré ces dagues coûtes bien plus chère je pense 400.000 500.000K serrait un bon prix d... Lire la suite

Bonjour, Merci tubal pour ta si précieuse aide et détermination dans le bon déroulement de ce tournois ;) Sinon j'esp... Lire la suite

désolé de mon absence j'avais quelques soucis irl tout va bien désormais :)... Lire la suite

Bonjour, Avant de laisser les rumeurs prendre trop d'ampleur les boucliers , flous est autres sont autorisés ce sont des sor... Lire la suite
bonjour, j'aimerai ajouter que je ferai parti de la team xelor ( rolalalalala c'est abuzé un organisateur dans la team ) , pas... Lire la suite
Bonjour, Ecoute ce genre de message inutile tu évites sur ce post merci :p Puis THL oui et alors ? Le spectacle av... Lire la suite

500.000k mais les minos sont vraiment bien aussi (50 force 20% :p )... Lire la suite

Je pense que cet offre est raisonnable mais disons que le jet force est pas au top de ça forme ( pour rester gentil comme grosb... Lire la suite

Je pense que 1 m serrait un bon prix mais je pense surtout que ce monté un bwak serrait moins coûteux XD... Lire la suite

ils sont des centaines dans les champs des plaines de cania avec des noms comme " atprrqdz" , de plus il bute les minos ste ba... Lire la suite