estim wabbit +80force

Partager Rechercher
Honnêtement à moins d'être riche, il faut être cinglé pour claquer autant alors que les chachas tournent autour de 300 000 et les bwaks de 600 000.

Bref 800 000 pour moi.
Maxi 1M mais plutôt en item

GG à toi quand même parce que le Wabbit est tellement mimi qu'on a pas envie de le voir grandir

EDIT :
Qqn pourrait-il m'expliquer en MP pourquoi les bwaks forces sont 200 000k plus chers que les intels alors qu'il y'a autant de persos de chaque type à HL et que les bwaks mangent la même chose ?
Citation :
Publié par Shua
Honnêtement à moins d'être riche, il faut être cinglé pour claquer autant alors que les chachas tournent autour de 300 000 et les bwaks de 600 000.

Bref 800 000 pour moi.
Maxi 1M mais plutôt en item

GG à toi quand même parce que le Wabbit est tellement mimi qu'on a pas envie de le voir grandir
Mais lol deja que les bwak intel tournent a 600 000k, que les bwak force tournent de 800 000k a 1M donc 1M serait correcte. Sachant que les joueurs preferent un bwak ou un wa plutot que d'avoir un chacha car les chachas sont plus contraignant car il faut les nourir tout le temps qu'alors les bwaks sont plus resistant et leurs periode de gestation est plus grande que celle des chacha. Pour finir j'ajouterais que de trouver un bwak +80 force c'est très très rare.
Même bonus que le bwak, pas vraiment moins exigeant niveau nourriture, et seulement 4 pdv.
Donc bon pour moi ca vaux pas plus qu'un bwak, je me vois pas rajouter 400 ou 500kk pour le skin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés