AntiK |
Dernières publications

Alerte SPAM ! Arrete de flooder ! Sujet Inutile Regarde un peu dans le forum avant de poster ... Et tout un tas de phrase ... Lire la suite

[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les kikoulol sont de sortit!Faut arrêtez de vous plaindre un peut, certes les maintenances sa irrite un peut mais après nous po... Lire la suite
Il serait bien d'arrêter les posts inutiles comme ceux avec vos vidéos ainsi que vos jeux. On ne s'y retrouve plus entre les ré... Lire la suite
Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]... Lire la suite

Bonjour, Je viens vous présenter les différents métiers d’un vieux sac d’os. Baruk vous ouvre ses ateliers. Les services prop... Lire la suite

Mouais moi je dis ça sent le fake?On a déjà les dj otomaï pour oublier les sort je trouves ça moins coûteux et plus avantageux ... Lire la suite

Presques tout le monde l'a déjà fait le coup du +1 y'a pas à dire; essayer déjà de vous remettre en question avant de venir voi... Lire la suite

Moi je suis d'accord avec Ange-hine, si les personnes ont déjà tout dis précédemment ça sert a rien de répéter se que les perso... Lire la suite

Kowl tu vas pouvoir me donner du flouze ex non?Sinon je penses que t'aurais pu en tirer plus. Bawé t'as toujours une personnes ... Lire la suite

Ixu à mon avis tu te trompes de personnes l'amis (ou pas façon de parler), je ne suis pas Pam, juste un pote à lui ;)Sinon pour... Lire la suite
Y'a pas que les pandas de busay, y'a aussi plein d'autre classe faut pas s'arrêter sur ça sinon on ne joue plus. Déjà qu'on ess... Lire la suite

Bon ayant lu le topic (ou pas), c'est encore un post ouin ouin OLOL quoi. Y'a deux ans c'était "A quand la fin de l'aberration ... Lire la suite

Comme l'a dit tomne vu la demande et les craft au quel ça y contribue à mon avis y'a bien un pigeon qui devrait l'acheter, y'a ... Lire la suite