[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neo-Protect [Jiva]
J'signale au raleur au sujet de leur abonnement que en acceptant les CGU de Dofus il est bien marqué quelque part que aucun remboursement ne sera effectué .

Neo-Protect
Jiva
Alors nous on paye , on perd un temps de jeu , et on n'est pas rembourcé , encore une fois Merci AG puis on peu encore attendre 1heure et demi la vu que c'est la pause midi ...
Citation :
Publié par vace
Non non, j'suis pas d'accord j'ai pas masse tune à claquer dans dofus, j'ai pu m'abo que cette semaine pour dire et ben là on me bouffe ma tune alors que je comptais jouer donc je pense qu'il a tout à fait raison de gueuler.

Limite on va me dire que 2 euros c'est rien mais pour certain c'est déjà beaucoup.

Mais tu crois vraiment que tu paie 2euro pour 5 petites heures de maintenance?
Citation :
Publié par Dialga
Le village a dépassé la barre de 1000 visiteurs, crash de JoL à prévoir...
Citation :
Le record de connectés est de 7 859, 30/09/2009 à 12h36.
¤ Toussote ¤
Talking
Merci beaucoup à vous,
Je prévoie une suite (Sans fautes !)
Citation :
Publié par rockandsk8
12h05 bordel c'est quoi la blague la ! On se pète une matinée pour un boulot mal fait à la base ! J'suis d'accord qu'il faut savoir patienter mais y a des limites ! 1H25 leur maintenance ! Qu'il fasse leur boulot correctement dès le début et tout le monde sera content mince à la fin !!

Quand c'est pas la maintenance c'est la sauvegarde qui fait buguer ! Y en a marre plus sa va plus sa bug
Ouin, ouin , ouin, Calimero :'(

Citation :
Publié par bentow
Je plussoie crevard

Je paye 8€ (ewi par portable c'est plus cher) pour jouer 28*24 heures , pas 28*24h - 12 h de maintenance (je compte 3 par semaine )
T'enleve le temps quand tu changes de map, le temps quand tu manges ,quand tu dors, sa fait plus grand chose d'abonnement hein :'( mais c'est comme ca et sa le sera toujours, Va faire un tour sur un site coquin,sa te fera passé l'envie de jouer "
__________________
\\ Mr-Chap // Crâ \\ 188 // Jiva \\
Citation :
Publié par Tijo-Rox
IL NOUS EMPÊCHE DE JOUER DEPUIS CE MATIN POUR 3 PETIT BIDULES DE SORTS QUI SERVENT QUASIMENT A RIEN !!

désoler d'être aussi directe mais j'avais fait plein de projet pour ce matin ce qui me gâche aussi l'aprem et voir aussi demain
Les maintenances servent aussi au bon fonctionnement des serveurs j'crois.

Citation :
Publié par Lotus-
Et pourquoi ne pas simplement désactivé le compteur d'abonnement pendant les MaJ ?
+0.9

Moi tout ce que j'espère, c'est que l'abonnement sera correctement affiché après la MaJ, code audios bugués j'commence à l'avoir profond depuis hier.
Les kikoulol sont de sortit!

Faut arrêtez de vous plaindre un peut, certes les maintenances sa irrite un peut mais après nous pouvons jouer dans de bonne condition. Sur Dofus les MAJ ne durent pas plus que 2 à 3h, alors que sur certains jeux ces dernières dur 12h quelques fois.

Il faut aussi faire la part des choses, certes vous payez pour un service, mais vous payez pour un service de qualité sinon vous ne rééditeriez pas votre abonnement, et c'est par ces MAJ que Ankama peut nous délivrer ce service.

En attendant renseignez vous sur les nouveaux projets que Ankama va faire pour nous. Les Ogrines.
Citation :
Publié par Titanz
C'est marrant tous les gugus qui chiale parce que le serveur est en maintenance...

On a tous envie de passer du bon temps sur dofus, mais autant bien le faire dans de bonnes conditions.
Cela t'ais déjà arrivé toi ?
Citation :
(Ce message s'adresse à tous les rageux qui pour 30 minutes de maintenances en plus réclame des familiers ou autres)
En fait si tu compte les 2h de ce matin + 1h30 ( maintenance commencé a 10h25)
on est a 3h de maintenance et donc 3 h sans la possibilité de se co et donc 3h d'abonnement envolé ...

De + ce que tout le monde remarque c'est depuis c'est le très grand nombre de cas simillaire de bug/faille/plantage/incident en ce moment ....

cela fait 5 ans que je joue a dofus ba je suis sur qu'avec toutes les maintenance ankama ma sucré 2 semaines d'abo . Multiplié par le nombre de mes persos ...

mouahah un billet de 20 euros .
Oui et puis désactiver l'abonnement quand on dort, quand on mange, quand on va aux toilettes aussi non ?

Malheureusement, ou plutôt heureusement pour nous, nous payons aussi bien pour le temps de jeu "propre" que pour les maintenances qui justement permettent de jouer...
je sais pas faite un tour dehors il fait beau today ( paris ) écouter de la music ? je sais pas moi mais zen quoi ^_^ okey c'est pas cool mais bon on va pas mourir ^^'
Citation :
Publié par Tijo-Rox
IL NOUS EMPÊCHE DE JOUER DEPUIS CE MATIN POUR 3 PETIT BIDULES DE SORTS QUI SERVENT QUASIMENT A RIEN !!
Hé!tu sais quoi il annule la maj et te laissent avec tes perso sur un peki freezer
Dîtes vous bien que lorsque vous payez votre abonnement si sa se trouve la maintenance n'est pas compris dans le prix, en gros lorsque le serveur est en maintenance l'abonnement continu de coulé, sauf que c'est compris dans l'argent que vous mettez par semaine ou par mois.


Et sinon oui j'ai dis 30 minutes, mais je voulais pas faire trop marseillais dans mes paroles =p.


Après sérieux, si vous voulez vous occupez de l'univers de dofus pourquoi ne pas vous pencher sur le Rp (Et oui étant mercenaire d'un des serveur je fais de la pub xD)

La chronologie de dofus est instructive sur le jeu, les histoires de dofus, comme l'Aurore Pourpre, comment les dieux/déesses ont rejoint le panthéon, après en plus, sérieux sa fait découvrir pas mal de chose, puis de lire sa occupe, tous en étant dans l'univers de dofus, et ça vous pouvez le trouver dans pas mal de forum.


Titanz.
Citation :
Publié par coluchi
Je te conseil de commencer a courir
au passage tu aura droit a 0.03 euro pour 5h de maj
Ouais mais, additionnons toutes les fois où il y a eu des bugs... eh oui, ça fait beaucoup hein ? Ankama ne nous à jamais offert un jour d'abo gratuit pour ces imprévus... (alors que sur WoW, ils offrent volontiers un jour en plus pour un bug qui n'arrive pas beaucoup de fois)

Vous allez me dire que ça leur coute la peau du c*l de nous offrir ça ?... Franchement, je préfère avoir le temps perdu en cadeau que des bonbons (de toute façons on n'en n'a jamais même si on à perdu 4h de temps...)

Ankama games, alias Radin games
Citation :
On a tous envie de passer du bon temps sur dofus, mais autant bien le faire dans de bonnes conditions.
Est il possible de passer du temps sur dofus dans de bonnes conditions en se moment surtout ?

Entre maintenance et crash on a du mal . Sans parler des noob habituel qui t'insulte pour on ne sait quoi .

Citation :
je sais pas faite un tour dehors il fait beau today ( paris ) écouter de la music ? je sais pas moi mais zen quoi ^_^ okey c'est pas cool mais bon on va pas mourir ^^'
J'avoue c'est vrai mais bon . On paye un abonnement pour jouer pas pour crasher tout les 5 min. Je sais pas si vous avez remarquer mais au début le serveur pouvait cracher 10 min, on avait des bonbons PP.

Est ce que ankama serait devenu moins sympathique ?

Dans un autre sens vue tout les crash du moment des bonbons on en aurait déjà des millions . Je ne fais pas une réclamation ^^ je remarque juste qu'il y a une petite modification ...
Tu as un problème contre les Marseillais chef ? (Pour Tit)
J'espère surtout que la maintenance sera bientôt fini qu'on le prépare cet event...
Enfin bon, vu ce qu'il y avait à modifier bizare que ce soit si long.
J'espère qu'ils ont enfin débloqué la map du cim d'Oto sur 2.0...

Après pour ceux qui pleurent machin, sérieux n'en faites pas tout un plat, râlez plutôt sur le manque de contenu, le fait qu'on dort 3/4 du temps en jeu car y'en rien à faire ...

GO LAPIN !!

Pour éviter de renverser le café sur les serveurs faudrait qu'ils se mettent à ça :
bol-bebe-ventouse-orange-jaune-chaise-longue.jpg
Ventouse dessous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés