La Peau du Skeunk...

Partager Rechercher
Citation :

Forum estimations -
Si vous cherchez la valeur d'un objet sur le serveur Djaul ou bien que vous trouvez que le prix de celui-ci ne convient pas, venez en discuter ici.

Alors voila, je flânais tranquillement dans les boutiques de bonta quand je suis tombé des nus voyant le prix de la peau de Skeunk !

J'avais lu plusieurs sujets d'estimations de cette fameuse ressource, des estimations allant jusqu'à 7-8M selon certains. Mais là 10M, oui bien 10M en HDV... jamais vu de ressource aussi cher sur Djaul, mémoire de sadida, corrigez moi si je me trompe.

Alors voila un petit topic pour discuter de ce prix, abusé? normal? un peu bizarre de voir une ressource dépasser le prix de certains Dofus...

Je pense que cela mérite réflexion...

Une team bien rodée peut facilement faire le chemin + le donjon en moins de 2h30, surtout si la team le fait en boucle, avec capture, récupération des broches, ce qui fait gagner du temps.

Pour le taux de drop je veux bien le croire, j'ai jamais vu de peaux sur une petite dizaine de skeunk.

Et en parlant de capture, ca peux se vendre combien, une boite de la bête?
D'accord avec le vieux totomne
Personnellement je trouve son prix un peu exagéré mais elle sert à des objets méga roxxatif... surtout que la demande est bien la... 10m trop mais 7m sa peux aller.
Comme l'a dit tomne vu la demande et les craft au quel ça y contribue à mon avis y'a bien un pigeon qui devrait l'acheter, y'a toujours une personne pour acheter de toute façon quelque soit le prix
Pour casser le mythe des 7m +:

La clef coûte 90 000 environ, j'ai fais une moyenne assez élevé.

Soit 720 000 pour une team, sachant qu'il y a aussi la possibilité de faire un ptit chain koulosse pour avoir ça gratos, ou vraiment pas cher.

Le donjon rapporte 8 dofus, + le drop de poil qui se vendent 200 000 k en gros, + la fameuse peau.

Pour quelqu'un qui trouve ça un peu n'importe quoi d'acheter un ressource 7m, il va organiser des donjons avec sa guilde pour le faire en boucle, et au final y gagner avec la vente de dofus/poils, et pouvoir re - acheter derrière des clefs.

Pour ça que j'ai préfèré drop la mienne (7 skeunks environ ...) et aider a drop celle d'un ami (2 environ ~~ (coup de chance là))

Apparement c'est 0,5% comme l'étoffe MP.

Pour ça que j'estime ça a 5m grand max.
J'suis d'accord avec drom', le chain koulosse permet de faire des clefs et droper la fameuse pierre (avec un peu de chance) et la revente des poils/dofus rembourse largement l'achat des clefs.
Mise appart le côté "chiant" du Skeunk, la peau vaut pas plus de 5M pour moi non plus
C'tune question de point de vue. Du moment que des gens seront prêt à l'acheter 7m... Elle vaudra 7m. Après faut ramener le prix de la peau à un facteur temps/kamas ou chiantise.

bref à 0.5% de drop (selon l'estime de drom') ça ramène à une dizaine de dj (théorique avec 300pp par perso) soit une trentaine d'heures (plus l'organisation du dj). Reste à savoir si en 30h on sort 7m de kamas ou pas et si 30h de dj skunk ça gave ou pas
On peu pas dire que le Skeunk est aussi simple que le MP, le MP est simple avec une clef de 2000k/u et un dj torché en 1h30 et faut pas une team speciale alors que le skeunk 90 000/u la clef, dj torché en 2h30 et avec un drop derisoire a la fin ( bon faut d'la moule ^^' )

Non non franchement les 7M sont justifiés ^^ avec le double du prix d'une etoffe MP quoi /o
Je me permet de poster pour vous dire que je suis la personne qui a mis en vente la peau de skeunk à 10 million à bonta et celle-ci est partie aujourd'hui comme quoi bien que ce prix soit choquant ya toujours des joueurs qui sont prets à banquer. Donc comme estimation pour cette peau je dirais 10 million .

Xelano maitresse cordo pour vous servir .
Citation :
Publié par Dromy
Apparement c'est 0,5% comme l'étoffe MP.

Pour ça que j'estime ça a 5m grand max.

Si en 9 donjons MP c'était possible de drop 2 etoffes

Selon moi ca sers à rien de calculer le taux de drop, du moment que le seuil est atteint, sur ce jeu c'est vraiment 100%moulasse...

Ton estim me semble carrément basse.

Ok pour 7M moi, 10M aussi si ca part, le donjon est vraiment tres chiant à faire.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis avant
Citation :
Publié par Dromy
GG xelano, c'est vrai que ya des oufs, mais bon, tu passes a coté de beaux crafts quand meme
Ici le ouf qui vous parle

Pour en venir à l'estim, après avoir fait une quinzaine de skeunk + une dizaine de capture je dirais ce qui donne 25 skeunk, je n'en ai pas vu la couleur d'une peau ! Etant pressé de pouvoir craft mon anneau ventré et désespéré de ne pas chopper cette peau,après 1 gros mois en mode campage devant l'hdv, je l'ai achetée 10M ce que je trouve un prix assez haut j'avoue mais je pense que sa les vaut.

Pourquoi ?

Beaucoup de gros crafts à la clef, mob très chiant même si il rapporte des sous avec les dofus ( tellement fait de skeunk que finalement j'ai eu les sous pour la peau ) comme l'a dit dromy .... et sa ne fait pas de mal d'avoir une ressource rare et cher histoire que les crafts ne courent pas les rues et qu'elle soit plus dure à trouvée.

Cela n'était que mon avis
Je préfère que ça soit quelqu'un comme toi qui a fait 25 skeunks (j'avoue niveau chance on a connu mieux , ça craint même ) que quelqu'un qui n'a jamais fait le donjon.

Et ton message se comprend très bien, et je dirais que t'as eu raison ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés