Dwoppy |
Dernières publications

Bien le bonjour à tous, Je suis ici présent dans le but de vous présenter ma guilde :D Pour le moment nos effectifs sont restrei... Lire la suite

Dans l'optique de me faire un sram terre, j'avais pensé à un petit build CC pêcheur. Mon but est de pvp mais d'être tout autant... Lire la suite
@ : hardyz-boy619 je trouve que sa manque cruellement d'agi, mais après faut voir les sorts viables... tu as idée?... Lire la suite

J'aurais besoin d'un petit renseignement du côté sort de ma sadidette. Présentement je possède Puissance sylvestre, tremblement... Lire la suite

Vous en penssez quoi de cela comme CaC? ... Lire la suite

Voilà, ayant pour but de parchotter ma sadidette bien aimée, je me suis créer un eni air comme mule à pevetons... Je voudrais sa... Lire la suite

Je voudrais tout simplement votre avis sur la viabilité du build que j'envisage... Je compte surtout rush les rat/bwork... Un ... Lire la suite

Bonsoir, après un mode dindo 5PM/8PA, je comptais faire légèrement du changement. J'aimerais savoir si mon build est viable vu l... Lire la suite

Voilà, j'organise un château Wa ce soir (15/06/09) vers les 18h... Avis aux intéressés qui doivent posséder les trois clefs wabb... Lire la suite

Clementinel :P Une version moins no-life de Aliss, mais enchaînant tout aussi vite les dopeuls :P... Lire la suite

Bien le bonjour, je m'en remet alors à vous. Je suis enu 199, jouant à la Az (plus ou moins optimisé). Je suis parcho dans toute... Lire la suite