[Wiki] Sadida Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour pour mon sadi feu j'aimerais jouer au Marteau de la Terpsen 1/2 avec assez d'intel de po et de dommages j'avais pensé a: amu, anneau, bottes multi, ceinture des vents,korko kousto, guenille mais après j'ai aucune idée et je pense que le 1/2 n'est pas atteignable en conservant les conditions que je demande donc si vous me proposez un stuff complétement différent je comprendrais
Merci, à vos claviers!
Bonjour, je possède a présent un sadi feu ( marre de terre ) full cm anneau de classe et limbe pour son level ( la honte ) 175

les résultat ne sont pas très concluant et j'aimerais savoir ce que je pourrai lui mettre histoire d'avoir de bon dégât.

Je suis sur un serveur plutôt récent donc pas énormément de dinde éméraude prune mais je ne manque pas de moyen. je vise une optique pvp pour ma sadi sauf que je ne sais pas vraiment quoi lui mettre.

Un peu d'aide s'il vous plaît je suis perdu >w<
Déjà pour pvp avec un sadi feu, il te faut le lvl 180, FdB a 3 pa ça change la vie. En arme limbe ougarteau ou kriss ( sur arbre de vie <3 ), avec le stuff qui va avec, pas bien dur à trouver dans les pages wiki
Bonsoir à tous ! Me lassant du full ougah axé terre, je souhaite passer ma sadidette 199 feu, avec un stuff de ce type :

Casque Harnage
Kralamansion,Kralano,Annolamour
Voile d'Encre
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf / Sandales Circulaires du Kimbo
Rod Gerse+cc / Ougarteau+cc
Dragodinde Prune et Emeraude (caméléone )
Dofus Turquoise +17.

J'hésite entre les gros dégâts du Gerse, et le vol de vie de l'Ougarteau... entre l'intel des Dragoeufs et la vita/sagesse/dom/res des Sandales Circulaires...

Merci d'avance pour votre aide!

Khylis.
bonjour, j'ai un sadi terre et je voudrais le restat feu/air ou feu/terre ou feu/dom ^^

il est actuellement 134

pouvez-vous m'éclairez sur un stuff viable ?

(vu mon niveau j'avais pensé à une cérémoniale mais pour le cac je sais pas trop :/)

edit : fendoir tichaud puis une hache du zot ?
edit2 : manque de po donc prendre bandeau kalyptus et ceinture des vents
Bonjour a tous,

Pour répondre a Khylis, je pense,vu ton lvl que au niveau ceintures tu peut grandement gradé ta Ougature ou prendre la Ceinture Toré qui est pas mal!Certe la Ceinture des Vents donne du PO et du cc mais les reste peut largement etre dépassé!


Pour les bottes j'avoue que Sandales Circulaires du Kimbo sont pas mal ou Bottes Répané sont pas mal de plus que tu a moyen de graté un peu de bonus sur la gladia.


Au cac perso je prendrai le marteau,une main comme dit Metal-sacri.


esperant t'avoir aidé,Precu

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour pokegriffon,la pano Céré est tout indiqué,elle est fumante,n'hésite pas a laché ton gelano,le 8PA ne gene absolument pas,d'ailleurs lvl 174 j'y suit encore.La ceinture vend est largement plus conseillé que le kalip',tu perderais de l'intel et des bonus pano.

Pour ton cac,le Marteau M'Pouce est exellent!Le est pas mal aussi mais tape que sur une case,a toi de jugé!Si tu veux sortir de la banalité la Baguette Houffe-Craitien est pas mal non plus

de meme,esperent t'avoir éclairé Precu
Salut khylis !

Pour commencer il n'y a pas photo entre une ougature et une ceinture toré > C'est l'ougature qu'il faut prendre .
La ceinture des vents n'a de sens que si tu souhaite jouer 1/2 invoc arakne majeur et chaffer et je pense pas que sa soit le cas ^^

Pour le cac le mode 1/2 ougarteau est redoutable par rapport à un rod gerse

Mais vu que tu as en possession un dofus truquoise +17 , je te conseil fortement de penser à un stuff au Kriss toubal , c'est très original et avec un minimum de + dmg , y'a des chances que sa soit très fort =) .
Merci pour vos conseils, mais expliquez moi comment jouer 1/2 au 1/50 avec une ougature et je n'hésiterais pas, de même pour les répané, j'ai du mal à comprendre..
Citation :
Publié par Khylis
Merci pour vos conseils, mais expliquez moi comment jouer 1/2 au 1/50 avec une ougature et je n'hésiterais pas, de même pour les répané, j'ai du mal à comprendre..
L'Ougature est bien meilleure vis à vis de la toré pour un stuff qui ne recherche pas le 1/2 =)

Effectivement si tu cherches à être 1/2 au 1/50 , la vent est inévitable et vu ton lvl une vent avec une petite fm exotique serait la bienvenue =)

Pour ce qui est des bottes , les répanés sont à C**** sauf dans l'optique d'un full gladia pour bénéficier du PA .
Dans l'optique de CC les bottes Harry, Kimbo et Dragoeuf sont les meilleurs à toi de voir .
Sinon les bottines sous bois sont sympathiques à jouer mais il n'y a pas de CC =)
J'aurais besoin d'un petit renseignement du côté sort de ma sadidette. Présentement je possède Puissance sylvestre, tremblement, vent empoisonné, flamiche, feu de brousse, herbe folle, gonflable et ronce insolente lvl 5. Il me reste 12 points. À cour terme, dois-je monter libération? poison paralysant? économiser pour surpuissante et les sort lvl 6? Merci de vos réponses...

p.s. vaut le coup de garder puissance sylvestre?
Citation :
Publié par Dwoppy
J'aurais besoin d'un petit renseignement du côté sort de ma sadidette. Présentement je possède Puissance sylvestre, tremblement, vent empoisonné, flamiche, feu de brousse, herbe folle, gonflable et ronce insolente lvl 5. Il me reste 12 points. À cour terme, dois-je monter libération? poison paralysant? économiser pour surpuissante et les sort lvl 6? Merci de vos réponses...

p.s. vaut le coup de garder puissance sylvestre?
Poison paralysant est un sort vraiment vraiment puissant, qui fera suer n'importe quel joueur comptant sur une protection.

En effet, ce sort ignore toutes les protections (en %, en fixe etc...).
Il traverse l'immunité féca.
Il n'est pas renvoyé par les contres du xelor.
Il affecte l'énu même si celui-ci se protège avec son sac.
Il ne peut pas soigner l'éca ayant lancé chance d'écaflip.
Etc ...

Cependant, libération est un sort indispensable pour un sadida.
Nous sommes la classe la plus vulnérable au tacle. Le monter au minimum niveau 3 ou 4 me semble indispensable pour s'en sortir face à certaines classes.

Concernant puissance sylvestre :
Tout dépend de ta façon de jouer.
Cela peut toujours surprendre un adversaire qui pensait te finir au prochain tour par exemple.
Mais plus on arrive vers les hauts niveaux, plus tu risques de tomber sur un adversaire avec un cac à vol de vie, qui va se régénérer sur une cawotte, un chafer, un double, un cadran, un wasta etc... et qui rendra annulera presque les dégâts qui tu pourrais lui faire en ayant lancé tes poisons auparavant.

Personnelement, je l'ai redescendu après m'être rendu compte que mes poisons ne suffisaient plus à blesser suffisamment un adversaire s'il n'avait pas à me taper à côté, et que derrière j'offrais à ce même adversaire un tour de cac contre moi.
Pour poison paralysant, c'est bien juste l'intell qui boost le sort nan?

Concernant Puissance sylvestre, à haut level il peut etre interressant lancé sur une invoc comme un gonflable, ca donne la capacité de tacler l'adversiare sans qu'il puisse buter la poupée(sauf si il peut debuff)


Sinon, Je suis l'heureux propriétaire d'une sadidette qui se demande que faire, je suis actuellement assez indéci sur ses futurs équipements du niveau 13X.

Elle est axée Feu/eau depuis son niveau 1 et j'envisage de jouer le sort sacrifice poupesque comme d'autres sadis comme moi. Etant assez fana de pvp mais jouant aussi en pvm j'aimerais un stuff polyvalent où je n'aurais pas besoin de changer beaucoup de choses.

J'avais donc prévu ces équipements:
Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Prune et Ivoire
La Baguette des Limbes pour le pvp et Baguette Houffe-Craitien jouée en 1/2 pour le pvm.

Alors au niveau des stats, j'ai prévu de parchotter la sagesse, l'intelligence et la chance à 101 ainsi que l'agilité à 50.
J'investirais en sagesse jusqu'à 200, ce stuff manquant un peu de sagesse et n'aimant pas trop avoir à mettre une pano xp pour le pvm, je sacrifie quelques points de dégats ( vu que les sorts se jouent sur les dom c'est pas énorme). Après çà je mets 200 d'intell et le reste en chance.

Donc au niveau des stats, les bonus sont pas énormes^^.
+7 de portée, c'est correct mais sans plus, +90% de dommages, +52 de dommages, +160 en agilité, +140 en intelligence , +160 en chance, +850 en vitalité, +180 en sagesse (je pars avec un cawotte +40 là), et +500 d'initiative.
Donc je suis parti sur une panoplie bon jet sans aucune overmax.
Donc pour un build pvp, je trouve que ça manque un peu d'initiative et l'absence de résistances peut faire assez mal comparée à d'autres panoplies qui en sont blindé.

Sinon pour les dégats, partie importante:
-de 16X à 20X sur Feu de brousse.
-de 5X a 8X à la flamiche.
-de 8X à 10X avec herbe folle.
-Environ 220 avec sacrifice poupesque.
-Pour les poisons j'ai un peu la flemme donc vous pouvez imagnier un peu de toutes façons.
-En pvm a la Houf ca donne du 120-130 en non CC et du 180-210 en CC pour 2 PA^^.

J'attends vos idées d'amélioration, merci d'avance.
Bonjours je suis Sadida feu/dommage level 15X
J'ai arreter mon mon sadida un moment et la je le reprend
Voila je veux faire un stuff mais quelques probleme s'offre a moi
Je m'en remet donc a vous :
Je voudrai faire un mode au dagues ruik fm feu en 1/2 mais le prerequi est de 300 en agi Dagues Ruik
Alors j'avais en tête sa :
Coiffe du Chêne Mou
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano PM ou PO
Sandales du Minotot
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Dragodinde Prune et Emeraude ou Atouin ou Dragodinde Prune et Orchidée
On arrive a peu pres a 250 avec un parchotage a 101
il me manque donc 50

Donc je ne sais pas quoi remplacer, merci de bien vouloir m'aider/ c'est un stuff pour pvp/n'hesiter pas a l'optimiser ^^

Amicalement Sadikikeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés