[Wiki] Sadida Feu

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais à ce lvl là pour monter 73 ça va vite quoi
Ensuite pour mon stuff: Ok mais les caracs je les ai déjà montées =S Je vais devoir aller restat ù_ù monter donc à 250 intell et le reste en vie alors ù_ù
Et la Racine Horodon, faura que je débloque un 3ème PA supplémentaire avant le lvl 100 =/ Un conseil p-ê? Jme vois mal faire de l'fm exo à mon lvl X)
Ca m'énerve les joueurs comme toi ... bien sûr que c'est facile de passer au lvl 73 mais il VEUT jouer à ce lvl, alors avant de poster des messages comme ça tu lis un peu et tu te tais .

C'est ton problème si t'es bête, tu montes les stats avant de venir demander conseil >.<"... Pour la racine horodon même pas besoin de jouer 9 pa, 8 suffisent largement, tu joues pas full càc (à moins que tu sois un "no-brain" hein ;x).

P.S : Stop les trucs débiles tout les 5 mots du style ù_ù
Ronce apaisante : Comment l'utiliser?
Voila, j'ai fait des recherches, et toussa, mais je trouve pas la réponses a mes questions :

Ronce apaisante est -elle viable pour un sadida feu en Pvp?
C'est a dire, de combien va-t-il heal son adversaire?

Quelqu'un ( un sadida ) pourrait-il decrire les 6 lvl du sorts, mal décris sur le topic personnage Off?

Merci.
Le site off' est suffisamment clair pour peu qu'on ait un peu de jugeote : le sort niveau 1-5 soigne l'ennemi de 3-12 de base, et au niveau 6 il ne soigne plus que les alliés.

| Modéré par Accipiens : C'est encore mieux de reporter. |
Tu cliques sur le sort, et ensuite tu cliques sur un monstre/joueur.

Désolé fallait que je la fasse.

Sinon je ne savais pas non plus que le changement au niveau 6, ça a dû se faire pendant ma pause Dofus. Il faut la monter level 6 sans hésiter du coup. Enfin, si tu fais du PvP, si tu ne fais vraiment que du PvM, osef un peu de rendre 60 points de vie au mob. Mais bon, ça se boost aussi pour la PO.
On m'a mal compris, je recommence :

Combien de soins en moyenne sur adversaires? et sur alliés? ( bah oui, le pvp, c'est pas que 1vs1...)
Cela vaut-il le coup de privé un allié de 4 pm pour le soin que cela procure?
Je parle d'un sadida INTELL
Données tirées du site off, t'as vraiment pas du bien regarder...

Ronce apaisante niveau 6 : 0 soins sur les ennemis, 63a67 soins sur les alliés. Et si ca vaut le coup, c'est a toi de voir.

Pour la comparaison, c'est un peu moins de 2x tempête de puissance.
Etant feu, je suis bien placé pour te répondre. En gros ça dépends si c'est PVM ou PVP. Si tu combat des monstres, à moins d'un instant fatidique la plupart du temps tu peux très bien soigner l'ennemi vu que généralement si tu le fais c'est pour ne plus être à sa portée ou à son corps à corps, donc tu gagnes des tours où il ne peut rien faire.
Par contre si c'est en aggression, le choix s'avère plus important. Personnellement je n'ai pas vu l'utilité de passer la ronce apaisante au niveau 6, car j'ai besoin de points de sorts. Même si ça peut être handicapant de soigner ton adversaire (je ne sais plus combien exactement je dirais 80 pour moi au niveau 186 avec un stuff bof) ça sera dans 99,99% des cas profitable, car le retrait de pm est un must have indéniable. Alors après oui si tu es perfectionniste tu peux soit monter le sort normalement au niveau 6 soit le faire avec des parchemins de sort mais dans tout les cas ça reste plutôt facultatif par rapport au faible soin.
Sinon conseil très important : ronce apaisante c'est niveau 5 (voire 6) ou rien : pour la relance !

Edit : Oui en pvm sur les alliés ça s'avère méchamment utile si tu n'as pas d'éni, je soigne a 350-400 quand l'énu de note team a balancé la cupidité. Très utile sur les persos qui sont au cac de gros mobs et qui encaissent (olol sacri olol feca)
Message supprimé par son auteur.
j'ai apaisante lvl 1 (pas les points pour la monter) et j'ai 300 et des brouettes en intel, et bah mon apaisante tourne facile a 200 de soins et plus ... sans CC. donc vraiment super utile. A un moment je n'avais plus de sous, et j'avais mis le stuff de mon eni sur mon sadi et apaisante+puissance sylvestre sur un allié c'est vraiment un atout (me rappelle plus exactement combien je soignais comme ça).
Jouant un sadida feu (actuellement 19X) J'ai monté apaisante lvl 6 pour son temps de relance (même si le level 5 suffit) et surtout pour arreter de soin les adversaires. En effet c'est assez gênant de soin l'adversaire à plus de 100 points de vie. Je tourne à 700 intel et le soin allié de 400-450 est plutôt sympa :]
Citation :
Publié par atribe
On m'a mal compris, je recommence :

Combien de soins en moyenne sur adversaires? et sur alliés? ( bah oui, le pvp, c'est pas que 1vs1...) Si

Cela vaut-il le coup de privé un allié de 4 pm pour le soin que cela procure?
Je parle d'un sadida INTELL

Sinon, est-ce qu'un sadida feu, est forcément moins potable qu'un sadida feu de brousse à THL ?
Citation :
Publié par Maniae
Sinon, est-ce qu'un sadida feu, est forcément moins potable qu'un sadida feu de brousse à THL ?

Le must pour un sadi feu reste d'avoir le maximum de dommage possible pour pouvoir jouer en faisant des dommages corrects à feu de brousse. En plus si tu joue avec la pano gladia tu aura une base de chance assez sympatoche.

Sans feu de brousse un sadida feu ça à pas beaucoup de possibilité.
Citation :
Publié par Dordoum
Sans feu de brousse un sadida feu ça à pas beaucoup de possibilité.

Sa en a pas beaucoup, ou bien sa en a pas, on ne va pas parler de flamiche mais pour herbe folle c'est sur que sa va pas suffire (3PA lançable une seule fois par tour) feu de brousse lui t'offre des dommages conséquents pour 3 pa à une portée potable, y a une partie des dommages en eau, certes, mais sa reste le sort principale des sadis feu, et à THL, si t'as pas de +dommages autant de pendre.
Pour ronce apaisante j'ai laisser lvl 1, investire 15 points dans un sort je préfère compenser avec herbe folle, surtout avec un parchotage 101 sagesse boost à 200 et un parchotage 101 chance et intell et boost le reste en intell.
J'irais pas jusqu'à dire le sort principal mais un bon sort d'attaque. Herbe folle reste le must niveau dégat, poison para' est plus qu'utile (sur certains boss avec beaucoup de pa ça rox) le combot fourbe en pvp ou pvm solo est très sympa et il reste toujours un cac (perso j'en ai pas pour le moment, une lymbes ça me va).

Ensuite le gain de relance d'apaisante est pas négligeable :d Donc le level suffit si tu pvp pas. Parce que franchement faire un "mot soignant" à l'adversaire c'est toujours ennervant :/
Question
Bonjour à tous !

Etant sadida feu level 108, je voudrais me lancer dans le pvp et cela de manière efficace !

J'ai monté 200 d'intelligence dans mes state et c'est tout ! Il me reste beaucoup de points de caractéristiques puisque je ne sais pas quoi faire du reste...

Je voudrais avoir un maximum de plus dommages (combo fourbe oO), un maximum de % dommage et bien sur pas mal d'intelligence pour booster la puissance de poison paralysant !

Auriez-vous des idées ? Je suis en panoplie xp pour le moment et j'attends de trouver un bon stuff !
J'ai les moyens !
Merci d'avance, je ne sais vraiment plus quoi mettre, faudrait-il privilégier la voie terre/feu ou plutôt eau/feu et pour moi pas question de passer terre !
Content
Bonsoir à tous, hier soir j'ai décidé de troquer ma pano meulou pour ainsi passer Intel.
(Sadi 164 sur maimane)

J'ai testé un stuff qui sur le papier me paraissais intéressant mais qui ne l'est pas, ceci pour vous évitez de faire une erreur.

2CC (pour être 1/2)

Tout ceci me donnant ces stats :

Vitalité 0 (+966), Sagesse 0 (+170), Force 0 (-281), Intelligence 353 (+423), Chance 0 (+140), Agilité 25 (+134) - Initiative 1228, PA 9, PM 4
Avec 38dommages, 32% dommages, 188 pp, 5po

Si quelqu'un avait une idée de cac à me donner ce pourrait être sympa
Salut Tony,

Bravo a toi d'avoir décidé a franchir ce pas,souvent difficile et critiqué par les autres,mais t'as raison =p

Sache qu'un sadi feu,n'est rien sans les + doms,car feu de brousse marche aux dommages!

Je pense qu ejle jeu aux meloro n'est pas trop top pour un sadi,enfin c'est ton choix.Le mode 9 PA ne t'es pas vraiment utile tant que tu n'as pas le feu de brousse a 3 PA donc le gelano est un peu "usless".

Je te conseil de garde ton amu,très bon choix,sans doute la meilleure jusqu'a la krala.La ceinture des vents,c'est un bon choix aussi,un sadi sans PO sa ser un peu a rien
Le choix de la cape est bon aussi,mais je prefere quand meme une bonne Cape du Minotot sutout que tu en trouve des bien fm maintenant.
Les Sandales du Minotot sont a prendre également,malgré la petite faiblesses qu'elles donnent,elles sont plutot pas mal.Au niveau des anneaux;perso j'ai pris Bracelet du Minotot et Anneau du Chêne Mou,sans doute les meilleur anneaux intel/dom.
Pour la coiffe,exit se solo,si t'es feu,il sert a rien!Prend un Masque Vaudou Archer ou un Nasithe(trop pas la balise) si tu a peur de la perte de Pv
Pour finir,le cac:tu as beaucoups de choix,j'ai essayé Marteau M'PouceBaguette Houffe-CraitienLe Fendoir TichaudSceptre du Minotot et j'en est jamais été décu.Si tu arrive a géré le 1/2 a la houffe,qui n'est pas trop dur a avoir,sa peu rox pas trop mal

Voila ,j'espere avoir éclairé ta lanterne,pense que tu doit toujours jouer le maximum avec tes dommages!A j'oubliais,le familier!Bas tu as pas mal de choix,pas mal de drago sont intéressantes ou l' Atouin.

++' Precu,Sumens
Euh, sinon, jouer 8Pa quand tu veux pvp c'est pas ce qu'il y'a de mieux ?

Tu gardes ton gelano, tu essayes de trouver +Po, tu mets une limbe, en coiffe, si tu as investie un peu en vita[J'ai bien lu que tu avais 0 en vita mais sait-on jamais], le masque peut être sympa. J'aime assez bien le reste du stuff.
Sadida feu/po/dom lvl 107
Bonsoir,

Actuellement sadida force/intel/dom je souhaite me reconvertir dans une optique full intel/dom ^^

J'ai déjà fais quelques recherche je souhaite néanmoins avoir votre approbation pour le stuff suivant et si nécessaire quelques modifications ^^ :

(ou ???)

//

ou ?

Tout ceci associé a quelques parchos (genre 50 intel / sagesse )
pour monter a 150-200 intel et le reste en vita.

Pour les sorts je suis un peu dans le flou :x :
Herbe folle : 5
Flamiche : 6
Tremblement : 5
Ronce insolante : 4
gonflable : 5
Sacrifié : 5
poison paralysant : 5 ????
Feu de brousse : 5
vent empoisonnée : 5
la surpuissante : 5

Je ne suis pas sur, merci de m'avoir lu & de me donner vos conseil.

bonne nuit/soirée/journée. Cordialement Orchiday ;D.

Edit pour en dessous : Je prendrais donc et le ? car 10pa c'est bien mais 9 c'est suffisant ? je suis dans une optique de pvp ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés