Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Le site off' est suffisamment clair pour peu qu'on ait un peu de jugeote : le sort niveau 1-5 soigne l'ennemi de 3-12 de base, et au niveau 6 il ne soigne plus que les alliés.
| Modéré par Accipiens : C'est encore mieux de reporter. | |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Du Village des Tofus Perdus.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Merci de ta réponse Plancton, ainsi que garfunk x)
Je désespérais de trouver quelqu'un qui comprenne ce que je voulait ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Salut Tony,
Bravo a toi d'avoir décidé a franchir ce pas,souvent difficile et critiqué par les autres,mais t'as raison =p Sache qu'un sadi feu,n'est rien sans les + doms,car feu de brousse marche aux dommages! ![]() Je pense qu ejle jeu aux meloro n'est pas trop top pour un sadi,enfin c'est ton choix.Le mode 9 PA ne t'es pas vraiment utile tant que tu n'as pas le feu de brousse a 3 PA donc le gelano est un peu "usless". Je te conseil de garde ton amu,très bon choix,sans doute la meilleure jusqu'a la krala.La ceinture des vents,c'est un bon choix aussi,un sadi sans PO sa ser un peu a rien ![]() Le choix de la cape est bon aussi,mais je prefere quand meme une bonne Cape du Minotot sutout que tu en trouve des bien fm maintenant. Les Sandales du Minotot sont a prendre également,malgré la petite faiblesses qu'elles donnent,elles sont plutot pas mal.Au niveau des anneaux;perso j'ai pris Bracelet du Minotot et Anneau du Chêne Mou,sans doute les meilleur anneaux intel/dom. Pour la coiffe,exit se solo,si t'es feu,il sert a rien!Prend un Masque Vaudou Archer ou un Nasithe(trop pas la balise) si tu a peur de la perte de Pv Pour finir,le cac:tu as beaucoups de choix,j'ai essayé Marteau M'PouceBaguette Houffe-CraitienLe Fendoir TichaudSceptre du Minotot et j'en est jamais été décu.Si tu arrive a géré le 1/2 a la houffe,qui n'est pas trop dur a avoir,sa peu rox pas trop mal ![]() Voila ,j'espere avoir éclairé ta lanterne,pense que tu doit toujours jouer le maximum avec tes dommages!A j'oubliais,le familier!Bas tu as pas mal de choix,pas mal de drago sont intéressantes ou l' Atouin. ++' Precu,Sumens |
![]() |
|
precurseur-sadi |
Trouver plus de messages par precurseur-sadi |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|