flyraiders |
Dernières publications

Je ne pense pas non. Vu la tête des Harnachements, ça ne semble pas correspondre aux corps des Muldos ^^... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Je suis en cherche d'aide pour un cra 16x. J'aimerai le passe Air/Eau seulement au niveau du stuff j'suis un ... Lire la suite

Bonjour, Pour répondre a ta question j'avais penser a ça :{Billréole}{cape d'elya wood}{amublop griotte royale}{ceinture des ve... Lire la suite

Bonsoir, Actuellement sadida force/intel/dom je souhaite me reconvertir dans une optique full intel/dom ^^ J'ai déjà fais q... Lire la suite

Bien le bonjour/Bonsoir, N'ayant trouver (avec stupéfaction) aucun sujet sur les sadi feu-terre/dom (Ou alors j'ai mal cherché ... Lire la suite
Merci pour cette réponse mais Je ne souhaite pas avoir ce type de sadida ^^', en plus la drago 40% de dom c'est bien beau mais ... Lire la suite

Instanza => Salut, en faite j'aime pas la coiffe pour les faiblesse :/ sa je ne changerai pas d'avis se sera un solomonk, et si... Lire la suite

J'vois pas pourquoi 10pa ? c'est 4pa jugement lvl 6 =), j'vais peut-etre réfléchir pour solomonk ^^' Pour le bandeau il donne f... Lire la suite
Il est sympathique mais je veux joué un max sort et justement {la baguette des limbes} est un must =). (les bonus quoi =p) Sque... Lire la suite
j'ai fait recherché mais, juste comme sa, tu la vois où la pano CR en mode antrin ? parce que tu as fais un mode agi/po moi c'e... Lire la suite

Faut arrêter de croire que l'est 8pa sont JUSTE pour le CaC ... Il met 8pa pour les combos de sort j'connais pas trop mais genr... Lire la suite

Déjà ton stuff est bon seulement faut soit que tu joue trefle soit tu change quelque truc pour joué le {marteau de la terps} (1... Lire la suite