flyraiders

Dernières publications

RSS
3 June 2016 à 17:49 - Messages
Je ne pense pas non. Vu la tête des Harnachements, ça ne semble pas correspondre aux corps des Muldos ^^... Lire la suite
21 February 2010 à 19:25 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Je suis en cherche d'aide pour un cra 16x. J'aimerai le passe Air/Eau seulement au niveau du stuff j'suis un ... Lire la suite
16 February 2010 à 07:53 - Messages
Bonjour, Pour répondre a ta question j'avais penser a ça :{Billréole}{cape d'elya wood}{amublop griotte royale}{ceinture des ve... Lire la suite
29 December 2009 à 03:18 - Messages
Bonsoir, Actuellement sadida force/intel/dom je souhaite me reconvertir dans une optique full intel/dom ^^ J'ai déjà fais q... Lire la suite
8 November 2009 à 17:31 - Messages
Bien le bonjour/Bonsoir, N'ayant trouver (avec stupéfaction) aucun sujet sur les sadi feu-terre/dom (Ou alors j'ai mal cherché ... Lire la suite
Merci pour cette réponse mais Je ne souhaite pas avoir ce type de sadida ^^', en plus la drago 40% de dom c'est bien beau mais ... Lire la suite
9 September 2009 à 21:56 - Messages
Instanza => Salut, en faite j'aime pas la coiffe pour les faiblesse :/ sa je ne changerai pas d'avis se sera un solomonk, et si... Lire la suite
8 September 2009 à 21:32 - Messages
J'vois pas pourquoi 10pa ? c'est 4pa jugement lvl 6 =), j'vais peut-etre réfléchir pour solomonk ^^' Pour le bandeau il donne f... Lire la suite
Il est sympathique mais je veux joué un max sort et justement {la baguette des limbes} est un must =). (les bonus quoi =p) Sque... Lire la suite
j'ai fait recherché mais, juste comme sa, tu la vois où la pano CR en mode antrin ? parce que tu as fais un mode agi/po moi c'e... Lire la suite
8 September 2009 à 21:09 - Messages
Faut arrêter de croire que l'est 8pa sont JUSTE pour le CaC ... Il met 8pa pour les combos de sort j'connais pas trop mais genr... Lire la suite
8 September 2009 à 19:54 - Discussion
Bonjour cher Joliens, J'ai un amis iop lvl 145 en pano CR/limbes bref : feu-agi quoi =) voulant le faire passé en mode '{Botte... Lire la suite
8 August 2009 à 14:02 - Messages
Déjà ton stuff est bon seulement faut soit que tu joue trefle soit tu change quelque truc pour joué le {marteau de la terps} (1... Lire la suite

Jeux

flyraiders joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flyraiders n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flyraiders n'a publié aucune critique de jeu.