[Iop][14x][Feu-Agi/po][Bottes Antrin]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher Joliens,

J'ai un amis iop lvl 145 en pano CR/limbes bref : feu-agi quoi =) voulant le faire passé en mode '{Bottes Antrin}' je lui ai conseiller ce stuff :

/
{Bottes Antrin} Qui passe pas ><

Je voulais avoir votre avis, et d'éventuel modifs (mais pas trop cher svp [genre exit exotic' =) ])

Sur ce bonne soirée ! =)

Cordialement Orchiday
J'vois pas pourquoi 10pa ? c'est 4pa jugement lvl 6 =), j'vais peut-etre réfléchir pour solomonk ^^'

Pour le bandeau il donne faiblesse (alors que pas de boubou au cause du CaC a 2main :/) de plus il donne pas intel (le iop est FEU-agi =)) puis y'a les bonus classe (osef xd)
Citation :
Publié par flyraiders
Pour le bandeau il donne faiblesse (alors que pas de boubou au cause du CaC a 2main :/) de plus il donne pas intel (le iop est FEU-agi =)) puis y'a les bonus classe (osef xd)
10 Pa pour multiples combo en plus. Enfin, 9PA se vaut ...

La limbe est une main (jusqu'au prochain nerf), tu as donc le bouclier.
j'ai fait recherché mais, juste comme sa, tu la vois où la pano CR en mode antrin ? parce que tu as fais un mode agi/po moi c'est différent =). merci

Sinon vous avez pas d'autre idées ? et pour ce mode j'hésite encore pour et

merci

Orchiday.
Moi j'aurais mis le gamine zoth, car ya 10 dom.
Un anneau meulou et un gelano avec une dinde emeraude prune avec un solo pour l'ini et le reste de ton stuff est bien.
Citation :
Publié par flyraiders
Je voulais avoir votre avis, et d'éventuel modifs (mais pas trop cher svp [genre exit exotic' =) ])
= dinde Prune/Emeraude => Exit.

Pour au dessus : Marteau déjà répondu ^^, anneau meu jl'aime pas :/ et pour ce mode encore moins, gelano déjà repondu ^^. merci quand même
Citation :
Publié par flyraiders
j'ai fait recherché mais, juste comme sa, tu la vois où la pano CR en mode antrin ? parce que tu as fais un mode agi/po moi c'est différent =). merci

Sinon vous avez pas d'autre idées ? et pour ce mode j'hésite encore pour et

merci

Orchiday.
J'ai jamais fais de build full pano...
Le mode agi/po? Jamais non-plus, c'était surtout axé dommage, une pointe d'agi, certes,
mais uniquement car cela est nécessaire, voir obligatoire pour stabiliser
le tout, parce que ça tape bien, mais taper 500 un coup et 100 sur un autre, c'est moins bien...
L'anneau meulou, t'as pas mieux avant le sceau roissingue, si tu veux bien taper,
tu vas devoir passer outre tes préférences.

Bref, à ces niveaux là malheureusement, ce type de iop ne dispose pas d'énormément
d'équipements, et donc ne varie pas des masses. On te donne le mieux, t'en veux pas,
bah tant pis j'ai envie de dire, après paye tes dommages pourris, où du moins très
aléatoires.
Salut , moi je voudrais donner ma petite contribution

Mode full sort :

10 pa 5-6 pm +10 po

Pa/Po

si parcho 101 > ou

Mode marteau :

Pa/Po

Même si je pense que le est mieux pour pvp, car pas de faiblesse et il donne ~50 force, je rapelle que le bottes antrin font +30 dommages sur épée de iop donc il faut le monter et la force permet de faire de bon dégats (surtout sur muti ) donc la choix de l'anneau meulou, force agi dom po.

Cordialement inst, ou Youkaidi, iop dom ^^
Instanza => Salut, en faite j'aime pas la coiffe pour les faiblesse :/ sa je ne changerai pas d'avis se sera un solomonk, et sinon tu propose Dinde Emeraude/Prune alors que j'ai précisé au début pas d'objet super cher ni de fm exotic et la tu me propose aussi gelano PO,

Okh => Bhé déjà l'anneau meu donne pas de sagesse, peu de vie, resistances faible et n'a juste le PO qui est bien, donc je ne le prendrais pas , Il ne fera pas que du pvp donc bon ... Je sais que je peux etre très chiant mais c'est comme sa ce n'est pas comme si je ne fournissais aucune explication
Et au faites =) 200 mini par jugement ( et je le répète il est feu/agi/po =) )

Merci,

Orchiday.

Edit pour en dessous : Précise un stuff et relis l'truc en gras/souligné . parce que la 48dom' a moins de mettre un atouin ou de perdre PA/PM/PO j'vois pas comment =)
Tu veux faire que du PvP avec un bonus de 7PO et des bonus de dom de merde? euh oublie le mode antrin mec. Pour être viable ce mode faut vraiment un max de PO et surtout un max de +dom (+60 environ au moins)... sinon c'est trop dangereux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés