Mister-Tux |
Dernières publications

Ben moi je penses qu'un petit nerf des châtiments suffiraient. Je développe:Quand tu tapes un Sacrieur châtié vie, ça lui redon... Lire la suite

Le {Korko Kousto} serait mieux... Perso moi, je monte ma sadida 76 au lvl80 (j'ai déjà restat ses caractéristiques, plus que le... Lire la suite
Oui mais à ce lvl là pour monter 73 ça va vite quoi ;) Ensuite pour mon stuff: Ok mais les caracs je les ai déjà montées =S Je ... Lire la suite

Salut, je possède depuis quelques temps un Archi Kanigrou que je n'arrive pas à vendre, pourriez vous me faire un estimation? J'... Lire la suite

Oui mais j'aurais pas les prérequis de l'arme :rolleyes: La sagesse, c'est important pour le retrait de PM, l'agi pour le tacle... Lire la suite

Ben le càc de toute manière il sera toujours 1/2 cc (guenille + 10, ceinture des vents +8 et le càc +5 donc hein...) Le blème c... Lire la suite

Salut! J'avais remarqué un joli batôn pour les sadidas Air dès le lvl30 qui est jouable en mode 6 PA, même si plus tard il sera... Lire la suite

Salut tout le monde! Voilà, je me demandais si ce genre de sadida terre serait bien: Coiffe: Cape: Amulette: puis quand j'... Lire la suite

Salut je voulais savoir si ce stuff pour lvl200 était viable ou non: {Masque Vaudou Archer} ou {Masque Vaudou Jav} ou {Masque ... Lire la suite
Bon alors je reviens à mon Stuff. Pas le 1/2 sorts? Ben déjà supposons que je suis parchotté 101 air, je mets le {Masque Vaudou... Lire la suite
Oui mais je veux pas non plus avoir à trimballer 56 items selon l'adversaire pvp ou pvm quoi =/ A la limite changer la coiffe o... Lire la suite

Depuis quand un craqueleur légendaire à des cheveux? AH C'EST UN XEL?! Oui c'est clair que les cheveux c'est très gênant avec u... Lire la suite

Ah oui j'avais oublié cette histoire de Ceinture des Vents =/ Attends je calcule sur barbok ce qui serait mieux. Voilà ce que ... Lire la suite