I loeb banana <3 |
Dernières publications

Tu voulais dire des {bottes de l'éleveur de bouftous} j'imagine ? Parce que sinon ça reviendrait à lui dire de prendre la paire... Lire la suite

Personnellement je vois bien ça : {solomonk} {corbacape mastralis} {marteau xiko} / {marteau de la gamine zoth} si tu veux joue... Lire la suite
Pour implicit : à la différence près que lui il remplit un requis que je n'atteins pas et pareil dans mon cas, lui a les 10 pa ... Lire la suite

Évite le double post. Pour ton stuff, il est bien mais sans plus, c'est du low cost semi-performant, à la limite en pvm il est... Lire la suite

Vu que tu parles d'items 185, je me permet de te proposer un build full pvm de ce niveau là : {solomonk} {cape erforée} {ceintu... Lire la suite
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" Mirroir - JeuxOnline > Dofus > Le Bazar d'Hubert Steufé > Sram Terre/Ai... Lire la suite
Ben en fait les eudins air c'était seulement dans le cas où tu pouvais te procurer 2 paires, mais c'est vrai que ça fait un peu... Lire la suite

Si tu pvp joue full sort, imo. Change ta coiffe pour un {solomonk}, celle là ne vaut rien sur un sram qui ne joue pas full agi,... Lire la suite
Pour perdre aussi 50 force et 30 do pi ? Non merci. D'autant plus que le solomonk est très facile à over et tu peux monter ai... Lire la suite
Franki relis bien, y a un tutu inside, suffirait d'un +16 pour être 1/2 ou d'un +12 avec des harrys (voir même d'un +11 si agi ... Lire la suite

LOL courageux tu vas tenter le Fs ou wak ? Le stuff type éca feu dans les 8X c'est ça : {couronne du roi gélax} {cape d'ely... Lire la suite
:mal::mal::mal: Le craquanneau légendaire pue comparé au griotte sur ce genre de personnages, 'k on y gagne 50 vita et 25 a... Lire la suite
Dans la mesure où la vita et les rés sont inutiles, je préfère 4 do ;).... Lire la suite

Très compliquée est ta situation ._. Obtenir plus d'agi tu ne peux à moins de faire de grands sacrifices, comme mettre un bwa... Lire la suite

Je ne vois pas l'intérêt de la {ouassulette} autre que sur un éni full soin, la meilleure amulette à ce lvl est le {collier du ... Lire la suite

Désolé mais je préfère autant maximiser mes créatures ou ma portée que de gagner de 100 à 200 vitalité. Quand on sait jouer on ... Lire la suite

{dragodinde amande et émeraude} Si il a des créas sur le stuff ainsi qu'une portée suffisante, sinon {dragodinde prune et émera... Lire la suite
Jeux
I loeb banana <3 joue à :
I loeb banana <3 a joué à :
DOFUS (2007-2009) |