I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
La Bastonneuze est idéale pour jouer de loin
|
![]() |
|
|
Oui mais à 2 mains (enfin, si j'ai bien écouter ce que l'on m'a dit) et je perds légèrement 130 vita pour 35% do - 30 sag'
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Je ne suis pas expert en build haut ou très haut niveau, cela dit, je pense qu'adopter une paire de kriss toubal ne serait pas une erreur :
points + : -une régen de fou -des supers stats sur l'item -des créas ! -une force de frappe pas si minable si les stuff suit derrière. -un CC qui ne demande pas trop de sacrifices. points - : -deux mains :x -nécessité de passer totalement bi élémentaire, sans prédominance intel. -minimiser les bonus aux soins. Sinon dans le cadre de ton stuff, tu peut remplacer ta ceinture par une ougature et tu y trouvera des créas ![]() edit : owned sur la ceinture :'), mais je plussoie le stuff du dessus en remplaçant juste les bottes par des sandales tot |
![]() |
|
|
Les bottines sur map càc alors, l'ini étant primordiale
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
C'est sur, les kriss, il faut le jouer presque plus eau que intel, mais ça peut etre chouette ET original (j'aime sortir des sentiers battus).
La poupée qui a le plus d'agi c'est la bloqueuse (110 au lvl 6), qui, comme son nom l'indique sert a bloquer (ce qui nécessite de l'agi), mais franchement t'as pas trop du chercher ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953761 Sinon la sacrifiée est pas mal non plus avec 100 d'agi lvl 5 et 6 Pour tes points, c'est selon les gouts, moi je pencherais plutot pour la vita, mais un poil en sagesse n'est pas mal non plus. Par contre je pense qu'un full sagesse serait une erreur. |
![]() |
|
Empereur
|
Saloute à vous.
J'aimerais savoir si un Sadida Feu/Dom/Invoc' était viable à bas niveau ? Ses invocations entraverait l'ennemi fuyards (Cra.. ![]() Shako De l'intelligence, des dommages. Cape Fulgurante Le PA, des dommages, de la sagesse de la vitalité. Amulette de Xelor J'en ai trouver une sans malus intell. ![]() Scaranneau Rouge Intelligence et CC Blopanneau Griotte Incontournable Tutu Rose Des CC et de la vitalité. La sagesse est sympa aussi. Fourbasse-Ton Le Cac Vdv avec un CC très sympa. LA cerise sur le gateau : Malus PA à l'ennemi. Geta Aerdala Le PM, les CC, la Vitalité. Un poil d'agilité pour le Sacrifice poupesque sur l'arbre de vie pour se soigner. Atouin Pleins de dommages. Dofus Cawotte +43. Je monte 150 en Intelligence, 150 en Vitalité. Parchottage sagesse à venir. 8 PA 4 PM 545 en Vitalité. 295 en Intelligence. 88 en Sagesse. 26 Dommages. 18 CC. 1 PO Les Sorts : Poison Paralysant (Si j'ai bien compris le principe) : 29 Dégâts par PA utilisé. Flamiche : Dégats ![]() Tremblement : Dégats ![]() Le Cac : Dégats ![]() Dégats ![]() Sur deux coups : Dégats ![]() Le tout combinés aux entraves PA/PM de la Folle, des dégâts de la Sacrifiée. On se retrouve avec un jeu très complet pouvant être très jouable en Pvp comme en Pvm (manque un peu de sagesse par contre) |
![]() |
Empereur
|
Oui je pensais à l'Arbre contre les Krabusé et autre personnage à PO/Ldv.
Pour les Créas. Je sèche totalement, peut-être un FM exotique sur le bâton.. ? |
![]() |
|
|
Que penses tu de l'Anneau Tribal ? Je n'ai pas compté les cc, mais cet anneau t'apporte encore une invoque, des cc, de la sagesse, des doms et de l'ini, il entre donc parfaitement dans ton jeu.
|
![]() |
|
|
Sans avoir testé, je peux te dire que ce n'est pas viable, un sadi ne joue pas sur la mobilité, il joue sur la portée.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Le
![]() Perso moi, je monte ma sadida 76 au lvl80 (j'ai déjà restat ses caractéristiques, plus que les sort à modifier) et je lui mets ce stuff: Coiffe: Korko Kousto ou Chapeau Tyron Cape: Cape d'Elya Wood Ceinture: Ceinture Dracochoune car j'ai pas les moyens de me payer une Ceinture des Vents Anneau 1: Blopanneau Griotte Royal ou Blopanneau Griotte Anneau 2: Gelano Amulette: Amublop Griotte Royale Bottes: Bloptes Griotte Royales CàC: Le Kikoularc ou La Bastonneuze fm 80% Feu ou Racine Histre fm 80% feu ou Racine Horodon Pareil Abraton Sombre Pareil Racine Huzohide Pareil J'ai monté mes caractéristiques ainsi: Intell: 160 (à monter jusqu'à 200) Chance: 100 (à monter jusqu'à 150) Vie: J'ai mis tout le reste Après, quand je serais plus HL je passerais Feu/Terre ou Multi |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|