Mherem |
Dernières publications

Bonjour à tous, Voici un petit (oupas, j’me connais) message sur JoL afin de présenter un peu ma sadida. L’... Lire la suite
Et oui, c'est un fail, magnifique et non voulu ;) J'ai changé ça, merci pour vos retours Pour le manque de PA, oui, je suis d... Lire la suite

La technique marche aussi avec la sacrifiée (2PA, et se place à 2 case ;)... Lire la suite

La folle et la surpuissante sont surtout utiles en pvp. En pvm, la folle ne légumise pas assez, et la surpuissante est trop lon... Lire la suite

Juste une petite question: pourquoi pas tremblement 6? (il est bien disponible, au 133, ca n'a pas change?). C'est par choix, ... Lire la suite

En cape, il peut aussi y avoir la souveraine: -3dommages, mais + d'agilité et de résistances, c'est plutôt sympa... Lire la suite

Peut-etre un baton tôt, avec 2 lignes de soin, 3 cases de dégats (sympa en pvm), si tu veux t'affranchir du besoin des soins et... Lire la suite

C'était pas sérieux, cette histoire de + dommages dans la formule du poison, Kurokaze?^^ Sinon imagine (just for fun), un sadi ... Lire la suite
Pourtant, en mettant les points dans la vitalité (sauf 200 en intel), combiné aux résistances correctes, 6PM et une agi supérie... Lire la suite

Une vent, sans hésitation (pour PO/dom/intel)... Lire la suite

Et 0 + invoques... pasfun, lol ;)... Lire la suite

Hum, a choisir, 1000 fois l'épée plutot que flamiche !!! C'est pour moi le 2eme sort le plus important apres abso (normal) pour... Lire la suite