Le Gothic

Dernières publications

RSS
15 janvier 2011 à 13:48 - Messages
Il me semble que c'est la valeur maximale d'un passage de rune, valeur jamais atteinte dans la pratique... Lire la suite
7 janvier 2011 à 08:21 - Messages
Vu la galère que c'est à remonter cette ceinture à un jet potable, je dirais quand même bien plus que 30M. Le jet est pas vraim... Lire la suite
13 août 2010 à 19:06 - Messages
Le début des festivités commencent, bonne chance à Silvosse ;) Need les vidéo après :p ps : le vendredi 13 va-t-il nous port... Lire la suite
13 août 2010 à 00:01 - Messages
Je ne savais pas pour le % qui augmentais en fonction du grade :lit: mais alors, pourquoi seulement les couleurs changent, alor... Lire la suite
12 août 2010 à 23:28 - Discussion
Bonjour à tous les pévépéistes, et aux autres. J'ai remarqué un truk bizarre en pvp, depuis quelques temps. Bien que les ailes... Lire la suite
9 août 2010 à 12:17 - Messages
Tu jouais avec une arme ethérée, arme se dropant sur les mob (tous?), avant des bonus et requis souvent bizarres, et surtout qu... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:56 - Messages
gros +1 Je trouve presque abérant de dire que le sadi air est nul. J'ai joué sadi air avec des points en sagesse/vita/intel, et... Lire la suite
4 juillet 2010 à 21:36 - Messages
Perso, jouant sadida multi, j'ai joué 2 items cités première page, et qui plus est dans une optique pvp ^^ La apporte des bon... Lire la suite
3 juillet 2010 à 13:42 - Messages
Malheureusement, ça ne tiens pas en compte les +do des stuff, ton tableau aurais été intéressant uniquement si seules les stats... Lire la suite
24 mai 2010 à 19:36 - Messages
Oui le sadi air feu est très sympa ( je le joue ^^ ) mais le stuff est très limité . Faut attendre Frigots, y aura surement des... Lire la suite

Jeux

    Le Gothic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Gothic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Gothic n'a publié aucune critique de jeu.