Sacop

Dernières publications

RSS
21 February 2015 à 14:32 - Messages
J'ai un sadida lvl 120 depuis quelques années. Jusqu'ici j'étais full eau/invoc mais avec la nouvelle maj, je crois que quelqu... Lire la suite
Salut Tiwalax, Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Super intéressant je vais aller regarder de plus près ce stuff. Et niveau... Lire la suite
En attendant la panoplie dragoeuf, je voulais me stuffer comme ceci : Votre avis ? ◄ http://dofusbook.net/fr/pe... Lire la suite
7 April 2012 à 12:43 - Messages
Je vous remercie pour toutes vos réponses et de votre attention. Je pense donc à un stuff comme ça en suivant vos conseils : ... Lire la suite
3 April 2012 à 20:28 - Messages
Bonjour me revoilà avec mon sadida. Après avoir PvP dans la tranche de lvl 6X et G10 puis 8X toujours G10 j'attaque la tranche... Lire la suite
10 March 2012 à 19:47 - Messages
Bonjour je pvp avec mon Sadida eau lvl 60. Et après quelques jours je ne suis que grade 2 malgré des mois de travail et un inve... Lire la suite
Tout d'abord je te remercie pour tes conseils ;-) J'ai 5pm avec le gelano pa/pm mais en mettant les bottes de celerhi je perdr... Lire la suite
4 March 2012 à 19:49 - Messages
Oui je ne comprends pas ! Après avoir tant attendu ce moment ou je pourrais m'équiper de la sorte, je suis très déçu... Je ne... Lire la suite
Merci je vais m'orienter vers un mode plus simple alors... Je n'abandonnerai pas mon iop c'est mon perso préféré ! J evais ten... Lire la suite
J'ai pas compris ou tu voulais en venir, je dois me mettre en full cérémonial + cape ou ceinture fulgurante c'est ça ?... Lire la suite
4 March 2012 à 01:32 - Messages
3 March 2012 à 22:49 - Messages
Bonjour, J'ai un piti iop lvl 133 parcho 101 vita sagesse et agilité. Il est full vitalité. J'ai voulu me lancer dans le pvp ... Lire la suite
3 March 2012 à 21:51 - Messages
Bonjour, J'ai un piti iop lvl 133 parcho 101 vita sagesse et agilité. Il est full vitalité. J'ai voulu me lancer dans le pvp ... Lire la suite
17 July 2011 à 12:49 - Messages
Bonjour à vous tous ! Je continue à évoluer avec mon Sadida level 141. Cependant après avoir stoppé le PVP, je ne sais que fai... Lire la suite
29 May 2011 à 11:10 - Messages
Bonjour à tous ! Je poste ici car je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon Sadida level 139. En effet, le premi... Lire la suite

Jeux

Sacop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sacop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sacop n'a publié aucune critique de jeu.