Chaton-Poison[Raval] |
Dernières publications

Mais encore : -Siv--eclapif- lance Rekop (Coup critique) -Vil-Oo-Erza perd 336 points de vie. -Vil-Oo-Erza perd 230 p... Lire la suite

TROP BIEN. Je suis tout simplement fan, et je soutiens tout ce travail acharné !! Vivement la suite ! Bravo pour tout ça ! :am... Lire la suite

On a encore le droit de s'informer sur le jeu ? C'est un forum, rien ne nous interdit de poster que ce soit un mini-crash ou un... Lire la suite

Bonjour, je viens inscrire une team (non la mienne ^^). Personnellement je suis Chaton-Poison des ddd.Voici la team : ¤ -Niiyia... Lire la suite

"tous le monde va faire repop pour soi". Drago a fait repop, mais c'est pas lui qui l'a fait...... Lire la suite

Mais, à ce moment là, je devrais avoir 1/2 avec ce CaC, je ne pense pas que je l'aurai... Lire la suite
Ah désolé j'ai lu houffe-craitien, c'comme ça le matin. Ben merci je vais tenter avec ça.... Lire la suite
Tu comptes les 50 agi des dagues avec dans les 250 que tu as ? Car si non, tu t'equipes d'un item qui donne de l'agilité (cape ... Lire la suite

Bonsoir. Je suis actuellement sadida feu de cercle 163 et je suis stuffé en full CM sans la ceinture (j'ai pris une ceinture de... Lire la suite

Bonjour. Ayant commencé World of Warcraft il y a peu sur le serveur des Sentinelles, et que dans le jeu que je jouais avant, j'é... Lire la suite

Idem , perso ca me pose pas de problème je PvM tous les jours sans l'idée de perdre un seul combat... Mais bon si j'étais un "o... Lire la suite

Oi, tout est dit, désolé. Contre. ... Lire la suite
Jeux
Chaton-Poison[Raval] joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Chaton-Poison[Raval] a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2009) | World of Warcraft (2006-2007) |