Serveur de connexion down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben oui, en général si ça l'est pour toi ça l'est aussi pour les autres .
Serveur innaccessible?
Bonjour à tous, sur allister, pas moyen de connecter l'un de mes comptes depuis 5 minutes, c'est chez moi ou c'est général?

[serveur inaccessible] sur le message d'erreur, alors que j'étais en train de jouer avec la iopette (non le serveur n'est pas en cours de sauvegarde)
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu ça, j'ai spammé 6 ou 7 minutes () et miracle 'me suis co! sérieux si ca faisait ça depuis quelques heures avec site off' qui déconne aussi, d'accord... Mais là, c'complètement useless
Et comment on sais, à la base, que c'est un crash de 5 minutes ?
Tu vas venir gueuler sur ceux qui ont ouvert un post sur un gros crash aussi alors ?

Stop parler pour rien aussi, ça, c'est inutile.

Merci
Citation :
Publié par [Jiv]Eni-ka
Et comment on sais, à la base, que c'est un crash de 5 minutes ?
Tu vas venir gueuler sur ceux qui ont ouvert un post sur un gros crash aussi alors ?

Stop parler pour rien aussi, ça, c'est inutile.

Merci
Bah t'attend quelques minutes avant de post un sujet qui sert a rien
Citation :
Publié par Papnaruto
Non mais arrêtez de poster dès que vous arrivez pas à vous co ! Vous prenez votre mal en patience, vous attendez la restauration du serveur de connexion sagement, et voilà.
je viens demander si je suis le seul, je ne viens pas ouiner...donc si c'est pour ramballer quiconque viens demander si il y a des infos qu'il n'a pas ou simplement qi le problème vient de lui ou est général, pourquoi l'envoyer paitre? faut se calmer je pense...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés