Krustyy |
Dernières publications

tu rigoles? T1 : pose synchro - tp - poussière - raule T2 : (ayant un bon positionnement de tes alliés, au pire t'invoque) f... Lire la suite

Yo, je cherche un stuff terre-feu pour mon xelor lvl 196, en prévision du lvl 199 (le 200 est encore trop loin). J'ai pensé à ... Lire la suite

800% pour ma part!... Lire la suite
Merci pour la ceinture kaniblou :ange::ange:... Lire la suite

J'ai pas pensé à screen, mais chez moi, l'épée toche était oubliée jusqu'il y a 2 min.. Enjoy!... Lire la suite

6 ans et 1 mois, et je l'ai reçue. J'me demande bien pour quelle(s) raison(s) certains la reçoivent et d'autres non :chut:... Lire la suite

Salut à tous, Je suis un iop feu de niveau 199, proche du 200, et je viens donc vous voir dans le but d'une optimisation de mo... Lire la suite

J'ai EXACTEMENT le même problème, c'est vraiment horrible pour jouer... Le sablier hors combat ça passe encore, mais les... Lire la suite
MB Pro 2010 core 2 duo, mavericks pour le reste, je ne sais pas où trouver les infos??:ange:... Lire la suite

Je saurais pas te répondre, mais elle est utile seulement quand tu as dépassé le seuil de lvl pour xp dessus. En effet,... Lire la suite

Tant qu'on parle des insignes, j'ai remarqué que quand on met l'insigne de garde et puis qu'on le remplace (par l'insigne de gu... Lire la suite

Enfait c'est même un des co-fondateur de wakfu :chut:... Lire la suite
C'est exactement ça, oui ;) Autant dire qu'il peut se permettre se genre de commentaires sans risquer d'avoir trop de soucis ... Lire la suite