[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Typiquement les scapulas c'est pas le genre de truc que tu bloques. En revanche des trucs comme les étoffes de fauchalak (qui servent dans les bottes oshimo) clairement vu que c'est des bottes peu jouées une fois l'hdv vide, si y'a aucune étoffe à la vente y'a peu de chance que ça soit brisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brasimir
Personnellement, je pense que le plus gros facteur qui pourrait le troubler dans sa démarche, c'est son égo :/

A vouloir jouer perso sur un système totalement communautaire, y'a de fortes chances de voir ses résultats bien maigres par rapport à ses estimations... J'dis pas qu'il sera perdant, c'est, mais au lieu de gagner 10, ce sera ptet 2
Mes seuls souvenirs d'un mec qui voulait profiter solo d'un systeme communautaire c'etait un mec qui ouvrait le krala solo et qui prennait des commandes d'xp son commerce se portait plutot bien
Citation :
Publié par Throm
Mes seuls souvenirs d'un mec qui voulait profiter solo d'un systeme communautaire c'etait un mec qui ouvrait le krala solo et qui prennait des commandes d'xp son commerce se portait plutot bien
Me rappelle mon frère qui avait abo 48 comptes une semaine juste pour pouvoir chain la grosse pieuvre, il s'était fait des couilles en or, une époque où les ogrines n'existaient pas et où chaque ressources krala valait son pesant d'or, autant dire qu'il s'était fait un sacré business
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cuir Synthétique > All dans le genre (a)


• Sinen j'constate une hausse conséquente des très petites runes stats sur mon serveur, ça valait une misère maintenant ça peut monter à 2o,ooo les lot de 100 (ine, cha, ag, fo, vi, sa) ce qui est franchement cool quand t'as stocké une longue période.

• Les Ra Vi baisseront petit à petit c'est certains, les do simples risquent de grimper une fois que les gros exotiseurs auront finis leurs stocks, alors que les Pa Do s'accumuleront hdv assez rapidement.

• J'vous conseil donc de bien suivre vos hdvs, d'acheter ceci cela assez régulièrement afin de déjà prévoir le marché qui s'ouvrira réellement que dans 1 mois en terme de valeurs "stable".

• Mon coffre est passé de 550m à 660m en 3/4 jours sans que je n'y rajoute rien, beaucoup de choses ont explosés, notamment les demandes constantes (pa stats, % rez et rez fixe).

PS : Eco 15% Brak 1er Mars pour ceux qui ont prévu des crafts à runes !
Bref vous voyez par vous même qu'il existe une centaine de recettes pour lesquelles on peut tenter grâce a 1 ou 2 ingrédients clefs de prendre une grande part de marché (100% est utopique mais +90% c'est déjà bien ^^ surtout que je me concentre sur des objets jamais brisés dans la béta, que personne n'a en stock car jamais joués, si en plus j'essaye de drainer leurs ingrédients rares )

Vous semblez tomber de haut, vous pensez vraiment qu'avec la nouvelle formule chacun va se contenter de briser un objet HL au hasard et passer a autre chose ? non la plupart d'entre nous avons des recettes favorites en fonction de nos gouts et habitudes (je vais éviter les objet F3 je n'y mettrai jamais les pieds ) et c'est normal que chacun essaye à sa façon de maintenir un taux élevé pour ces formules, après on y arrive ou pas, cela dépend de notre motivation et moyens, l'avenir nous le dira ^^ à suivre

Cette nouvelle méthode est vraiment géniale, il ne lui manque qu'une seule chose : moins d'aléatoire pour pouvoir en faire un revenu stable, et ça c'est a nous de réfléchir pour y arriver au moins sur quelques recettes...

Après si vous préférez le loto, libre a vous ^^ mais merci de laisser les autres tenter des choses en paix

@Pipeau je ne connaissais pas la racine de synthèse ! typiquement le genre de ressource indropable qui doit être a 20ex par serveur j'ai rafflé les 15 hdv au cas ou ma recette magique était découverte et farmée en masse ^^ (et le cuir synthétique effectivement, le coeur gelé pour le bonnet ko aussi...)

Dernière modification par falcon ; 23/02/2015 à 09h15.
Bien faire attention aussi... ça marche pas sur tout les serveurs... sur Djaul tout les items avec des ressources relou (cuir synt, racine, iholo, recette a base de poil keru/etoffe mysterieuse également, coiffe Robill, ...) sont toute en négatif depuis le début...

De même que les items certains item courant qui ne grimpent pas en % (genre les aimgéroks qui reste dans les 15-20% max)


Mais clairement les petites runes vont vite monter car sans elle on peut pas monter de métier de FM... et leurs production est sacrément réduite depuis la 2.27.

Les Pa Do sont devenu moins chere que les Do elem (sauf les Pa Do Cri qui ont encore un peu de marge)
Les Ra Vi commencent deja a remonter legerement sur Djaul (20k en 2.26 > descendu a 11k 3 jours après la maj > remonter a 14k hier)
C'justement ça l'idée !

Tout le monde a rush le système au début par curiosité on va dire, sauf ceux qui l'ont étudié sur beta et qui savaient d'avance à quoi s'attendre. Donc forcement c'la misère sur les items qui étaient pas chère et en quantité abondante hdv, perso tout ce que j'ai buy je stock précieusement dans un coffre car je sais clairement s'pas le moment pour les briser (et surtout que j'ai un coffre super bien remplis donc besoin de rien).

Quand tu lis la maj et que tu vois justement pour l'exemple une Cape Reski à 5oo,ooo hdv t'as forcement envie de buy pour voir les runes que ça produit, idem pour tout les items ≥180 à prix cassés.

C'est ptet pas rentable maintenant, ce sera clairement une mine d'or d'ici 1 mois c'est ça que je me dis. Surtout si tu cibles les items difficile à produire avec des ressources venant de quete et non d'un simple drop. Ca peut faire chier de briser des items qui donnent des titres j'le concède volontiers, mais c'le système qui veut ça dans un sens.

Sachant qu'à côté tout les items qui étaient bradés vont peu à peu remonter en terme de prix, les gens " lambda " vont peu à peu se tourner vers les recettes plus accessible voir même viser la fourchette lvl 100/180.

Bref faut clairement préparer les mois à suivre, comme il fallait préparer la transition du nouveau système pendant la beta.
C'est exactement ça, d'autant plus que c'est une mine d'or ce début de refonte pour ceux qui, comme moi, craft directement les items pour revendre hdv^^


Avec des items 100/150, je me faisais de marges de +/- 100% de benef (typiqement, un item a 400.000k hdv et qui coute 200.000k à craft, j'en fais 10 et en 5 min j'me fais 2M), maintenant ça me coute un poil plus chére (+50kk), pour des prix qui ont parfois doublé!


Je donnerais pas d'exemple, car j'suis radin, mais sur certains items je suis passé à 500.000k de benef, ça part super vite (j'ai pu me permettre de test voir si c'était rentable à détruire, même si je savait que non au vu des benef j'me suis permis, résultat c'est foireux), mais avec tout les gens qui ce son dis "putain cet item sera oublié" les prix ont explosé, et moi j'suis content



Les petites runes commencent à stagner, les grosses continue de baisser sur Hel-Munster, bientôt les petites seront plus chére que les grosses sur pas mal de rune, ça va être drôle à fm tout ça
Citation :
Publié par FreeeD
je pensais pas avoir autant
Pas mal ^^ le plafond vient aussi de passer les 800% sur mon serveur, il reste encore des objets THL jamais cassés mais ils sont de moins en moins nombreux, samedi c'était 1 sur 2, là c'est 1 sur 5 au mieux avec des taux catastrophiques pour les autres...

Cela sonne la fin du loto jackpot immédiat, maintenant comme le dit justement @LC - Miksou il va falloir réfléchir et investir sur le long terme ^^
bonjour j'ai ennvie de briser ma ceinture fulgurante ( lv 30) , mais est-ce que vous pensez que je vais obtenir un pourcentage à 20 000% , ou mieux vaut la revendre .

merci de votre réponse
Citation :
Publié par frcobra1
bonjour j'ai ennvie de briser ma ceinture fulgurante ( lv 30) , mais est-ce que vous pensez que je vais obtenir un pourcentage à 20 000% , ou mieux vaut la revendre .

merci de votre réponse
Item non craftable, donc 50% de coeff.
Citation :
Publié par frcobra1
bonjour j'ai ennvie de briser ma ceinture fulgurante ( lv 30) , mais est-ce que vous pensez que je vais obtenir un pourcentage à 20 000% , ou mieux vaut la revendre .

merci de votre réponse
Non craftable, tu auras un bonus de 50%, autant ne pas la briser donc

@falcon, comment fais-tu pour savoir les taux et tout ça ? Tu n'as pas accès à ces informations sans briser normalement
Citation :
Publié par frcobra1
bonjour j'ai ennvie de briser ma ceinture fulgurante ( lv 30) , mais est-ce que vous pensez que je vais obtenir un pourcentage à 20 000% , ou mieux vaut la revendre .

merci de votre réponse
Pas craftable donc malus de base de 50%, parfois j'me demande à quoi ça sert de mettre un changelog si personne le li .
Citation :
Publié par Tasseption
Non craftable, tu auras un bonus de 50%, autant ne pas la briser donc

@falcon, comment fais-tu pour savoir les taux et tout ça ? Tu n'as pas accès à ces informations sans briser normalement
Bah il fait comme tout le monde, il expérimente. Y'a des objets qui sont clairement jamais brisés, ca permet de deviner plus ou moins ou en sont les taux maximums.
Citation :
Publié par Tasseption
...
@falcon, comment fais-tu pour savoir les taux et tout ça ? Tu n'as pas accès à ces informations sans briser normalement
J'ai indiqué ma méthode au dessus, soit je teste sur des gros items rares et si le % est le même il y a de forte chance que ce soit le plafond, soit je casse 1 bouclier par jour (un peu courant de préférence ^^) juste pour surveiller le plafond ^^ (ça doit aussi marcher avec les pierres de capture je pense)

Edit je confirme 813% sur une pierre ame, bon indicateur (surtout si vous variez les pierres et que le chiffre est confirmé par 2)

@phenix-invocable la puissante l'est , bon % mais pas rentable ^^ meme sans malus la classique n'aurait pas donné des merveilles car trop bas level sans doute...

@Pandora's Reborn tendance qui risque de s'inverser d'ici 10J, il n'y a plus grand chose a casser et les bonnes ressources se raréfient ^^

Dernière modification par falcon ; 23/02/2015 à 15h50.
Puisque les %res explosent (selon les serveurs), il est temps de taper sur d'autres items
Capture d’écran 2015-02-23 à 15.22.55.png


On approche des 800% après 1 semaine. Par contre pour craft ces items c'est mort, 2 étoffes magiques de moon, typiquement le genre de ressource qui a disparu de l'hdv.

@ pandora : vrai pour les Pa Do, le reste explose.
Citation :
Publié par MoulinR

@ pandora : vrai pour les Pa Do, le reste explose.
Doit dependre des serveurs alors car sur Silouate, tous les prix ont été divisés de moitié facilement depuis la maj, et ça n'arrete pas de baisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés