Lag insuportable !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis peu, je suis chez Bouyges Telecom (Bbox Fibre) et j'ai du acheter une carte réseau (pc monté par moi même). Mon problème est que tout les 2/3min mon ping monte de 20 ms à 600ms voir plus ! De temps en temps même cela me déco, les sorts mettent du temps à ce lancer... Je télécharge à environ 10mo/s, j'ai 100mo de fibre qui arrive... Que faire ?

Dernière modification par Plugg ; 16/10/2013 à 14h21.
J'ai ouï dire, qu'avec les grosses connexion par fibre, y'avais des "mini coupures" régulières, qui ne sont pas un soucis dans du download classique (streaming, torrent ...) mais qui sont l'ennemi de tout MMO demandant une connexion "stable / permanence", et dofus fais justement partie de ces jeux demandant ce genre de connexion.

A confirmer ...

( pour ma part, j'ai même pas l'adsl ( 0.07 Mo/s au mieux de sa forme), une connexion on ne peut plus pourrie, mais aucun soucis sur le jeu )
(Orange, non fibre)
Mon /ping IG fait le grand écart, il oscille entre 25 et 600ms depuis l'arrivée du AvA je crois, le sablier vient parfois bloquer l'action (comme lors d'une sauvegarde) d'autres il ne fait que danser dans le coin sans effet ressenti.

Ne voyant personne râler ouvertement, je pensais que ça venait de ma connexion mais après avoir demandé c'est pareil pour des amis et des guildés. Bref, ce n'est pas injouable mais bien chiant par moments quand même ; Surtout en combat, ou en enclos.
Citation :
Publié par Yaki
Mon /ping IG fait le grand écart, il oscille entre 25 et 600ms depuis l'arrivée du AvA je crois, le sablier vient parfois bloquer l'action (comme lors d'une sauvegarde) d'autres il ne fait que danser dans le coin sans effet ressenti.

Ne voyant personne râler ouvertement, je pensais que ça venait de ma connexion mais après avoir demandé c'est pareil pour des amis et des guildés. Bref, ce n'est pas injouable mais bien chiant par moments quand même ; Surtout en combat, ou en enclos.
Je te confirme que c est pareil chez moi. Petit sablier en haut à droite et quelques lags inhabituels.
Par exemple hier soir, lorsque j ai lancé une retraite anticipée avec mon Enu = gros lag pas pu finir mes PA.
haha j'allais lancer le sujet, je suis chez numericable avec un débit à 100méga, soit 10mo+/s. Pourtant 3-4 fois par minutes, mon ping explose d'un coup (jusqu'a 2000 parfois), ce qui me fait freezer pendant 3 secondes. Très chiant !
Pour moi ça dépend des jours :
- Soit je vois le sablier en haut à droite sans effet ressenti ( je hais ce sablier! )
- Soit mon ping varie de 20 à 1200-1300 sans raisons apparentes

Je suis chez Sfr.

En haut, je kiff ton avatar <3
Personnellement c'est tous les jours que le petit sablier fait son apparition , avec quelques fois pas le temps de finir de jouer son tour de jeu .

C'est assez énervant !
Chez moi c'est injouable.... Le truc c'est que le sablier ce met presque toutes les 4/5 secondes tourne, et je peux plus bouger pendant ce temps la :/
Perso ça me fait de gros lags (méchant sablier) dès que j'ai une page internet ouverte (google chrome) quel que soit le nombre de compte ouvert.

Par contre tant qu'il y a pas google chrome ouvert j'ai aucun soucis quel que soit le nombre de compte..
Oui je précise aussi comme les autres que ça ne concerne que dofus chez moi. Et j'ai aussi le coup du sablier qui apparaît bizarrement (et pas toujours au moment du lag).

C'est quand même le comble d'avoir un bon pc et une connex avec un débit monstrueux et de se taper ces mini freeze
Citation :
Publié par `Echoes
C'est quand même le comble d'avoir un bon pc et une connex avec un débit monstrueux et de se taper ces mini freeze
Vitesse =/= Qualité.
Pareil
Ces derniers temps tout particulièrement j'ai régulièrement droit au petit sablier.
Parfois je suis obligé de demander à changer de personnage (pour en fait revenir au même) pour faire stopper le blocage.
Citation :
Publié par Goldingue57
Connexion impossible pour ma part a l heure actuelle,j'entre mes passe et pouf sablier déconnexion inopiné...
Idem, impossible de faire le choix du serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés