Lag insuportable !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karakaman
Oh put** d'un coup je me sens moins seul !

Mes guildeux qui me chambre en me disant c'est ton mac !

Je vais essayer avec la version de Air 3.7 (dernière version stable pour moi).
Je me suis taté d'envoyer un MP Jol à MrFourbasse à ce sujet, mais je voulais pas passer pour un blaireau.

Edit : tu peux m'indiquer ta config ? Version de OsX ? Version de Air et Version de flashplayer ?
MB Pro 2010 core 2 duo, mavericks

pour le reste, je ne sais pas où trouver les infos??
Citation :
Publié par Snapple
Pour maverick il suffit de désactiver "App Nap" dans les Application -> Dofus -> Information. Tu décoche et ça lagg plus. Derien
Oh My Gad, si c'est bien ça "tu cartonnes, tu gagnes ton poids en malabar qui croquent ou qui croustillent"

Par contre du coup les vannes de mes guildeux sont justifiées >_<

Edit : La réponse était une page avant
Par contre je suis pour le coup sidéré de l'absence de com' sur ce point précis ...

Edit 2 : La manip précise étant :
Clic droit sur l’icône « Dofus » dans le dossier Applications
Clic dans le menu sur « Lire les informations »
Cocher « Empêcher App Nap »

Dernière modification par Karakaman ; 21/11/2013 à 16h50.
J'ai carrément testé avec Bouygues et je pense avoir trouvé le problème.
Toutes personnes ayant des lags, avez vous la BBOX ? Ou bien la 3G sur le reseau Bougyues ?

J'ai des pics a 50.000 ping avec la BBOX, c'est pas normal, pour vraiment connaitre l'origine du problème faudrai déjà savoir si toutes les personnes ayant la BBOX ont connu ou connait encore des lags.

Faudrait savoir si cela proviennent de la box ou de DOFUS lui même
Citation :
Publié par Bucoliquet
Toutes personnes ayant des lags, avez vous la BBOX ? Ou bien la 3G sur le reseau Bougyues ?

J'ai des pics a 50.000 ping avec la BBOX, c'est pas normal, pour vraiment connaitre l'origine du problème faudrai déjà savoir si toutes les personnes ayant la BBOX ont connu ou connait encore des lags.

je suis bien chez bouygues, mais je ne lag que sur silouate.
Citation :
Publié par Bucoliquet

Je suis chez Numéricable avec la Fibre, quand je fais un speedtest sur google j'ai 25 ms, et sur Dofus j'ai une moyenne de 350ms sur Silouate. Le problème ne vient donc pas de chez nous.
Citation :
Publié par Ka-Srol
Je suis chez Numéricable avec la Fibre, quand je fais un speedtest sur google j'ai 25 ms, et sur Dofus j'ai une moyenne de 350ms sur Silouate. Le problème ne vient donc pas de chez nous.
Il faut qu'un dev passe ici et qu'il nous dit si y'a problème ou non dans ce cas
Hello,

Personne n'a de problème ce soir ? Ça fait environ 2h que mes ping's sont 500+ avec sablier constant ..
Je demande au cas où cela viendrait de ma connexion .. Ce dont je doute, je n'ai jamais eu de problème auparavant et jouait plusieurs comptes, serait-ce le passage au mono-compte qui me porte malheur ?
Citation :
Publié par Max²
Si tu es chez free et dans le nord de la france ne cherche pas plus loin, c'est sensé revenir à la normale d'ici demain
Ah d'accord, merci, une source pour ce petit malentendu ?
Parce que perso j'en avais ras-le-bol de jouer dans ces conditions, j'ai eu l'impression que quelqu'un me pompait ma co toute la soirée.. Enfin bref je suis content d'entendre ça, mon ping oscille entre 500 et 1500, ce qui est pas top.

EDIT dessous : Merci beaucoup pour le lien !

Dernière modification par Saekyo ; 25/11/2013 à 21h41.
Citation :
Publié par Max²
Si tu es chez free et dans le nord de la france ne cherche pas plus loin, c'est sensé revenir à la normale d'ici demain
Oh merci de l'info !
sur rykke-erel [22:45] Avg ping : 104ms for the last 22 packets (max : 50)

sur silou [22:45] Avg ping : 416ms for the last 16 packets (max : 50)

Moi c'est un autre problème que free dans le nord de la france
Message supprimé par son auteur.
Désolé du up, mais après quelques moi je décide de me reco pour voir, et toujours ce pic de lag tous les 5-10 sec qui me freeze. En gros le ping passe de 40 à 300 ms sans raison. J'ai l'impression que c'est du à un fort débit (100 méga), ou juste mon FAI (numéricable, quelqu'un d'autre ?).

Si jamais vous avez trouvé une solution, je suis preneur, ça donne pas envie de se réabo dans ces conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés