Lag insuportable !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nem's
Faut juste relancer les ID toutes les heures quoi
30 minutes pour moi c'est le maximum tenable (en monocompte! pour dire ...) Sinon et bien j'ai le sablier pratiquement en permanence, même quand je ne fait rien et que j'attend sagement.

A cet instant le jeu est injouable pour moi:
-Lag permanent + sablier= élevage/métier impossible
-Invocations+mobs qui jouent pas = pvpm (koli) + pvm impossible.

Qui me rembourse mon abonnement ? La sncf ? A non eux aussi font la même chose.
Depuis la màj de mardi on avait des problèmes de monstres qui ne jouaient pas, ou qui ne passaient pas leur tour. Mais depuis aujourd'hui, les latences sont vraiment très gênantes, et handicapantes. L'élevage est très compliqué, et pour faire des combats il faut une patience limite hors norme.

Dernière modification par Piergeron ; 25/10/2013 à 18h00.
Les retours semblent écarter la thèse d'un seul FAI défaillant.
Citation :
Publié par Sylfaen
On peut supposer que ce problème est lié à celui des monstres qui ne jouent pas leurs tours, mais nous n'avons toujours aucune piste concernant l'origine du problème.
J'en doute, le bug passe-tour était présent direct après la relance des serveurs et pourtant, pour la première fois après une mise à jour, aucune nouvelle fuite de mémoire flagrante n'a été constatée le lendemain chez moi. Aucun lag perceptible, ping excellent, pas une seule fois le sablier en une session de trois heures ; Et, je me répète désolé, mais très très peu de bots, aucune team dans les zones habituelles en tout cas. Le jour suivant non plus, ce n'est que le jeudi que le problème est apparu à nouveau, avec leur retour massif. Coïncidence ?

Une mesure discrète a t-elle été prise envers ces bots ? Si oui, peuvent-ils être mécontents et forcer l'accès en masse ? Ou c'est simplement le fait qu'ils reviennent tous en même temps qui déclenche ces latences ? Vos indicateurs n'ont rien relevé d'anormal ? Si non, y a t-il eu du correctif à partir de jeudi qui pourrait avoir un impact sur la liaison ? Hier c'était un poil handicapant, aujourd'hui c'est carrément chiant. Allez, un peu de comm' underground s'il te plaît Sylf'.
Bonjour, ras le cocotier de ce sablier de mes aubergines qui fait lag en permanence, dans la zone merkalol on doit appuyer sur des leviers et courir pour passer les portes le plus vite possible, avec le fichtre lag de mes patates cuites c'est juste impossible, y en a marre de chez marre, par ma barbe.

Edit : Ils cuisinent quoi avec leurs organes génitaux ? Le disfonctionnement des monstres et invocations n'est pas réglé, la majorité des combats sont injouables à cause de ce bug de mes citrouilles gluantes, alô ?

Dernière modification par Carapuce ; 25/10/2013 à 18h13.
Citation :
Une mesure discrète a t-elle été prise envers ces bots ? Si oui, peuvent-ils être mécontents et forcer l'accès en masse ? Ou c'est simplement le fait qu'ils reviennent tous en même temps qui déclenche ces latences ? Vos indicateurs n'ont rien relevé d'anormal ? Si non, y a t-il eu du correctif à partir de jeudi qui pourrait avoir un impact sur la liaison ? Hier c'était un poil handicapant, aujourd'hui c'est carrément chiant. Allez, un peu de comm' underground s'il te plaît Sylf'.
Ils ont ban l'IA des bots, mais en fait certains mobs l'utilisaient aussi !
Ca c'est relativement stabilisé sur Hel munster, j'ai pu faire une heure de fm entière avec je dirais 30 seconde de lag au milieu. Le ping est de nouveau normal chez moi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Avis aux joueurs qui rencontrent encore ces problèmes de latences importantes : Est-ce que vous pouvez nous préciser votre fournisseur d'accès à internet ?
Orange ! (un peu moins de sablier cependant)
Ils distribuent des compensantons maintenant, non?

Les lags ont diminués chez moi, reste le souci des monstres/invocations qui ne jouent pas ou ne passent pas.
Citation :
Publié par hoochie
Je sais pas pour vous mais ce soir pour moi ça lag pire que les autres jours
Pareil, dépassé les 100'000 de ping vers 18h (Free, dans le Nord), et une guildeuse a carrément dépassé les 260'000 (Belgique), donc le problème vient bien de chez Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés