Surge

Dernières publications

RSS
12 novembre 2013 à 20:44 - Messages
Si les failles se ressemblent, c'est parce que les designers de chez Ankama ont une flémingite, je pense :mdr:... Lire la suite
6 novembre 2013 à 18:59 - Messages
J'suis un joueur "normal", je suis tombé sur cette faille en droppant aux sangliers.... Lire la suite
La première fois que je suis tombé dessus, j'ai fait une recherche sur Google et je n'ai rien trouvé, j'en ai déduit que c'ét... Lire la suite
6 novembre 2013 à 16:33 - Discussion
Depuis le début de la semaine, on peut observer une faille dans la forêt d'Amakna. Elle s'agrandit à vue d'oeil. Voilà de quoi... Lire la suite
1 novembre 2013 à 11:32 - Messages
Quelqu'un peut modifier le taux des arcs de Jeanne ? J'en ai brisé 887, j'ai obtenu 88 runes PO. Pas rentable sur mon serveur,... Lire la suite
29 octobre 2013 à 13:49 - Messages
Bonjour, le seuil de récupération des Ra Vi est à 104 ou 109 ? Y'a des infos contradictoire sur le wiki.... Lire la suite
29 octobre 2013 à 09:12 - Messages
Même chose chez moi, beaucoup moins de lags depuis hier.... Lire la suite
26 octobre 2013 à 09:43 - Messages
Suffit de s'en servir, sauf que c'est des pans entiers du jeu qui s'effacent. Les métiers de récolte ne sont plus agréables ni... Lire la suite
23 octobre 2013 à 11:19 - Messages
Si les enclos viennent à être instanciés, le revenu des éleveurs va chuter.... Lire la suite
22 octobre 2013 à 15:01 - Messages
Dites, j'ai 160 charbons à vendre. J'viens de me rendre compte qu'il y avait une mise à jour... Les prix vont chutés après la ... Lire la suite
Les mêmes enclos sont mis en vente en même temps sur les différents serveurs ?... Lire la suite
19 octobre 2013 à 10:12 - Messages
Ma copine a fait un perso, elle n'avait jamais joué. Elle est passée du niveau 1 au niveau 30 à Incarnam, tout doucement, et e... Lire la suite

Jeux

    Surge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Surge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Surge n'a publié aucune critique de jeu.