Nem's

Dernières publications

RSS
6 April 2014 à 09:20 - Discussion
Bonjour à tous, je ne sait pas si ma demande est légitime ici, mais comme le titre l'indique je voudrai savoir si une ouverture... Lire la suite
21 December 2013 à 11:04 - Messages
Héhé oui ça peut paraître fou mais au début c'étais pratique :ange: Mon problème en gros c'est que je ne trouve pas une "qua... Lire la suite
20 December 2013 à 12:00 - Messages
Arrivant pas loin des 100 naissances, j'ai plus ou moins compris le système "d'entretient" d'un élevage, pourtant il me manque ... Lire la suite
Nan bah c'est ça mais je sais pas, ça sélectionne peu de dindes j'ai l'impression que les filtres en zap pas mal ^^' Je fer... Lire la suite
25 October 2013 à 16:42 - Messages
Aucun problème de mon côté, avec une connexion wifi FON de chez sfr (hotspot). Faut juste relancer les ID toutes les heures quo... Lire la suite
4 January 2012 à 17:12 - Messages
Vil Smisse en cours d'extinction sur un perso, un autre connecté sans problème apparent avant le blocage o/ J'sais pas si ça do... Lire la suite
3 January 2012 à 12:20 - Messages
Au moins vous avez été prévenus, déco sauvage pour ma part en pleine capture.. Zen.... Lire la suite
14 November 2011 à 14:33 - Messages
Ah bah oui, pas forcément intuitif quand on doit les éviter dans la caverne pour aller au donjon x) Merci =) Edit en dessous: C... Lire la suite
14 November 2011 à 14:25 - Discussion
Yup, je sais pas si j'suis dans la bonne section, apparemment c'qui touche aux bug c'est ici. Je viens de finir un tengu et ô j... Lire la suite
28 September 2011 à 17:38 - Messages
Euh sinon en dehors du glour, j'ai lu sur le thread que le Tengu était accessible via la rencontre en donjon. Hors ce message s... Lire la suite
2 September 2009 à 23:12 - Messages
Le cumul n'est pas possible (expérience durement vécue par erreur durant une chaine de DC :ange:)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nem's n'a publié aucune critique de jeu.