[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne savais pas où en parler mais je viens de voir le Corbeau Noir se tuer lui-même (perdu plus de 3000 PdV) sur un renvoi de sort de Féca. Normalement, celui-ci était censé OS le joueur à l'aide d'une des marques jaunes au sol (pendant sa phase de vol).
Question toute simple à laquelle même après plusieurs recherche je n'ai pu trouvé de réponse: qu'est-ce que le lvl up d'un métier hormis de nouvelles recettes/nouvelles ressources récoltables apporte ? La vitesse de récolte reste toujours la même par exemple ?

Dernière modification par loxios ; 18/05/2012 à 17h21.
Dans le cas des métiers de craft, ça augmente la probabilité de réussir une recette. Au niveau X, tu peux réussir une recette de niveau X à 100%, mais tu peux également tenter une recette de niveau X+8 à 20%, une X+5 à 50%, etc...

Les métiers de récoltent débloquent des exploits, rien de folichon, des nouveaux titres je crois. De même, certains challenges ne sont réalisables qu'avec un certain niveau dans un métier (par exemple, il faut être trappeur 35 pour participer au challenge "Récolter le plus de poils de Taures").

Si tu donnes de l'xp à ta guilde, cela fait évidemment monter le niveau d'artisanat de la guilde. Je ne sais pas trop ce que ça apporte, ceci dit.

Je crois que c'est à peu près tout. Les métiers, jusqu'à présent du moins, n'apportent rien en capacités de combat, ou de transport (comme dans Dofus).
Citation :
Publié par Well-Done
Sinon,
Serait-il devenu impossible de récolter plus de 3 graines d'orge ou même plus de 3 paille d'orge ? Que ce soit en havre sac ou en plein nature.
[.]
je réitère,

Besoin de savoir s'il s'agit d'un bug personnel (ou non) / modification voulu (ou non) d'AG
Citation :
Publié par Shandora
Salut !

J'voulais savoir quels étaient les palliés pour les sorts de soutien de lvl 0 à 9 ?

Merci !
5 5 5 10 10 10 15 15 15. Pour un total de 90 points.
Citation :
Publié par Pyroli
5 5 5 10 10 10 15 15 15. Pour un total de 90 points.
Merci ! C'est bizarre cela voudrait dire qu'au niveau 190 on aurait tous nos sorts lvl max... M'enfin on y est pas encore.
Citation :
Publié par Orochi
Yop.

Je ne suis plus abonné à Wakfu, mais malgré tout j'ai encore accès aux monstres / ressources des zones horst Astrub.

Est-ce normal ?
La semaine gratuite qui n’apparaît pas dans la durée d'abonnement non ?
Citation :
Publié par zashiki_warashi
La semaine gratuite qui n’apparaît pas dans la durée d'abonnement non ?
J'ai juste un statut d'ancien abonné dans ma page de compte Wakfu...
Citation :
Publié par Shandora
Une question au niveau du sort chrage du sacrieur, que signifie le +x chrage max ?
La réponse se trouve dans le [Wiki] Sacrieur, n'hésite pas à le consulter et poser tes questions sur la classe là bas

Pour te répondre, la Chrage maximum du Sacrieur est de 70. Le sort passif du même nom augmente la Chrage maximum (de +0 à +30).
Donc si ton passif est level 9, ta Chrage max sera de 100 (70 de base + ton bonus de +30 à la chrage max).

Cela te permet donc d'augmenter davantage ton bonus dégâts (1 point de Chrage = +0.75% dégâts), et de profiter au mieux du sort Armure Sanguine (qui confère une protection au Sacrieur, par palier de + X en Chrage).
Les "recettes" des métiers d'artisanat rapportent 200 /200 expérience, celles des métiers de récolte 100/100. Jusque là on est d'accord ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les recettes boulanger ne rapportent que 100/100 ?

(J'ai hésité à poster ici ou dans le wiki des bug/incohérence/..)
Ca dépend des recettes, non ? J'ai jamais fait gaffe en boulanger, mais en cuisinier, pour un même niveau, certaines recettes me rapportaient 150, et d'autres 100. De ce que j'ai compris, ça dépendait du nombre d'ingrédients requis.
Citation :
Publié par Well-Done
Je ne me suis jamais trop penché sur la question ...
Et aussi, dans les recettes boulanger, l'on retrouve souvent une recette basiqueX5, l’expérience apportée par celle ci est elle supérieur à 100 ?

Je saurais pas te répondre, mais elle est utile seulement quand tu as dépassé le seuil de lvl pour xp dessus.
En effet, elle est là pour pouvoir craft 1x5 unités en même temps, pour le même prix de ressources que 5x1 unités (je sais pas si on me comprend..) donc, pour être rentable au niveau de l'xp, elle devrait donner 500 xp ! Sinon autant faire 5x1 unité, afin d'xp 5x100 xp ...

(dur d'expliquer des trucs "mathématiques" par écrit)
Citation :
Publié par Well-Done
Les "recettes" des métiers d'artisanat rapportent 200 /200 expérience, celles des métiers de récolte 100/100. Jusque là on est d'accord ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les recettes boulanger ne rapportent que 100/100 ?

(J'ai hésité à poster ici ou dans le wiki des bug/incohérence/..)
Pour tout ce qui concerne l'expérience, il existe un Wiki dédié où tu trouveras justement toutes les réponses à tes questions.
Les recettes x5 des boulangers apportent bien 500xp à niveau égal de métier (jusqu'à n+10)
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
bonjour a tous

bon j'avoue je commence doucement Wakfu, etant plus familier avec Dofus^^

avec la mise a jour de mardi dernier je comprend plus le systeme d'xp des sorts.


alors je m'explique, je me suis fait un sacrieur axe feu d'origine.
lors de la MAJ, jai reparti mes point de sort en feu et en terre

donc je suis passer feu/terre

le probleme, c'est que je ne comprend plus comment up mes sorts...

dans un combat je lance (par exemple) 3punition, et 1 fracasse, bah ma punition va prendre 200 point d'xp mais fracasse 400 (c'est juste un exemple)
ce qui fait que maintenant je suis plus terre que feu.....

alors la question, comment refaire machine arriere ou alors bien equilibre la voie terre/feu???
Bonjour, je joue avec une amie.

Je lui ai donner un compte car apparemment, en créer un bug.

Problème, on ne peut pas se voir en jeu Oo on est invisible l'un pour l'autre. Bug ? ou c'est car les deux comptes sont de la même adresse email ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés