Shandora

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 18:34 - Messages
J'ai testé le genja's style et perso j'aime beaucoup. Chose étonnante je n'ai pas ressenti le manque d'attack speed mid game (b... Lire la suite
1 juin 2013 à 23:49 - Messages
Je reviens sur ce qui a été dit par rapport à MF, personnellement je choisis mon build d'abord par rapport à mes mates. A savoi... Lire la suite
28 mai 2012 à 10:09 - Messages
Une grosse incohérence pour moi c'est le fait que les métiers de récolte ne voient pas leur temps de récolte diminué ni les réc... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:02 - Messages
L'attente se fait longue sans aucunes informations quelconque à ce sujet, on avance dans le flou dans l'évolution de nos person... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:01 - Messages
Tout à fait d'accord, il manque de rythme à ce jeu notamment niveau bg comme tu dis (de simples cinématiques aux entrées de don... Lire la suite
22 mai 2012 à 16:58 - Messages
Une question au niveau du sort chrage du sacrieur, que signifie le +x chrage max ?... Lire la suite
21 mai 2012 à 20:44 - Messages
Salut ! J'voulais savoir quels étaient les palliés pour les sorts de soutien de lvl 0 à 9 ? Merci !... Lire la suite
Merci ! C'est bizarre cela voudrait dire qu'au niveau 190 on aurait tous nos sorts lvl max... M'enfin on y est pas encore.... Lire la suite
20 février 2009 à 11:40 - Messages
Bonjour.La team se voit toujours dépourvue de féca et d'éniripsa expérimenté et sérieux. Dès lors je vous demanderai, si vous ê... Lire la suite
19 février 2009 à 18:53 - Messages
Zorck ne répondant pas à mon mp et Sam' nous ayant quitté nous avons donc une place de sadida/énu, une place d'éniripsa ainsi q... Lire la suite
18 février 2009 à 16:32 - Messages
Nous avons trouvé notre féca ainsi que notre sadida. Il ne reste que la place d'éniripsa encore en jeu.... Lire la suite

Jeux

    Shandora joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    DOFUS

    Ah, dofus...
    Dofus est un jeu original drôle, aux graphismes enfantins où les Kévins règnent et arrivent de plus en plus en mass. Rester à Incarnam et vous verez les êtres humains les plus arrierés qu'il vous soit arrivé de voir ^^'. Vous voilà arrivé à astrub, vil... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shandora