Création d'une team solide

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

J’ai l’objectif de créer une team sur le serveur Héroïque. Ce post de se découpera comme suis : une petite intro ; un petit développement sur les caractéristiques pré requises pour y entrer ; la composition de la team et « comment postuler ? ».

Petite introduction…

J’ai commencé à jouer sur le serveur héroïque et j’ai très vite remarqué que jouer seul est une chose extrêmement aisée, pas spécialement amusante (on peut extrapoler ce cas si vous jouez avec des personnes pas spécialement motivées comme j’en ai fais l’expérience) et reste un énorme problème pour le drop de stuff.

Quelques prés requis…

En ce sens j’ai l’objectif de créer une bonne team de joueurs présents régulièrement dans le jeu et possédant déjà une expérience dofusienne (les gens de la team doivent avoir le build de leur personnage prédéfini et le plus optimisé possible) ainsi qu’une expérience du wipe sur le serveur héroïque, histoire de ne pas avoir des gens découragés dès leur première mort et SURTOUT des gens solidaires entre eux ! Les joueurs de notre team se doivent de remonter un ami mort au combat et se doivent de tout faire pour récupérer son stuff !

En outre il vous sera demandé de déjà posséder un personnage de niveau 35 dès le commencement des activités de team pour se mettre directement à droper prespic. Il y aura un temps de latence entre la création de la team et le commencement de ses activités et ce dans le but de monter les personnages n’étant pas encore de cercle de lvl 35.

Remarque : une écriture correcte est obligatoire ! (et par la suite Teamspeak)

==>Disponibilité

Je planterai directement le décor, vous devez avoir une bonne tranche d’heures disponibles par jour même si la team n’a pas pour vocation de recruter des joueurs jouant h24. En ce sens voici les prés requis :
-19 h à 23 h en semaine (fourchette non exhaustive et adaptable en fonction de l’IRL des joueurs, à voir donc à la création de la team).*

- pas de prés requis le week-end ! Bien évidemment ceci ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de faire quelque chose en team le week-end mais ce n’est pas obligatoire. De plus le week-end servira à mettre sur papier les activités de la semaine à venir et il servira à droper les clefs pour les donjons prévus.

*NB : pour ce qui est du jeu en semaine vous n’êtes bien évidemment pas obligés d’être présents TOUS les jours mais une présence de 4 jours / 5 est requise. De plus si vous ne pouvez pas vous libérez pour tel jour merci de prévenir avant dimanche 20 h pour pouvoir adapter les activités de team en fonction des absences. Bien évidemment aucun justificatif n’est demandé…

PS : Tout type de trahison dans la team sera très sévèrement sanctionné. Le but étant de s’amuser avec des gens de confiance (et d’éviter les trucs comme ceci : http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam-f1045...15727-p-20.html le pourquoi du comment n’étant même pas intéressant).

Composition de la team

La team sera composée de : classe quelconque (je prendrai cette place avec un sram agi) – sacri – éni – éni – classe quelconque (pandawa privilégié) – féca – xélor sagesse – énutrof/sadida (avec une bonne sagesse).

==>Pour le pex…

Ainsi, dans l’optique d’avoir une bonne rentabilité au niveau de l’xp et avant d’avoir atteint un lvl et un stuff respectable pour s’attaquer aux foux’s la team se composera de deux teams de 4 :
Sacri – Eni – féca – xélor
Sram – Eni – classe quelconque– Sadi’/Enu’

==>Pour le drop

Les drops principaux se feront à 8 (d’où l’utilité d’avoir le build de votre personnage déjà prédéfini).
/!\ les drops des activités de team ne sont pas personnels ! Je m'explique : si un drop fait l'objet d'un besoin d'un des joueurs de la team, il lui revient. Si un drop est nécessité par plusieurs personnes de la team une liste de priorité sera établie le week-end. En revanche les drops ne faisant pas l'objet d'un besoin sont personnels./!\

Comment postuler ?

C’est simple, il vous suffit de m’envoyer un mp sur le forum avec le nom de votre (futur) perso, votre classe, vos disponibilités par rapport à ce qui a été dit et le build de votre perso en 4 lignes (pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment).

Voilà, si vous vous sentez apte et motivé pour un style de jeu en team sérieux alors n’hésitez pas .
Bonsoir, il nous reste 1 place pour une classe (iop, panda, éca, sadi', osa, crâ, au choix) et une place de féca. Aussi si vous êtes intéressé je vous demanderais de me faire parvenir par mp le planing d'up de vos sorts ainsi que la répartition de vos points de carac/lvl.

Shandora.
Allez un ti' up

Voilà après une semaine passé ensemble, nous n'avons pas pu arriver à une team stable... des gens un peu sur la Lune, d'autre toujours en retard... sans parler des disparus.

Bref, nous n'avons pas tous réussir à bien up, cependant une petite partie de la team s'en sort assez bien, notre sacri accompagné de son nini, Shandora, moi même. Notre Cra se débrouille assez bien solo, bien qu'il wipe un peu trop souvent

Sacrieur lvl 74
Sram agi lvl 53
Nini lvl 56
Xelor sagesse lvl 61
Cra lvl 35

Tous ceci en constante augmentation, et aucun wipe pour l'ensemble de la team. ( sauf Melt )

Donc nous sommes à la recherche de personnes sérieuses, assez connecté et pas de kikooroxxor etc.

Nous recherchons :

- un Nini
- un Feca
- un Sadi/Enu

Aucun lvl requis, vous PL ne sera pas un problème, un manque de sérieux, ou de ponctualité, si...

Me contacter IG /w Antrax, ou par MP sur Jol

Merci
Bien le bonjour,
Je me nomme shield-alone et je suis un disciple féca, je suis actuellement de cercle 17 mais je compte bien passer la barre du cercle 30 dans la journée.
Si vous avez besoin d'information sur ma mentalité et sur mes horaires, mp shield-alone IG.
Merci et à bientôt.
Bonsoir, je m'appelle Zorck petit [Eniripsa Agressif] de cercle 55. Je serai intéressé de vous rejoindre quand mes horaires me le permettent. (pour moi ca serai d'avantage a partir de 21h en semaine)
Zorck ne répondant pas à mon mp et Sam' nous ayant quitté nous avons donc une place de sadida/énu, une place d'éniripsa ainsi qu'une place de féca. disponible chez nous. Néanmoins il faut que vous possédiez au moins votre panoplie prespic à l'avance (une champ champ est aussi appréciée).

Si vous êtes intéressés contactez moi :
/w *aronile
ou
/w Shandora
Bonjour.

La team se voit toujours dépourvue de féca et d'éniripsa expérimenté et sérieux. Dès lors je vous demanderai, si vous êtes intéressés d'être intégrés de m'envoyer ceci par MP sur jol :

- Etes vous sur de pouvoir être connecté du lundi au vendredi de 20h30 à 22h30 (voir 23h)?

- Expérience de jeu sur le serveur héroique / sur serveur normal

- Un petit paragraphe sur vos motivations à nous intégrer

- La classe que vous jouez, son lvl, ses stuffs déjà disponibles, le planing d'up de ses sorts au fur et à mesure des lvl ainsi que sa répartition de points de carac' par lvl.

Merci d'avance,

Shandora.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés