[Luffy] |
Dernières publications

Non, c'était bien par l'interface sécurisée, et il y a bien échange de kamas Je me rappelle encore bien du montant d'ailleurs.... Lire la suite
J'ai envoyé un ticket au support, mon post ici était pour me donner un peu d'espoir pour un heureux dénouement de mon côté. Ma... Lire la suite
Crois moi, je n'ai ni les compétences informatiques ni même l'envie de prendre à autrui ce qui n'est pas à moi Et quel intérêt... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir/Plop/SLT à la communauté de JOL, Il y a bien fort longtemps que je n'avais parcouru ces forums plein d'activité... Lire la suite

Nerf CC à l'approche?... Lire la suite

Système pris de Dofus Arena il me semble :chut: , enfin le concept... Lire la suite
Ils vont reprendre le système, pas les données arbitraires de Dy Seath... Lire la suite

Modéré par mamaf : ] ... Lire la suite
Dans un pays sous développés comme tu dis (expression plus trop utilisée aujourd'hui...) ce n'est pas la classe ouvrière qui jo... Lire la suite

Z'etes très dur je trouve, ok c'est la cape ultime qu'il faut exo parfaitement sinon c'est go poubelle. Les "bâclés","atroce" s... Lire la suite

Avant tout du skill, après tu tombera toujours sur plus fort que toi donc le stuff parfait...... Lire la suite

Edwige version Dofus :ange:... Lire la suite
On compare comme on peut :D... Lire la suite
Donc toi tu loues ton appart' à des personnes, et tu te pointes quand tu veux dans l'appart' pour y faire un tour?... Lire la suite

L'anneau ne monte pas à 15 dommages ;) Pour le prix, cela dépendra de l'acheteur, tu peux le vendre 5M ou 15M... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite