[Estimation] Voile d'encre +1PA

Partager Rechercher
Voila jamais 2 sans 3 ! le jet est moyen eh oui c 'est tres chiant a remonté surtout 17ech d'affilé a remonté 10% all.

Voile d'encre

+339vita
+55 force
+60 intell
+33 sagesse
+10do
+3cc
+1po
+6% all
+1PA

Voila a vous d'estimé cet exo pas courante
Bon, vu que le topic est dédie à ça (coucou 3 topic exo en 2j) je vais pouvoir m'étaler sur le sujet.
Un voile pa, c'est chiant à faire. Surtout à remonter. D'autant plus que sans pp, voila pr le pvm quoi.
Donc un voile exo, pour moi c'est réservé quand t'as vraiment AUCUN autre item non exo. Et a mon avis, le mec qui en est arrivé la il les aura pas toutes achetés ses exos, et qu'il en fait même plus qu'il en a acheté, ce qui veut dire qu'il sera tenté d'en faire un par soi même. Surtout quand il verra la gueule de celui ci quoi.

Vu les jets, ça vaut pas le pa sérieux pour moi. 35m pr une valeur réelle, mais ça partira a 50 je pense (60 peut être pas :d), on est sur Dofus
On va pas s'étaler la dessus, c'est moche point :d Encore 8% c'est acceptable hein, surtout sur du double(je pense à horu et sa ras comme dit + haut)/triple résis, mais 6 ca l'est pas :/

C'est dommage de gâcher sa chance là dessus
PS : t'as oublié le pa dans tes stats
Les résits ne sont pas parfaite mais il y a quand même le jet mini, un pa est plus utile que des résists pour moi , enfin dommage de ne pas les avoirs remonter vu la facilité.
50m.
Le problème c'est que là on a un voile avec 6% all, donc pour du PVM mais pas de PP donc pas pour du pvm ... moi en pvm je drop alors pas de pp ... pas de pp !! En plus de ça il manque pas mal de force et d'intel.

50m parceque c'est rare, 40m prix réel.
Essaye d'fm depuis 3 ans et d'être reconnu sur le serveur avec une bonne notorieté et d'avoir des Mp tout les jours pour fm et on en reparle.

Passe à + 10 exo en quelque semaine et on en reparle
Passe full stuff avec tes dofus et tex exo et on en reparle
Passe en tant que kikOo officiel de la guilde avec tout les M et on en reparle

^_^
Petite question vous parler qu manque de pp sur son voile mais il n'y en a jamais eu sur un voile - ou la balise et les sites sont faux

Sinon c dommage de bâcler le boulot pour aller plus vite, c clair le voile est super chiant a fm, mais la c du gâchis a mon avis d'avoir tenter le pa sur un tel jet

Ryu
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Essaye d'fm depuis 3 ans et d'être reconnu sur le serveur avec une bonne notorieté et d'avoir des Mp tout les jours pour fm et on en reparle.

Passe à + 10 exo en quelque semaine et on en reparle
Passe full stuff avec tes dofus et tex exo et on en reparle
Passe en tant que kikOo officiel de la guilde avec tout les M et on en reparle

^_^
Un seul mot a dire ! Osef

Non srx si j avais kamas illimité j aurais fait un beau voile xD
En même temps même s'il est moche, il aura rentabilisé ses runes PA le Krezus...
Mais rentabiliser, c'est tellement mieux de le faire sur du beau =3

40/50M pour moi (même si en achat, je préfère amplement trouver un voile perfect qu'un exo PA baclé, sisi)
Citation :
Publié par Krezuz
Un seul mot a dire ! Osef

Non srx si j avais kamas illimité j aurais fait un beau voile xD
Je vais m'arreter ici sinon notre Benji adoré va encore nous en vouloir !

( On t'aime Benji, retablis-toi bien ! )
Je crois qu'on va faire simple (comme d'hab) et expliquer concrètement...

Les personnes qui sont susceptibles d'acheter un voile PA sont ceux qui ont déjà un voile parfait (ou presque) et des exo un peu partout déjà.

S'ils investissent dans un voile PA, ils chercheront FORCEMENT un jet propre voir parfait avec PA pour une optimisation ultime.

EN gros, pour la vendre, ça sera soit à un compte acheté "kikooGroxxx" soit à un kikoo tout court qui voudra avoir juste un voile PA et pas un merveilleux voile PA.

Ceux qui achète les fm exo cherchent l'excellence, qui n'est pas atteinte dans l'item que tu proposes.

Mylène propose toujours des fm propres et sait reconnaitre quand c'est moche même quand ça vient d'elle (même si ctune mosh péteuse et ingrate)

Donc bon courage pour le vendre, bien qu'il y aura toujours des crédules pour acheter ce genre d'item.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés