Aller à la page... |
[Estimation] Voile d'encre +1PA
|
Partager | Rechercher |
|
Ton ami il a peut etre de la chance aux exos mais j'ai pas une ne serait-ce qu'1 de pp sur ses items. Et sans Kalyptus. Je l'inviterais pas a des cap si j'étais toi./HS
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
ET bien mon cher Jibre, nous n'avons simplement pas le même avis.
Quitte à investir dans de l'exo, je la préfère parfaite voilà tout. J'ai jamais dit qu'elle était useless, tu t'emballes pour rien. Je te pensais plus regardant sur la qualité de fm rien de quoi en faire un pavé donc, le venin n'est pas encore de rigueur. Je reste donc sur mes 50M, préférant en mettre 100 pour quelque chose de plus propre. Citation de Kiasao sur l'estim du voile de Dy-Seth qui explique avec de bien plus jolis mots ma pensée. (trouvable ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1036823&page=2) "Un type qui à 70 m est normalement moins bête qu'un type qui les a pas. Et il sait en général qu'acheter un voile PA 70m ou plus, alors qu'il fait un kralano/lamour/solo/ougarteau/sandales PA pour 3 x moins, c'est jeter de l'argent par la fenêtre. Or, un riche, par définition quasiment, ne jette pas son argent par la fenêtre. " Petit PS : Je ne suis pas "celui" mais bien "celle" comme l'indique merveilleusement mon rang =3 |
![]() |
|
Héros
|
Juste comme sa le voile de dy-seath a une vita tres basse ! par rapport au mien mais certe 8% compense la faible vita !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036823 |
![]() |
|
|
Nan mais il en a refait un 10% meilleur jet depuis.
|
![]() |
|
|
Remarque , si les exos passe à 1 pa/pm/po autant avoir un exo parfait
![]() 50m maxi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Auto-edit / DSO: pwnd par Lordyu. Cest franchement frustrant de mettre 5ans a envoyer un message
|
![]() |
|
|
50M, on attends plus beau au prochain essai Krezus §
|
![]() |
|
|
C'est fou s'que vous vous prenez la tête pour des conneries
![]() 55 m pour ma part. ![]() |
![]() |
|
|
Travail baclé 45M
|
![]() |
|
Héros
|
Je suis du meme avis que luffy ^^ plus on a de pa plus on rox le mec devant en pvp ! et moins les %resist sont important mais bon ya le croum ou bwak
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|