[Estimation] Voile d'encre +1PA

Partager Rechercher
Je veux pas dire, mais ton ami, sur son blog là, il expose que des exos immondes (6%neutre sur un Kralano Pa, manque de %do et même de do sur solo Pm/Pa, et j'en passe...) ; alors je vois pas en quoi son exemple viendrait appuyer le fait que t'as une quelconque légitimité sur ton voile +6% all.

Sinon, sachant que c'est à partir de 80% du PWR d'un bonus que sa chie à passer, et que les résistances montent à 10% sur le Voile, ben t'aurais au moins pu faire l'effort d'aller jusqu'à 8%, c'est pas bien plus sorcier que 6% soit dit en passant.

EDIT : Limite la pp, mais bon toutes ses exos (mate sur 3 pages, ça vaut le coup) sont utilisées pour le pvp, et ça me fais franchement rire de voir des items avec 1 voir 2 Dos manquants, avec 10%dos manquants, avec 4-5% de rés voir plus manquants, avec parfois même une centaine de points en ini manquants, se doter d'un Pm ou d'un Pa, surtout dans un nombre d'essais toujours inférieur à 100 ou presque. Il n'y a de la veine que pour la crapule.
Citation :
Publié par MoKoNa
Je crois qu'on va faire simple (comme d'hab) et expliquer concrètement...

Les personnes qui sont susceptibles d'acheter un voile PA sont ceux qui ont déjà un voile parfait (ou presque) et des exo un peu partout déjà.
Ou pas , y'en a même qui ont pas encore le niveau.
Bonjour,

Je suis le crédule susceptible d'acheter cet item Mokona, ou tu es celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, au choix.

Contrairement à la majorité des gens qui postent sur ce genre de ce sujet, je suis "exotisé" (via 3 items), mon point de vue sera donc légèrement different.

Cet item est loin d'être mauvais et inutile dans le cadre du PVP. On perd certes des résist' 4% sur trois lignes, 3 lignes ne touchant pas 100% des PVP effectués.

Après il va falloir se mettre en tête que s'exotiser ne se fait pas forcément en un temps, comme les Dofus. D'abord vous avez un mauvais jet, au fur et à mesure du temps vous redropez ou vous rachetez autre chose, au choix. Pour le voile c'est la même chose, pr les kralanos aussi, soit pr l'exo en général.
Si vous voulez un meilleur exemple, je vais prendre celui de Deus Dy-Seth (désolé si j'écorche) qui avait fait un voile 8% puis 10% all. Tout n'est pas faisable à la perfection dans un premier temps.

Quant à l'achat, étant un acheteur de FM Exo, je peux te dire que l'on recherche pas que la perfection dans l'exo. Même si je passe H24 sur une ile à farmer des fantômes, je pense être à même de dire que nous n'avons pas le luxe de pouvoir choisir entre tel ou tel voile PA, entre telle ou telle Rasboulaire.

Pr moi ça sera de l'ordre du 60m au final

Signé,
Le crédule, ou l'abrutis qui voit bien qu'avec un mode 13 PA en perdant 2% eau/terre sur sa rasboulaire arrive toujours à PVP (et maintenant un grade 10, dur à croire, mais je pense qu'avec -4% all je perds tout et je deviens le kikoo d'astrub ...)
Enfin des compliments ^^
Bah oui forcement mon deuxieme voile( si j ai y'en aura ) j'y ferais gaffe a la fm ^^

*C'est grace aux erreurs qu'on s'ameiliore !*

Signé Krezuz futur riche de raval.
On est pas là pour parler de la propreté de la Forgemagie qui a été exercée sur cet item.
Et en passant , si plus de personne auraient les moyens , nombreux serais ce qui zaaperais les 4% all et les 1x intel / force manquant pour gagner 1 pa .

50m
C'est pas la perfection. Il manque 4% all, de la force, de la pp. Mais attendez, ya un PA. Encore la voile aurait donné 30 intel/force 0% de rés. Mais là on obtient une voile "premier prix de l'HDV" avec un Pa en plus. Voir des personnes dirent qu'ils préférent une suberbe voile (ou un voile ) c'est juste se foutre de sa gueule et voir même montrer de la jalousie.

Fin bref, moi je table sur 60-65m. L'fm voile est surement la plus dure qu'il soit, alors en plus exo PA.

(Et puis la loi de l'offre et la demande, pour exemple Jb qui ne sait plus quoi faire de ses kamas (( à part me les donner :s)) et à la recherche de l'optimisation ne va pas raler sur une voile pa car il manque 4%)
J'ai quand même l'impression que seul les panda (voir les feca) pourront être attiré par cet item.
Perdre un 50% de rési sur une ligne c'est quand meme dure a assumer de nos jours , je suis quand même curieux de voir qui va l'acheter honnetement

Je dirai 40-45M pour ma part.
Citation :
Publié par Leii [Rav]
L'fm voile est surement la plus dure qu'il soit, alors en plus exo PA.
Chapignon

Pour en revenir au voile, on trouvera toujours l'argument "olol c'mieux 1PA que 3x 4% rés et 10 fo"... Ben wai, sauf que là pour un effort moindre tu peux avoir 1PA et en prime 2% rés en plus partout. Je le dis et le répète 8% c'vraiment infimement plus dûr/cher que 6% à réaliser .... 10, c'est une autre histoire
C'bon j ai compris ^^ j aurais dut remonté le jet ! la prochaine j'y fait gaff
Je dirais que le jet est moyen ( entre bousillé et perfect )

Donc pour le prix perfect 10% c est du 1ooM
8% = 80M
6% = ? 60-65M?
A titre d'exemple Dy-Seth a vendu son voile pa 8% all (avec le reste à côté niquel) à 100m. Il a aussi un 10% mais ça, ça

Oui je pense que 60m est un bon prix mais c'est pas dis que beaucoup de personne ont cette somme on est pauvre (Mp jb stu veux mon avis :d)
ET bien mon cher Jibre, nous n'avons simplement pas le même avis.
Quitte à investir dans de l'exo, je la préfère parfaite voilà tout.
J'ai jamais dit qu'elle était useless, tu t'emballes pour rien.
Je te pensais plus regardant sur la qualité de fm rien de quoi en faire un pavé donc, le venin n'est pas encore de rigueur.

Je reste donc sur mes 50M, préférant en mettre 100 pour quelque chose de plus propre.

Citation de Kiasao sur l'estim du voile de Dy-Seth qui explique avec de bien plus jolis mots ma pensée. (trouvable ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1036823&page=2)
"Un type qui à 70 m est normalement moins bête qu'un type qui les a pas. Et il sait en général qu'acheter un voile PA 70m ou plus, alors qu'il fait un kralano/lamour/solo/ougarteau/sandales PA pour 3 x moins, c'est jeter de l'argent par la fenêtre. Or, un riche, par définition quasiment, ne jette pas son argent par la fenêtre. "

Petit PS : Je ne suis pas "celui" mais bien "celle" comme l'indique merveilleusement mon rang =3
Bon ok plus désastreux c'est dur, mais une fm de qualité (ou non) ne change que très peu l'issue d'un combat, un Pa ajouté par contre débloque des modes de jeux super intéressants. Et encore on l'a vu au Goultar, la team gagnant n'avait quasi pas d'exo et s'en est sortie.

Alors oui pour la gloire et la beauté du travail on peut encore le critiquer mais de là à dire que c'est une sous-merde (on en est presque là) faut pas pousser, je tablerais aussi dans les 55M et semi-félicite Krezus pour sa moule de la semaine (espérons que ce soit un gros looser irl pour compenser et ne pas trop le jalouser).

L'élitisme c'est chouette mais quand c'est rapport à une fm dans un pauvre jeu virtuel c'est limite ridicule quoi. Il est conscient que ses items sont nazes, veut les revendre, estimez et restez en là on sait tous que c'est un jet très très moyen, mais ça peut intéresser pas mal de monde en cours d'optimisation.

Ludo (défenseur des fm exo pourraves mais qui se soigne)
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Bon ok plus désastreux c'est dur, mais une fm de qualité (ou non) ne change que très peu l'issue d'un combat, un Pa ajouté par contre débloque des modes de jeux super intéressants. Et encore on l'a vu au Goultar, la team gagnant n'avait quasi pas d'exo et s'en est sortie.

Alors oui pour la gloire et la beauté du travail on peut encore le critiquer mais de là à dire que c'est une sous-merde (on en est presque là) faut pas pousser, je tablerais aussi dans les 55M et semi-félicite Krezus pour sa moule de la semaine (espérons que ce soit un gros looser irl pour compenser et ne pas trop le jalouser).

L'élitisme c'est chouette mais quand c'est rapport à une fm dans un pauvre jeu virtuel c'est limite ridicule quoi. Il est conscient que ses items sont nazes, veut les revendre, estimez et restez en là on sait tous que c'est un jet très très moyen, mais ça peut intéresser pas mal de monde en cours d'optimisation.

Ludo (défenseur des fm exo pourraves mais qui se soigne)

Voilà, je savais pas trop quoi poster par rapport a ce post, mais j'ai trouver quoi

la même chose pour moi
Z'etes très dur je trouve, ok c'est la cape ultime qu'il faut exo parfaitement sinon c'est go poubelle. Les "bâclés","atroce" sont vraiment tirés par les cheveux. Il n'est pas parfait mais l'essentiel est là, il aurait pu remonter à 8% all mais niveau caracq' c'est pas trop mal. Faudrait essayer d'arrêter de rabaisser les gens à tout va sur JoL, le taunt est le sport national, et dire les choses clairement sans prendre de haut les posteurs se fait rares sur ce forum, dommage pour la classe soi-disant "élite" de Dofus, et on se plaint à tout va que la communauté va mal...

M'enfin pour l'estim', je dirais autour de 55/60 M, il est portable pour n'importe quel joueur voulant pvp, 2% de résists se ressentent dans un long combat, mais ne feront la différence que contre un adversaire avec des exos "parfait all", ce qui ne courent pas les rues...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés