[Estimation] Voile d'encre +1PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Luffy]
Les "bâclés","atroce" sont vraiment tirés par les cheveux. Il n'est pas parfait mais l'essentiel est là, il aurait pu remonter à 8% all mais niveau caracq' c'est pas trop mal.
Il est pas "pas parfait" il est mini niveau res, quasi mini force et sag (jcrois pour la sag). Donc moi j'trouve pas que l'essentiel y soit. Si tu trouves que l'essentiel c'est le PO 3 cc 10do mini res fo sag et moyen intell alors ok ya l'essentiel.
Tu es dans la peau de kévin , 13 ans , fils a papa avec 8 comptes. Sa te soule d'fm , tu ne comprends pas l'interet de jouer 9 pa . Avec tes économies ou ton argent fraudu... ogrines , tu vois cette cape qui te permet de jouer 9 pa §§§. Tu te poses pas de question , tu te fais pas chier a fm , tu chauffes le crédit et gogo acheter , ousef des res , tu es kévin , celui qui sait que un Om de 10 fo > 10 do , 1 pa déchiré > cape perfect.

Et meme un "bon" joueur l'acheterait , les modes de jeu débloqué sont tellement vaste pour 4 pauvres % et perdre 10 stats .
Citation :
Publié par doudet
Il est pas "pas parfait" il est mini niveau res, quasi mini force et sag (jcrois pour la sag). Donc moi j'trouve pas que l'essentiel y soit. Si tu trouves que l'essentiel c'est le PO 3 cc 10do mini res fo sag et moyen intell alors ok ya l'essentiel.
33/40 c 'est mini ? le mini c'est 26 je crois

voile d'encre
Citation :
Publié par Eca-off
Tu es dans la peau de kévin , 13 ans , fils a papa avec 8 comptes. Sa te soule d'fm , tu ne comprends pas l'interet de jouer 9 pa . Avec tes économies ou ton argent fraudu... ogrines , tu vois cette cape qui te permet de jouer 9 pa §§§. Tu te poses pas de question , tu te fais pas chier a fm , tu chauffes le crédit et gogo acheter , ousef des res , tu es kévin , celui qui sait que un Om de 10 fo > 10 do , 1 pa déchiré > cape perfect.

Et meme un "bon" joueur l'acheterait , les modes de jeu débloqué sont tellement vaste pour 4 pauvres % et perdre 10 stats .
J'ai jamais vu une personne qui se contredisait autant de fois de suite. Ou alors t'es nul en ironie.
Et peut etre que le pa débloque le mode de jeu, mais le soucis c'est que tant qu'à faire autant avoir des bonnes stats a coté
Y'a plus à chipoter , ça été dit & re-dit , il manque à ce voile 4% de res partout.
Néanmoins , il trouvera un acheteur , j'en suis quasi-sûr.

Avec du recul je préfère avoir un voile à 8% partout avec un jolie +Pa qu'un voile perfect sans Pa.
Ce que je pense moi c'est que tes fm c'est des gros coups de bol ...
LE solo PA que tu as fais ya les dom pi dessus encore. J'en conclus que soit tu les a remonté ou que la rune est passé au début. Vu que tu as pas pris la peine de remettre les res sur le voile j'en conclus que tu as passé la rune au début de tes essais. ya donc pas de quoi pavoiser a dire " nouveau riche de raval " ou attaquer la baleine sur la rasboulaire commandé.
IMO, l'estimation a obtenu un nombre largement suffisant de réponses.

On peut donc fermer. Toutefois, vous pouvez bien sur débattre de l'économie du serveur sur le forum consacré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés