Bonjour/Bonsoir/Plop/SLT à la communauté de JOL,
Il y a bien fort longtemps que je n'avais parcouru ces forums plein d'activités, de réponse et de sarcasme
Je reviens vers vous pour une mésaventure qu'il m'est arrivé après une semaine passé sur le jeu, après plus de 7 ans d'absences, et je promets de ne pas aborder le sujet de la simplification à l'excès de Dofus
Donc pour faire court et précis, je glande au zaap Bonta vers les coups de 2-3h du matin, annonce d'une offre en or pour une tonne d'équipements, je vérifie, je négocie, je rassemble la somme, je demande pourquoi une vente si soudaine (on me répond arrêt du jeu). C'était une super affaire, j'étais vraiment content, résultat je me fais ban définitivement du jeu quelques jours plus tard pour vol de compte après avoir envoyé un ticket au support.
Je ne suis pas venu ici pour pleurer et crier sur les méchants Modos (un peu quand même) mais plutôt pour vous demander conseil :
- Ai-je un espoir (même très faible) de pouvoir retrouver mon compte, parce que moi même je ne me fais plus trop d'illusions...
- Et comment aurais-je pu évité ça?
Merci pour votre lecture, et bon jeu à vous.
|