Complicité de vol sans l'intention de le faire

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, c'est vraiment un support incompétent, étant sourd, et voulant signaler un bug sur Dofus, j'ai appelé le support et ils ont cru à une blague à ma surdité puis m'ont raccroché au nez. Heureusement que j'avais un ami à côté de moi pour les rappeler et leur expliquer le bug
Message supprimé par son auteur.
J'ai juste précisé que j'étais sourd et que je comprenais pas tout des fois, qu'il fallait répéter. Je fais ça pour plein d'autres coups de téléphone, et ça marche. Juste eux qui m'ont raccroché au nez

Je ne comprends pas les gens qui croient que sourd ça veut dire une personne qui n'entend rien donc incapable de plein de choses. Bref ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette

Je ne comprends pas les gens qui croient que sourd ça veut dire une personne qui n'entend rien donc incapable de plein de choses. Bref ce n'est pas le sujet.

La surdité est un état pathologique caractérisé par une perte partielle ou totale du sens de l'ouïe. Dans son acception générale, ce terme renvoie le plus souvent à une abolition complète de l'audition.

Je peux comprendre pour le coup qu'ils y aient compris quelque chose de total, au même titre quand on dit être aveugle c'est ne rien voir, et plutôt mal voyant quand on voit ... mal ?

Bref c'était pas une raison pour se faire raccrocher au nez :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés