Haricot

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 23:50 - Messages
Pour moi il y a un gros défaut c'est la personnalisation des persos trop limitée c'est dommage, on le voit vraiment dans la pre... Lire la suite
rohlala terrible ca :eek: (je suis mage, comment je fais pour lancer mon sort sans devoir cibler le monstre a chaque fois?)... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:12 - Messages
(je n'y arrive pas non plus Himie) Salut je me présente, je suis Lughan en jeu j'espère vous rencontrer très prochainement pour... Lire la suite
18 février 2009 à 18:16 - Messages
Bonsoir, je m'appelle Zorck petit de cercle 55. Je serai intéressé de vous rejoindre quand mes horaires me le permettent. (pou... Lire la suite
17 février 2009 à 20:52 - Messages
Haaan enfin une guilde qui sort du lot :) Bon courage à vous ! Vous avez l'air forts sympathiques c'est pas exclu que je postul... Lire la suite
11 février 2009 à 15:56 - Messages
Salut, déjà félicitation pour ta gentillesse en répondant a hamivbc qui n'a fait aucun effort d'écriture. Concernant le pret de... Lire la suite
Participer à vos activités en tant que "invité" ou "ami" et non membre car je suis dans une guilde mais qui n'est pas très acti... Lire la suite
7 février 2009 à 12:06 - Messages
Complètement d'accord sur l'inégalité du mono vs multi. Ca fait 5 ans que je galère a jouer en solo.... Lire la suite
6 février 2009 à 20:29 - Messages
Trés mauvais souvenir de cette guilde et surtout de son meneur...Faut savoir que c'est le genre de personne qui exploite ses me... Lire la suite
2 février 2009 à 01:13 - Messages
Je me permets de la prendre ...la main http://img514.imageshack.us/img514/8163/1233mu1.jpg... Lire la suite
Je m'incline...impressionnant.... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 mars 2006 à 12:02 - Messages
a si je comprend bien il faut une fois de plus creuver pour chercher le tresor? car j'y suis allé etant vivant..c'est sans dout... Lire la suite
je viens de comprendre que j'avais pas la bonne pelle...sinon pour etre fantome c'est encore plus simple maintenant il suffit d... Lire la suite

Jeux

    Haricot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haricot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haricot n'a publié aucune critique de jeu.