[Guilde] Le pavillon des Ripates Ankartons

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour matelot, je me présente: Fraise-tagada, première secrétaire des Ripates Ankartons, mes taches: Tenir à jour le journal de bord et me charger du recrutement, je vais donc te présenter notre navire.

Tout d'abord, sache que celui ci ce nomme "le Rolling Bones" et son équipage: "Les Ripates Ankartons".

Un peu d'histoire: Il y'a environ deux mois et demi, un navire magnifique sorti des ateliers de
Bat-ho et fils ce navire du nom de Rolling Bones allait porter son équipage vers des sommets, lui faire connaitre la gloire, et la fortune.
Au grés de ses voyages, le navire s'adapta à la mer autour de lui, et pensa qu'il pouvait la dompter, mais la mer est indomptable et ce fut un mois et demi après sa mise à l'eau que le Rolling subit sa plus grosse avarie, le déléguant dans une cale sombre pour un long moment.

Mais aujourd'hui, les voiles du rolling appellent désormais son équipage, et celui ci ce reconstitue mais hélas certain de ses membres ce sont noyés ou on disparus à jamais. Et les Ripates ont besoins de nouveaux membres.

Donc si tu te sent l'âme d'un vrai Ripate, rejoins nous, pour cela il suffit de signer en bas de cette affichette ou de contacter un de nos recruteurs:
-Nabolo
-Fraise-tagada
-Lutinne


Informations pratiques:
- Navire portant 40 canon et 50 membres d'équipage (de niveau 40 pour ceux qui n'ont pas compris ^^').
- L'âge du capitaine est de 132 ans.
- L'âge moyen des matelots est de 43 ans.

Profil recherché:
Tout Matelot assez fou ou courageux pour s'engager est le bienvenu, néanmoins il existe quelques conditions:
- Ecrire correctement, les bworks n'ayant pas le pied marin il ne seront pas acceptés.
- Avoir au moins 20 ans, en dessous, le voyage en mer risque d'être trop dur pour toi, néanmoins en cas de mort, nous acceptons bien sur que le squelette du membre reste à bord.

Remarque particulière:

A propos des rangs et des droits, l'évolution sur notre navire ce fait tout d'abord par une période d'essai, ou le capitaine jugera si vous êtes digne de briquer le pont.
Les Droits d'accès a certaines partie du navire s'obtiennent donc par le courage en combat, par l'ambiance mise à bord du navire et par votre energie mise à la contribution du navire

Politique générale:

Concernant les combats, nous n'avons pas de politique particulière concernant la guerre des cités. Nous navigons tous sous un seul pavillon, celui des Ripates.
Les agressions de civil(neutres) sont très mal vue sur le navire et sont passibles de la planche.

Nous contacter:
Par notre capitaine: Nabolo
Par un de nos recruteur: Fraise-Tagada ou Lutinne
En signant en bas de cette annonce
Le forum est en cour de déménagement, je donnerai la nouvelle adresse de celui ci dès que les travaux seront terminés


Bon vent à toi.
Fraise-Tagada.
Un message... Un message venant d'un autre monde... Sous la protection de la Déesse de l'amour, Mylaise, Smokey entendit des messages d'un autre monde. Un monde où le sang coule par barrique entière, un monde où la protection des dieux est quasi nulle, le monde d'Oto Mustam...

/HRP/ Félicitation pour le niveau du meneur premièrement Ensuite, juste pour mon enrichissement personnel puisque je ne suis pas de ce serveur, est-ce que vous pratiquer le RP IG? J'aime beaucoup l'idée du navire, bonne chance!/HRP/
Bien le bonjour Fraise-Tagada.

Je suis heureuse de voir que le Rolling Bones n'a pas pris l'eau et que son équipage toujours fier fait tout pour maintenir les voiles grandes déployées.
Ancien membre de son équipage, je n'étais cependant pas restée très longtemps à son bord.
C'est avec plaisir que je constate que la politique et les règles du navire ont évolué depuis mon départ et permettent je n'en doute pas une meilleur cohésion de son équipage.

Je vous souhaite d'avoir toujours le vent en poupe et en souvenir du temps passé à votre bord, pauvre naufragée que j'étais que vous avez eu la bonté de recueillir, je tiendrai mes talents d'artisan à votre disposition gratuitement lors de vos escales sur les côtes d'Amakna.

Magdalen.

edit : oups, ménage fait dans ma boite
Repassant devant son affiche, quelle ne fut pas la surprise de Fraisou quant elle vue que deux message y avait été accroché, et ce quelques heures a peines après la mise en place de son message.

Le premier était une feuille à l'aspect étrange comme l'on n'en fait pas sur Oto mustam, un singulier personnage a l'air un peu fou ce présenter comme venant d'un autre monde ... étrange mais les voix du monde des 12 sont impénetrables
.
/HRP/ Et bien merci pour tes encouragements, sache que nous pratiquons le RP à bord, avec plus ou moins d'assiduité selon les membres, mais que ce n'est pas un critère de recrutement, le principal étant de trouver des membres a la syntaxe correcte, et cette règle prévaut a mon sens sur toute autre/HRP/

Le deuxième message était tout aussi singulier, une disparue en mer qui refait surface, ce n'est pas commun mais Tagada était heureuse de voir que la mer d'asse malgrès ses colères savait également se montrer clémente


Tagada pria pour qu'un vent du sud berce la route de magdalen et de maître Koalak, puis repartie sur le navire


Edit: Loussy, concernant ton MP je ne puis y repondre ta boite etant pleine
Bonsoir Fraise-tagada,
Je n'ai jamais trop fait de RP et je me dit que c'est peut-être l'occasion de m'y mettre tout en trouvant là une guilde sympa, sinon j'aimerais avoir quelques infos sur le navire :

-Quelle est votre position par rapport a l'alpha légion et sa "constitution héroïque"?
-L'équipage est-il soudé ? Par exemple l'entraide entre les membres, les sorties ....
-Votre positon par rapport au multi-compte ?

Merci si tu prend le temps de répondre a ces question et si les réponses conviennent a se que je recherche je te contacterai.
Cordialement, Zankior
Trés mauvais souvenir de cette guilde et surtout de son meneur...Faut savoir que c'est le genre de personne qui exploite ses membres pour pex sa guilde et avoir le monopole sur les percos... aprés lui avoir dit ce que je pensais sur la récolte des percos et lui avoir demandé son avis sur un "possible" partage de son trésor avec ses ripates il m'a tout simplement viré ^^ sans un mot. J'ai eu l'occasion de le revoir ensuite en train de squatter l'hdv tailleur pour agresser un max de mules dont la mienne ...Sous une apparence fort sympathique avec pas mal d'humour il s'avère l'être beaucoup moins passé quelques jours. J'avais envie de le dire par un simple retour des choses sur la façon dont il m'a traité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés