Bien le bonjour matelot, je me présente: Fraise-tagada, première secrétaire des Ripates Ankartons, mes taches: Tenir à jour le journal de bord et me charger du recrutement, je vais donc te présenter notre navire.
Tout d'abord, sache que celui ci ce nomme "le Rolling Bones" et son équipage: "Les Ripates Ankartons".
Un peu d'histoire: Il y'a environ deux mois et demi, un navire magnifique sorti des ateliers de Bat-ho et fils ce navire du nom de Rolling Bones allait porter son équipage vers des sommets, lui faire connaitre la gloire, et la fortune.
Au grés de ses voyages, le navire s'adapta à la mer autour de lui, et pensa qu'il pouvait la dompter, mais la mer est indomptable et ce fut un mois et demi après sa mise à l'eau que le Rolling subit sa plus grosse avarie, le déléguant dans une cale sombre pour un long moment.
Mais aujourd'hui, les voiles du rolling appellent désormais son équipage, et celui ci ce reconstitue mais hélas certain de ses membres ce sont noyés ou on disparus à jamais. Et les Ripates ont besoins de nouveaux membres.
Donc si tu te sent l'âme d'un vrai Ripate, rejoins nous, pour cela il suffit de signer en bas de cette affichette ou de contacter un de nos recruteurs:
-Nabolo
-Fraise-tagada
-Lutinne
Informations pratiques:
- Navire portant 40 canon et 50 membres d'équipage (de niveau 40 pour ceux qui n'ont pas compris ^^').
- L'âge du capitaine est de 132 ans.
- L'âge moyen des matelots est de 43 ans.
Profil recherché:
Tout Matelot assez fou ou courageux pour s'engager est le bienvenu, néanmoins il existe quelques conditions:
- Ecrire correctement, les bworks n'ayant pas le pied marin il ne seront pas acceptés.
- Avoir au moins 20 ans, en dessous, le voyage en mer risque d'être trop dur pour toi, néanmoins en cas de mort, nous acceptons bien sur que le squelette du membre reste à bord.
Remarque particulière:
A propos des rangs et des droits, l'évolution sur notre navire ce fait tout d'abord par une période d'essai, ou le capitaine jugera si vous êtes digne de briquer le pont.
Les Droits d'accès a certaines partie du navire s'obtiennent donc par le courage en combat, par l'ambiance mise à bord du navire et par votre energie mise à la contribution du navire
Politique générale:
Concernant les combats, nous n'avons pas de politique particulière concernant la guerre des cités. Nous navigons tous sous un seul pavillon, celui des Ripates.
Les agressions de civil(neutres) sont très mal vue sur le navire et sont passibles de la planche.
Nous contacter:
Par notre capitaine: Nabolo
Par un de nos recruteur: Fraise-Tagada ou Lutinne
En signant en bas de cette annonce
Le forum est en cour de déménagement, je donnerai la nouvelle adresse de celui ci dès que les travaux seront terminés
Bon vent à toi.
Fraise-Tagada.
|