[Guilde] La Vieja Escuela

Répondre
Partager Rechercher
Nostalgique du temps où les gens s'amusaient avant de penser à leur propres intérêts ...

Dofus étant devenu comme suit :

- Beaucoup de joueur multicomptes qui ne donnent pas la possibilité aux autres de s'épanouir convenablement .
- Un but trop orienté vers l'xp pure et non l'amusement
- Un manque d'entraide vraiment laissé de côté

A cause de tout ça , Dofus est devenu ennuyeux depuis quelques mois ... Et il faut y remédier pour revenir à une ambiance de joyeux luron digne d'un vrai MMORPG (Pas un MMORPG"toutseuldanssoncoin")

Je vous propose donc de vous lancer dans un projet qui me tient à cœur

Rassembler les personnes qui manquent d'une qualité de jeu , et de compagnie pour s'amuser

Ceci n'est bien sure pas évident à mettre en place , et je suis conscient que ce périple sera pentu ...

Mais il est évident que si ce projet tient la route , il permettra aux chanceux membres d'avoir le sourire régulièrement ...

Je crée donc un concept de guilde basé sur un Dofus à l'ancienne , sans prise de tête , juste pour s'amuser , juste pour s'entraider dans la mesure du possible ...

Cette guilde ne pourra accueillir , que des membres disposant d'un maximum de 2 personnages (propriétaire ou prêté) , ceci afin de permettre une activité des membres plus conséquente .

- Le niveau minimum requis pour y accéder sera le LVL 130 (avec une possibilité d'inviter un ami peu être un peu en dessous de ce niveau )

- Les droits de guildes seront assez souple

- Il n'y a pas encore de forum de guilde, celui-ci sera créé si ce projet prend de l'ampleur

Si vous croyez en un tel projet , et si vous faites partie des pré-requis cités ci dessus , je vous invite à me mp ingame /w AzMaldor
Si je ne suis pas connecté , /w Feelavion prendra votre pseudo pour que je puisse vous contacter
Hummmm , et bien si je jouais sur les autres serveurs , je pourrai te répondre , malheureusement ce n'est pas le cas , donc je ne peux pas être objectif dans ma réponse ...

J'ai commencé et suis resté sur serveur depuis mes débuts , et je le trouve assez riche , ceci dit , les autres serveurs sont surement très actifs , mais ça je suis incapable de te le dire
Citation :
Publié par Ero-Darma
Cette guilde ne pourra accueillir , que des membres disposant d'un maximum de 2 personnages (propriétaire ou prêté) , ceci afin de permettre une activité des membres plus conséquente .
Salut, déjà félicitation pour ta gentillesse en répondant a hamivbc qui n'a fait aucun effort d'écriture. Concernant le pret de compte il me semble que c'est interdit par ankama :x mais je salue l'idée et la motivation que tu as pour faire évoluer les choses sur le jeu je te souhaite bon courage et une longue vie a ta guilde. (je suppose que vous rejoindre dans vos activités sans être dans la guilde n'est pas envisageable ^^' ?)
Citation :
Publié par Haricot
Salut, déjà félicitation pour ta gentillesse en répondant a hamivbc qui n'a fait aucun effort d'écriture. Concernant le pret de compte il me semble que c'est interdit par ankama :x mais je salue l'idée et la motivation que tu as pour faire évoluer les choses sur le jeu je te souhaite bon courage et une longue vie a ta guilde. (je suppose que vous rejoindre dans vos activités sans être dans la guilde n'est pas envisageable ^^' ?)
Et bien mon but étant de redonner vie au plaisir du jeu , cela ne s'arrêtera pas à a guilde et j'espère que le message pourra prendre de l'ampleur , si c'est le cas , ce sera plus qu'une réussite

Mais pour ta proposition , j'ai du mal à comprendre comment tu voudrais y participer .... Des précisions ? ^^
Participer à vos activités en tant que "invité" ou "ami" et non membre car je suis dans une guilde mais qui n'est pas très active. C'est a dire que si vous avez un forum bien tenu en indiquant ce que vous faites je pourrais m'inscrire aux activités proposées ...je comprendrai si il y a un refus de votre part ^^.
Et bien dans un premier temps , je vais attendre que la guilde se remplisse un peu avant de créer un forum , après ma foie , ça peut être une bonne idée de faire participer des gens extérieur à la guilde ... Peut être même leur donner envie de rejoindre nos rang ^^
Désolé de faire mon Rat Bajoie, mais le maître Capello qui sommeille en moi n'a pu s'empêcher de relever que ta guilde aurait dû se nommer "La Vieja Escuela" si elle avait des prétentions grammaticalement correctes .
Tu n'es pas le premier à essayer de retrouver l'ambiance d'antan sur Jiva, et tu ne seras sûrement pas le dernier

Personnellement j'ai abandonné depuis belle lurette, mais je tire mon chapeau à ceux qui y croient encore dur comme fer.

Bonne chance
Citation :
Publié par Pouillax
Désolé de faire mon Rat Bajoie, mais le maître Capello qui sommeille en moi n'a pu s'empêcher de relever que ta guilde aurait dû se nommer "La Vieja Escuela" si elle avait des prétentions grammaticalement correctes .
J'suis pas espagnol mdr , tant pis pour la faute , ça fera un style franco-espagnol

|Modéré par Sam le terrible : Cf MP|

Bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés