Ero-Darma

Dernières publications

RSS
15 February 2009 à 22:11 - Messages
Sujet a lock , projet abandonné pour cause de disponibilité... Lire la suite
12 February 2009 à 22:12 - Messages
J'suis pas espagnol mdr , tant pis pour la faute , ça fera un style franco-espagnol |Modéré par Sam le terrible : Cf MP|Bon je... Lire la suite
Voilà , nom de guilde modifié .... On va pas commencer les choses de travers x)... Lire la suite
11 February 2009 à 16:07 - Messages
Et bien mon but étant de redonner vie au plaisir du jeu , cela ne s'arrêtera pas à a guilde et j'espère que le message pourra p... Lire la suite
Merci pour tes encouragements :)... Lire la suite
Et bien dans un premier temps , je vais attendre que la guilde se remplisse un peu avant de créer un forum , après ma foie , ça... Lire la suite
10 February 2009 à 23:00 - Messages
Hummmm , et bien si je jouais sur les autres serveurs , je pourrai te répondre , malheureusement ce n'est pas le cas , donc je ... Lire la suite
10 February 2009 à 22:43 - Discussion
Nostalgique du temps où les gens s'amusaient avant de penser à leur propres intérêts ... Dofus étant devenu comme suit : - Bea... Lire la suite
9 June 2008 à 19:03 - Messages
après quelques test , il en résulte :- Retour de l'ancien système de retrait pa/pm- Modification des pallier de % d'esquive qu... Lire la suite
Et bien pour la sagesse de base avec 400 sagesse , ça donne 160% apres pour le reste j'ai pas encore vraiment calculé au pts de... Lire la suite
Je voudrais pas casser l'ambiance , mais je vois beaucoup de messages au sujet des retrait pa des feca / cra / panda etc ......... Lire la suite
5 June 2008 à 23:59 - Messages
J'étais Xelor en voie de devenir xelor sagesse .... J'apprend soudain un nerf sévère des Xelor .. ok passons la dessus Mais j'a... Lire la suite
Je parlais aussi des autres races , stop ta fixette sur les xelor , même les glyphes et les pièges vont être daubé ... maladres... Lire la suite
Non , moi perso je pvp pas trop .. ce qui me fait chier , c'est de pas pouvoir simplifier les combats minotot / cm / bworker / ... Lire la suite

Jeux

Ero-Darma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ero-Darma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ero-Darma n'a publié aucune critique de jeu.