|
Citation :
*lance le post ouin ouin des xelors* |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version bêta 1.24.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que du bon.
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tendance a dire que du bon franchement sa faisais un bail que autant de modif majeure(qui a dit que je parlais des xelors) étais pas effectuer.
|
![]() |
|
|
un bon ptit nerf des xelors sagesse, ça évitera les ouinsouins dessus (sauf qu'ils vont se plaindre maintenant)
Comme au dessus; curieux de voir ce que sont les archimonstres |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah voilà quelque chose qui s'annonce sympathique.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
HOURRAAA ( *n'a pas encore lu le post de départ* )
mais rien qu'une version beta c'est déjà bien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Owi
![]() ![]() Edit: Va supprimé son xel' sagesse ![]() |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi la modification sur les xelors
![]() Je lisais partout qu'ils étaient très équilibré et très tactique sans aucun abus possible ![]() |
![]() |
|
|
Un seul truc à dire : OMFG
![]() Pour une surprise, c'est une bonne surprise ! |
![]() |
|
|
On rend les aggros pour nous pourrir le sysytème d'esquive, super.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Héros
|
Un grand bravo pour le PVP !
![]() |
![]() |
|
|
YATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Alors là GG CONGRATZ le studio ça c'est pas une mise à jour de larve bleue !!!! Citation :
Sinon c'est génial, que du bonheur, bon va falloir s'adapter aux pertes de PA tout ça, j'ai l'impression que ce qui faisait de mon feca une force par rapport aux autres, je l'ai un peu dans le cul, mais on s'y adaptera hein !!! Vive les ailes sorties 24/24, même en combat sans perdre de PdH, le 1er pas vers les aggros old school, je suis content, ça va relancer considérablement l'intérêt du PvP... Si si ! Genre le mec qui a 18 000 PdH qui cache ses ailes, bam 17 100, au premier dérapage il perd le grade 10... Et qui dire xélors, que dire des xélors ! Le p'tit xel là il va prendre cher celui qui se la pétait car il me foutait à... 3 PA, c'est fini ma p'tite dame ! Mon bâton il va lui faire mordre la poussière j'vous l'dis ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Waw cette annonce a un effet euphorique chez moi. ![]() /me s'en va tester la bêta tout de suite et prie pour une implantation rapide. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis dit à propos du nouveau système d'esquive PA/PM, si un xélor a 800 en sagesse, et la cible 400 en sagesse, il n'y aurait aucun de changement avec le système actuel ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|