defaust

Dernières publications

RSS
7 juin 2008 à 13:53 - Messages
Bug, jme suis fait agro par un lvl 190+ grade 9-10 et j'ai perdus des points ( de mon ptit lvl 140 grade 5 :mdr: )2 edit: j'ai ... Lire la suite
7 juin 2008 à 13:48 - Messages
le San a 58.000 pv... :monstre: il tape a 550/650... Lire la suite
7 juin 2008 à 13:43 - Messages
imaginez je capture une tournesol affamé ( le boos :D' ) mais que je donne la pierre pour compléter la partie "larve bleue" fau... Lire la suite
7 juin 2008 à 13:33 - Messages
tout a fait, la c'est les sacri et les ecas qui vont reprendre le dessus je pense, un peut les iops qui jouent pas trop retrait... Lire la suite
6 juin 2008 à 16:04 - Messages
+1 Crâ:Flèche GlacéeFlèche RalentissanteFlèche d'ImmobilisationEniripsa:Mot DrainantMot de silenceMot d'immobilisationFéca:Armu... Lire la suite
J'ai modifié :)sinon jsuis pas contre une modif, mais pas a ce points, si c'est plus rentable, tout le monde va délaisser ses s... Lire la suite
la perte de pa sur momification est fixe ? sinon ya une totalement incohérence => plus tu fait perde de pa, plus c'est facile d... Lire la suite
5 juin 2008 à 13:03 - Messages
HOURRAAA ( *n'a pas encore lu le post de départ* ) mais rien qu'une version beta c'est déjà bien :D pu qu'a lire maintenant... Lire la suite
La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible. http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon14.gifLe système d'e... Lire la suite
ça faisait quand même un moment qui yavait pas eu de modif :)oui finalement je vais me resoudre a les montée aussi xD... Lire la suite
5 juin 2008 à 12:59 - Messages
non le taux d'ec est bien de 1/100, soit 1/10000 d'enchaîner 2 ec, sur ça ya pas a revenirde plus ankama ne fait pas de pubs po... Lire la suite
1 chance sur 1000000 quand même :D ça m'est jamais arrivé mais qq fois j'en fait 2 de suite ( 1/10000, une fois tout les mois o... Lire la suite
euh oui la 1/1000000 3 ec et 1/10000 2ec c'est pour des sorts 1/100 ec, mais ya pas beaucoup d'autres sorts qui sont encore a m... Lire la suite
5 juin 2008 à 12:30 - Messages
j'attend la modif de la formule pour les % de resistance au pa pm, on sais jamais :)revalorisation §§ :aide:... Lire la suite
tu parle de la maj de relances ?... Lire la suite
5 juin 2008 à 11:07 - Messages
je vois effectivement la même chose, et ça m'interresse parce que je sais que tournois ig => rare ( :D ) => souvent une belle r... Lire la suite
oula je suis pas assé imaginatif pour ça :aide: et puis... l'organisation ça prend beaucoup de temps et je respecte entièrement... Lire la suite
5 juin 2008 à 11:00 - Messages
En voila une bonne idée :D ça allégera le floodmais comment on pourrait faire aboutir cette idée ? ya une section "suggestions"... Lire la suite

Jeux

    defaust joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    defaust n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    defaust n'a publié aucune critique de jeu.