Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Surpris que ça arrive comme ça, pouf', alors qu'on s'y attendais pas vraiment.

Pour les xelors, et le système d'esquive, "wait and see", ce serait pas la première fois qu'un nerf aurait des crocs en mousse sur cette classe.
Que du bon en effet. On voulait une modification de la formule, on l'a eue. On voulait une suppression de la récurrence lors du calcul d'esquive qui est à l'origine de toutes les aberrations, on l'a... Ah, non.

Allez tous faire vos tests sur des pious immunisés, vous verrez à quel point la nouvelle formule est génialement cohérente.

C'est pas un nerf des xelors, mais une annihilation totale du jeu au retrait de PA, et de PM. Et à ce petit jeu, rassurez-vous, il n'y a pas que les Xelors qui y perdent leur puissance en PVP/PVM. Au contraire, eux ont encore flou.



Enfin, ça n'est jamais qu'une première mouture, il faut maintenant espérer que des petits ajustements soient mis en place.


Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Je me suis dit à propos du nouveau système d'esquive PA/PM, si un xélor a 800 en sagesse, et la cible 400 en sagesse, il n'y aurait aucun de changement avec le système actuel ?
Oh que si, oh que si. Un xelor avec 800 en sagesse doit retirer en moyenne très optimiste 4 PAs à une cible en ayant 400, en en utilisant 12.
Bon :
Pvp powa, on va pouvoir vraiment se remettre à casser du joueur pour de bon !
Sur le point pvp je vois que du bon. C'est relativement équilibré...

Pour les xel, fini les gars qui mettent tout à 0 PA, ça fait plaisir même si ça servait bien.
Ce qui est pas mal pour les xel c'est aussi que certains sort sont up. Surtout Gelure, ça compense un peu la perte de Vol D. Tps.
Bientot des xel sag/eau/air ? :P

Ankama est en forme comme je disait hier à propos de la BD, ça fait plaisir.
Pour le reste les archimonstres ça m'intrigue j'suis impatient!
Bon Jeu et bonnes revisions aux bacheliers.
Have Fun!
Owii la Beta qui apporte enfin des nouveautés

Par contre comme beaucoup de personne je trouve que
Citation :
Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux
Un peu buzay :/

Sinon pas mal, ça sent le oui ouinage des xelors sagesse.
héhé !! mais c'est drôlement bon tout ça !!
Reste plus qu'à monter les armures niveau 6 des feca est tout serra parfait ^^'
*part en donjon otomai pour repasser son xel force*
Citation :
Publié par anotherJack
Surpris que ça arrive comme ça, pouf', alors qu'on s'y attendais pas vraiment.

Pour les xelors, et le système d'esquive, "wait and see", ce serait pas la première fois qu'un nerf aurait des crocs en mousse sur cette classe.
ça faisait quand même un moment qui yavait pas eu de modif

Citation :
Publié par Zeith
Reste plus qu'à monter les armures niveau 6 des feca est tout serra parfait ^^'
oui finalement je vais me resoudre a les montée aussi xD
Dommage pour les quêtes d'ali que l'on attends encore et j'adore le retour des (archi)monstres errants.

Ha et pi je suis content de donner tort a ceux qui voulait me faire la leçon sur l'impossibilité d'avoir une maj contenu avant la version 2.0 : comme je l'avais prévu il y aura un beta test avant la japan expo...
Bonjour,

un post ouinouin, quoi de plus naturel, je souhaite juste marquer cette discussion de mon mécontentement, quoi de plus humain...

J'étais pour la modification du système de retrait de PA et PM.. mais pas pour qu'ils nerfent encore ... (toujours?) les xélors...

Une maj qui a ses bons cotés mais qui va en dégouter plus d'un à mon avis...

Sinon, à quand la potion qui permettra de switcher de classe?
Toujours rien à propos du Crocoburio ?
Mis à part ce détail, je dirai que c'était prévisible. Enfin moi j'm'y attendais et c'est sûr que c'est que du bon, rien pour nous décevoir sur ce coup (enfin pour l'instant ^^)
Retour de l'ancien système de PvP mais un système de gain de point d'honneur qui dépend du niveau plutôt que du grade ça fait plaisir.

Depuis le temps qu'on attend ça !!
Super le PVP, on va attaquer avec une team de level 190+ et la en face y'aura tout les 50+ avec leurs grade 9 qui vont venir dire kikoolol²tariengagnercommepoint et abandonner... et la ils auront rien perdu, et nous on aura rien gagner... super, c'est sur que parfois y'a du bon PVP, mais sa reste rare tout de même.

C'est sur quand on est iop ou autre, on peut se réjouir que le xélor ne peu plus faire plus de 2vol du temps..
Les xélors vont surement plus utilisé flou, sa va encore en faire pleurer,totalement d'accord avec celui qui a dit qu'on aurait dut débooster intelligement (Tout le monde est pas air ~)
(xelor sagesse inside)

Mouais, pas trop compris le système d'esquive, mtnt faut voir ce que ca fait que tu as un xelor sagesse avec 19X% d'esquiv de base et un mob ou perso avec 90% desquive en face quoi.

Limitation au vdt à deux lancé je dis c'est pas plus mal ca nous oblige a utilisé les autres sorts de retraits, ralentos sur 4 cibles ca faisais longtemps qu'on voulais que ca soit limité ca l'est enfin et je suis pas contre du tout. Fletri et gelure qui tape un peu plus fort ca me va ( je suis air ).

Mtnt pour le reste bah cool des nouveaux mobs, c'est cool si ca peut permettre de looter plus facilement des trucs chiant.

Vala une bonne maj qui je l'espère ne sera pas accompagner de nouveaux bugs pour remplacé les anciens comme d'habitude...
Citation :
Publié par Rolex-powaa
le retour du pvp c'est bon ça.

Le système d'esquive PA est changé ok.

Mais nerfer vol du temps et ralento c'est du ni fait ni à faire leur truque.
Mouais,je suis xelor lv 144 (pas sagesse je déteste ça mais aprés tout chacun sont truc) mais j'ai rarement vus un mec utiliser plus de 4 fois ralento dans un même tour hein,et vol du temps sa calmera les ardeurs des xel sagesse qui se croient tout puissant a mettre le mec a 0pa en face et qui donc ne peut rien faire( et je trouve que sa va avec la maj du pvp, sa laissera au moins une chance pour ceux qui on pas de % d'esquive pa,pm hallucinant de gagner un combat contre ce type de personne)
Citation :
Publié par Tag Heuer
Bonjour,

un post ouinouin, quoi de plus naturel, je souhaite juste marquer cette discussion de mon mécontentement, quoi de plus humain...

J'étais pour la modification du système de retrait de PA et PM.. mais pas pour qu'ils nerfent encore ... (toujours?) les xélors...

Une maj qui a ses bons cotés mais qui va en dégouter plus d'un à mon avis...

Sinon, à quand la potion qui permettra de switcher de classe?
C'est une blague?? nerfer encore les xelor non mais permet moi de rire,on est la classe la moins a plaindre de ce coté là et pourtant je suis un xelor hein,les xelor qui vient pleurnicher parce qu'il a été nerfé je trouve ça limite...sa vous apprendra a jouer autrement que de mettre a 0pa le mec en face de vous (ce qui a mon sens n'a aucun interêt) sa laissera au moins une chance de gagner
Mais forcément vous êtes plus sur de gagner donc sa vous fait ch**


je parle autant pour le pvp que le pvm.
Halalala pourquoi faut toujours que ça pleure avant même de voir ce que ça donne en vrai ?

Bref comme l'a dit anotherJack ça sert a rien de pleurer ou de se dire content des modif esquive PA/PM et sort xelor avant de voir ce que ça rend.......

........de mon coter ce qui me gênerait c'est que finalement il faille réserver encore plus de place "obligatoire" pour certain donjon/combat que maintenant.... parce qu'entre les eni/xelor/sacri(/feca aussi hein rien que pour la trêve/immu) ça laisse pas grand chose pour les autres.


Pour le PvP...... bah j'en pratique pas, mais ça semble un poil plus intéressant avec les limitation d'écart de lvl, ça permet au final a n'importe qui de monter de grade quelque soit son niveau de personnage au lieu de réserver ça a une soit disant "élite". Mais bon comme toujours wait and see.

Et surtout : Enfin le retour des zaap toujours utilisable même en cas d'attaque......fini la galère ^^. Reste plus que le bridage niveau changement d'alignement pour celui qui se fiche royalement du pvp mais voudrais finir ses craft nécessitant des ressource style zoth.

Bonne nouvelle pour les éleveur aussi (malgré le bridage a 100 dinde....), mais bon je crois que de nouveaux ajouts deviennent vraiment nécessaire (nouvelle monture etc....) pour relancer l'interêt de l'élevage.

bref sur le papier du plutôt bon (je me demande quand même ce que sera ces archimonstre^^), reste a voir en réalité pour se faire un avis.
Bon ben si j'ai bien compris: gogogo flou level 4-5 voir 6
N'oubliez pas de monter cadran/demotivation 6 si ce n'est pas déjà fait.

Après il devrait pas rester beaucoup beaucoup de pa à enlever de toute façon.

De toute façon un xel qui a 18x-19x-200% d'esquive pa, ca changera pas grand chose pour ceux qui se baladent avec 7x-8x-9x-10x-11x% d'esquive puisqu'il continuera à faire pareil qu'avant.

Enfin bon, certains se réjouissent du nerf xelor sagesse, perso ca me fait ni chaud ni froid, je devrais juste revoir la prioritée des sorts à monter plus tot que prévu.
Gogogo redescendre gelure et gogogo flou.

En gros le meilleur allié du xelor sera un enu avec maladresse de masse 6 si j'ai bien compris?


Pour l'elevage: enfin.

Cela permettra aux serveurs plus récent de rattraper plus facilement le retard qu'ils ont par rapport aux serveurs anciens.
je vais enfin laisser trainer mes dindes en enclos, vu que cela aura enfin une utilité.


Bel ajout pour les sadi int/xxx, cela fait une raison interessante de reroll dans ce type de sadi.
Je suis enu, et le système de PA/PM qu'ils proposent, sur le papier, je trouve pas ça trop embetant, étant donné que les PM, on en a généralement que 4, donc il est toujours assez facile de mettre a 0-1PM. Ce nerf affaiblit un peu les pertes de PM, mais surtout les pertes de PA, puisque là il faut enlever 8-10 PA, avec des esquives etc., LA c'est dur.

La superposition des glyphes/pièges, on en parlait assez peu, mais c'est en effet un truc qui gênais énormément un ami sram. ( haha Hypette et ses cooldowns de piège immo qui se déclenchais sans que le piège sorte )

Par contre le nerf de ralento m'étonne beaucoup, après tout, si on nerf ralento pourquoi on me nerfe pas ma belle maladresse ? Vol du temps, encore je comprend... ( bah oui force de l'age c'est 1/cible hein, et portée minablissime )
J'aurais plutot tendance à dire que c'est un nerf de tous les altérateurs autre que xelors, n'oubliez pas que ces derniers ont le moyen de faire baisser le % d'esquive à la perte pa ( les sadis aussi mais pas aussi souple d'utilisation ).

La limitation de vdt ? Gelure sera montée pour un ratio supérieur (coût pa/perte pa adversaire) certe mais avec des dégats en contrepartie.
4 Ralentos par tour? Rarement utilisés plus souvent.


L'exemple (50% sur le 1er pa) donné par Lichen est celui où lanceur et cible ont la même sagesse.
Après il faut voir comment sera calculée la perte des pa sur des cas de figure lanceur avec 800 en sagesse vs cible avec 400.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés