Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par defaust
Xélor: ( accrochez vous )

Bah c'est pas nouveau que la plupart des sort xel sont liés au retrait. Mais rassurez-vous, des grands théoriciens ont dit : "un xel, ça sert pas qu'à retirer des PAs, et c'est même très fort sans aucun retrait".
Pour les points de boost je suis over pour mais ca me semble non seulement logique mais légitime au vu des transformation que ce soit sort ou background
Toutefois une remarque pour les xel
Rendre momie je vois pas pourquoi c'est pas un sort basé sur la sagesse. En revanche rendre contre et protect car ce sont 2 sorts basés sur la sagesse

Cordialement Knight-Of-Cydonia
J'ai modifié

sinon jsuis pas contre une modif, mais pas a ce points, si c'est plus rentable, tout le monde va délaisser ses sorts de retrait ( j'envisage déjà de debooster glyphe immo, c'est vous dire... )

Citation :
Publié par Flappi
Bah c'est pas nouveau que la plupart des sort xel sont liés au retrait. Mais rassurez-vous, des grands théoriciens ont dit : "un xel, ça sert pas qu'à retirer des PAs, et c'est même très fort sans aucun retrait".
ça c'est vrai j'ai vu un trés bon xelor agi au marteau larhe

Citation :
Publié par Memnach
Rendre momie je vois pas pourquoi c'est pas un sort basé sur la sagesse. En revanche rendre contre et protect car ce sont 2 sorts basés sur la sagesse
euh si a moins que la perte de pm soi fixe, sinon pour P.A. et contre ya eu absolument aucune modif sur ces sorts
Moi pour les xels j'pense qu'il faudrait non seulement nous reroll tout nos sorts, mais aussi les points de carac, parce mes 300points investits en sagesse (pour atteindre 200, pas plus) j'aimerai bien les recups
Citation :
Publié par Memnach
Pour les points de boost je suis over pour mais ca me semble non seulement logique mais légitime au vu des transformation que ce soit sort ou background
Toutefois une remarque pour les xel
Rendre momie je vois pas pourquoi c'est pas un sort basé sur la sagesse. En revanche rendre contre et protect car ce sont 2 sorts basés sur la sagesse

Cordialement Knight-Of-Cydonia
Tu as tout à fait raison, momification n'est pas impacté par cette beta.
Mais bon, ça fait quasi la moitié des sorts du xélor qui sont inutiles, pour d'autres classes quasi 1/4 des sorts (coucou les fecas et enu).

Si Ankama ne voit pas un sérieux problème a bousiller une 30 aine de sort avec leur mise à jour, je pense qu'il y a un soucis (ou pas).
(un détail) : la limite de vol du temps à 2 par tours n'a pas lieu d'être avec ce système.

Comme il est inefficace à partir d'un retrait de 3 Pa, chaque tentative fait perdre 4 Pa pour rien, 3 Pa dans de très rares cas pour un retrait de 1 PA.

En cas d'utilisation de 4 ou 5 vol du temps grâce aux Pa de dévouement/stimu/odorat, au mieux ce sort, couplé à ralentissement, permettra de retirer 5 PA selon toute probabilité, pour un coût de tout les PA.
la perte de pa sur momification est fixe ?


sinon ya une totalement incohérence => plus tu fait perde de pa, plus c'est facile d'en enlever, mais EN MEME TEMPS plus c'est dur d'en enlever
Citation :
Publié par LexLuthor
Moi pour les xels j'pense qu'il faudrait non seulement nous reroll tout nos sorts, mais aussi les points de carac, parce mes 300points investits en sagesse (pour atteindre 200, pas plus) j'aimerai bien les recups
Il me semble que c'est ce qui avait été fait lors du nerf des écas bluff non ? Enfin à l'époque Otomaï n'existait pas
Citation :
Publié par defaust
euh si a moins que la perte de pm soi fixe, sinon pour P.A. et contre ya eu absolument aucune modif sur ces sorts
P.A. si.

L'esquive PA donnée par momif n'augmente pas avec le niveau : donc aucun xel ne l'a monté pour mieux esquiver. OK. En revanche l'esquive PA de protec monte avec le niveau, certain xel non-sage l'ont monté pour esquiver leur propre dévou (d'ailleurs c'est classique comme utilisation de protection).

Pour contre, c'est à voir aussi, c'est un sort sagesse, à partir du moment où la MAJ encourage les build dommage... Enfin, c'est pas aussi clair que protection.

Chez les panda tu peux ajouter stab ; l'esquive PM montant avec le niveau du sort.
Citation :
Publié par defaust

euh si a moins que la perte de pm soi fixe, sinon pour P.A. et contre ya eu absolument aucune modif sur ces sorts
La je ne suis pas d'acc avec toi, contre va être modifié de la même manière que les sorts liés a la sagesse... Je renvois dans les 60 de dommages avec ces sorts CAR j'ai 700 sagesse...
Si les modifications ne sont pas changées je changerais de built , mais contre et protect deviennent totalement useless... Au final comme dit yuyu moins de sort a monter et plein de sort inutiles =)

cordialement , Koc


Edit pour en dessous : c'est juste par rapport au renvois que je veux voir rendre protec et contre par pour l'esquive de protec perso............
Citation :
Publié par Flappi
L'esquive PA donnée par momif n'augmente pas avec le niveau : donc aucun xel ne l'a monté pour mieux esquiver.
Le coût en PAs du sort diminue de 6 à 5 au passage du niveau 5 à 6, ça compte ?

Et si vous vous accordez à mettre dans le même panier les sorts qui offrent des bonus d'esquives, il y a les armures acqueuses et venteuses des Fecas aussi.
Au fait : féca : amure venteuse, armure aqueuse


Les deux armure augmentant les esquive. Pour venteuse, je suis pas convaincu (comme stab en fait), pour aqueuse, c'est évident que certains féca l'ont monté niveau max devant la prédominance des retrait, et qui l'auraient moins monté sans ça.


edit : owned.

@Telia : voui, ça se tient aussi, j'avais oublié momif 6. Je suis pas convaincu qu'un xel xel l'ai monté pour les 100% d'esquive, mais c'est comme stab et venteuse. x)
je suis tout a fait d'accord surtout pour le lvl 6 des armures qui maintenant est, totalement inutile


donc pour la perte des pm de momification c'est fixe oupa ?
Ce que je trouve dommage c'est que l'on pouvais trouver des nouveau type de classe comme les feca sagesse/les enu sagesse/ les xelor etc...
Avec cette maj AG en vire un type et les perso vont de plus en plus se ressembler :/.


(Et dire que je voulais passer feca eau/sagesse au lieu de intel/sagesse) bah j'pense rester intel ....)
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Ce que je trouve dommage c'est que l'on pouvais trouver des nouveau type de classe comme les feca sagesse/les enu sagesse/ les xelor etc...
Avec cette maj AG en vire un type et les perso vont de plus en plus se ressembler :/.


(Et dire que je voulais passer feca eau/sagesse au lieu de intel/sagesse) bah j'pense rester intel ....)
Wèèè ! Et tout un tas de mules sans équipements niv 140 ( 200 ? ) full sagesse \o/
Citation :
Publié par Flappi
Bah c'est pas nouveau que la plupart des sort xel sont liés au retrait. Mais rassurez-vous, des grands théoriciens ont dit : "un xel, ça sert pas qu'à retirer des PAs, et c'est même très fort sans aucun retrait".
Et le background t'en fait quoi??? çà deviens au fil du temps nawak ce jeu, un xélor qui avec masse sagesse (et au passage des pano qui coûte la peau des fesses) pour retirer en en chiant 3 PA même à un piou non merçi, çà reviens à un gros bourrin en pano meulou à taper à 20 sur un bouftou hein!

Si c'est pour nous coller à longueur d'années des nerfs à la con autant ne faire qu'une unique classe (et encore les ouin² continueront)

Allez je parie sur le sram ou le sacri pour le prochain nerf
Citation :
Publié par defaust
je suis tout a fait d'accord surtout pour le lvl 6 des armures qui maintenant est, totalement inutile


donc pour la perte des pm de momification c'est fixe oupa ?
Oui c'est fixe
et les enus ?

ils tapent actuellement moins fort car dit " persos de soutien".

maladresse étant le seul sort de soutien relançable tous les tours , si celui ci n'est plus valable , va t'on rehaussé les dégâts des enus ?

et pour au dessus , il ne faut pas dire que les sorts ne serviront plus a rien ( quoi que , ils vont peu être remettre les maîtrises a la puissances d'avant a force de nerfer les sorts ) , les sorts seront simplement moins performant.

c'est sur que ma maladresse va redescendre level 5 , voir moins , et que je ne mettrais pas 1 points en mala de masse , mais j'arriverais toujours a retirer 1 pm de temps en temps ( enfin j'espère )
Citation :
Publié par GTS
Wèèè ! Et tout un tas de mules sans équipements niv 140 ( 200 ? ) full sagesse \o/
Tu n'as jamais du monter de classe atypique pour dire cela.
Monter un perso classique, c'est de la rigolade en comparaison de l'investissement en parcho stuff d'un personnage atypique. (je parle en connaissance de cause, je finis mon féca agi eau et je commence mon énutrof feu terre)
Citation :
Publié par Flappi
Alors je répète : L'idée de base du système reste tout de même qu'un perso full force/0 sagesse ait assez de PA à son tour pour faire son càc et assez de PMs pour venir le faire.
C'est assez étrange, tu étais beaucoup moins virulent quand on parlait des abus liés aux xélors sagesse.

Trouvais tu normal qu'un joueur force parchotté sagesse n'ait jamais un PA pour jouer ?

Le fait de pouvoir totalement empêcher de jouer l'autre était pour moi une aberration totale. Face à un xelor sagesse bien équipé, le seul choix était de subir le combat ou d'abandonner. Le minotot et le bworker devaient aussi trouver le temps long en se faisant dégommer comme un poutch.

Je suis bien d'accord que la situation actuelle n'est pas viable et qu'un ajustement du système d'esquive est souhaitable, mais en gardant le principe du retrait de plus en plus difficile. La finalité étant qu'un gros xélor ralentisse fortement son adversaire, mais que l'on puisse jouer un minimum.

Iopéra
Citation :
Publié par Gluck
Le truc pour le féca, c'est que s'il veut passer dans un autre élément que son intel de merde, il est quasi obligé de passer sagesse au moins en partie pour avoir une efficacité en combat, car on a quand même parmi les pires paliers du jeu.

Ils viennent de démolir les builds atypiques de fécas, qui n'ont plus que l'intel voire la force de viable, c'cool, moi qui m'était juré de plus jamais toucher aux deux éléments qu'on voit partout.
Ya le feca force qui est pas mal,l'ayant testé pendant bien 60 level je peut te dire que c'est plutôt fun.
Eau j'ai pas encore testé mais monter bulle level 6 sera un de mes objectifs.

Par contre j'aimerais bien que les devs fassent un geste et qu'ils nous rendent les points de sorts distribué dans ceux ayant une répercussion sur la perte de pa/ pm.
Car maintenant certains sort vont se révéler quazi inutiles comme le glyphe de silence (utilisation en pa conséquente pour une perte vraiment minime) ,ou alors revoir le cout en pa de ce glyphe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés