PVP - Les points d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu de messages là dessus...

Comment ça se passe la perte de PH en pvp ? Apparemment c'est en fonction du level et non plus du grade comme autrefois.

Seulement des pertes s'élevant à -27xx c'est légèrement exagéré. Pendant une aggro a grade égale et niveau équivalent (a 12 prêt) perdu 6xx aussi.

J'ai pas regardé toutes les fin de combats en fait, voir même qu'une seule ou j'ai constaté la perte excessive des PH.

Du monde à suivie ? Bug / pas bug ? Abus / pas abus ? Késako les ph ?
Bug, jme suis fait agro par un lvl 190+ grade 9-10 et j'ai perdus des points ( de mon ptit lvl 140 grade 5 )

2 edit: j'ai vu une perte a 1800 mais jme souvient plus les protagonistes, et pour mon agro ses ailes brillaient trés fort
D'un coté si on en gagne beaucoup sa s'equilibre par contre pas fait de tour sur la beta donc si faut l'equivalent de 10 combat victorieux pour avoirs les points que l'on perd en un combat il y a peut etre un soucis ^^
C'est dommage, que quand on va capturer pandala X et que personne défend le prisme, on gagne rien (niveau de différence toussa = 0ph).

Donc, sa évite certains abus, mais quand personne viens et qu'on a attendu 30minutes, un peu déçu..
Citation :
Publié par soxZ`
C'est dommage, que quand on va capturer pandala X et que personne défend le prisme, on gagne rien (niveau de différence toussa = 0ph).

Donc, sa évite certains abus, mais quand personne viens et qu'on a attendu 30minutes, un peu déçu..
Ben non ca c'est assez normal, les joueurs tapaient des prismes vide trop souvent pour monter en grade.
Après il serait intéressant de masquer les noms et levels des attaquants pour ne laisser que le level global, de même pour les défenseurs, histoire que les joueurs puissent voir si ils ont un intérêt en terme de point d'honneur à defendre (ou pas).

Pour les agressions, faudrait voir en cas de victoire, si on perd beaucoup et on gagne beaucoup, ca s'équilibre.
Le problème, c'est que si tu es niveau 180, et que y'a deux niveau 90 tu gagne des points logiquement, mais y'a peu de chance qu'ils rejoignent en face le combat c'est sa le soucis.
Citation :
Publié par soxZ`
Le problème, c'est que si tu es niveau 180, et que y'a deux niveau 90 tu gagne des points logiquement, mais y'a peu de chance qu'ils rejoignent en face le combat c'est sa le soucis.
D'où l'intérêt de masquer les levels des attaquants en prisme et ne garder que le level global.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés