defaust

Dernières publications

RSS
7 mai 2008 à 06:09 - Messages
bon jvais t'aider au niveau kamasavec 20.000 tu acheté 3 clef du donjon bouftou, et une pierre de capture. tu fait le donjona l... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:26 - Messages
"Kykyk j'ai joué à la béta et tu ne meurs que si ta team entière meurt, imagine sinon... tu es le seul a te faire OS tout le mo... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:14 - Messages
c'est pénible ya quelques jours c'était exactement pareil -_-pour payer on veut avoir un service qui garantis un minimum de jou... Lire la suite
bientôt on sera aussi habitué que les maintenances :Dpis' on peut pas en vouloir aux collégiens qui rentre a horaires fixes hei... Lire la suite
que ferions nous sans JoL ? :mdr:... Lire la suite
6 mai 2008 à 18:56 - Messages
j'ai des souvenir d'ancien mais pas si vieux que ça moipour les prix:je me souvient de la panoplie bwork que j'ai achetée plus ... Lire la suite
nan c'est pas vieux du tout mais le prix lui... il a chuté ya pas longtemps du tout (otomaï non ?)"un truc relou les agros de p... Lire la suite
et c'était trop cher de screener ? ralala :Dqui a un screen de pomme dans cette salle ?... Lire la suite
6 mai 2008 à 18:51 - Messages
( il doit avoir 50% je présume )=> bridage a 50% pour les persos qui doit bugé parce que t'est encore considéré comme une joueu... Lire la suite
6 mai 2008 à 18:14 - Messages
bonjours c'est absolument impossible de se faire hacker si: on peut pas hacker ta boite e-mail tu ne file jamais tes pas... Lire la suite
5 mai 2008 à 12:13 - Messages
est ce qu'un enu lvl 200 a déjà pensé a invoquer plusieurs coffres ?... Lire la suite
j'adorerais voir ça :'(*imagine un enu full invoc*mais bon si le coffre apporte de la pp au groupe ça implique qu'un enu lvl 20... Lire la suite
5 mai 2008 à 11:39 - Messages
* feca agi *j'ai pas de sorts agi (:D) je n'ai même pas monté marteau que je trouve trop aléatoirepourtant je m'en sort pas mal... Lire la suite
2 mai 2008 à 19:08 - Messages
Je fait souvent des matchssuper comme principe, mais ce qui est chiant c'est qu'il faut trouver un enu ou un xelor jouer... Lire la suite
2 mai 2008 à 19:03 - Messages
"virer l'aura tout le temps (si j'ai envie de la mettre je l'a mets)"hélas quand tu enlève les auras tu les enlève que pour toi... Lire la suite

Jeux

    defaust joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    defaust n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    defaust n'a publié aucune critique de jeu.